[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendre Rowe, je pense que c'est une connerie, mais tout les articles écrivent que l'OM serait prêt à le vendre, par contre 22 millions après l'avoir acheté 16, et payé 35 pour paxaio..c'est plus vendre, c'est cadeau

Shark007, RPJ, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais v ndre kondogbia 'e serais vraiment pas une perte....mais je pensais que bakola étais milieu défensif alors pourquoi ne pas l'installer dans la rotation ? Sa fais économiser de l'argent

championprojectfan aime votre message.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est une mauvaise rumeur Parcontre s’il part vraiment je ne comprendrai plus rien.

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas encore donné son aval pour aller là bas! Mais bon même si il refuse l'AS ça va être chaud les négos avec Monaco à qui on a proposer 12 M pour ce jeune !

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gagnant en net par mois, 3 fois le salaire annuel médian brut tu peux pas faire vivre ta famille toi ?
    Le problème vient peut-être du fait que sa famille le prend pour une vache à lait alors...
    Je suis d'accord que c'est facile de critiquer. Mais c'est aussi facile de se dire qu'ils ont de quoi vivre les footeux. Ils gagnent en un an plus que 4 ou 5 français lambda en une vie. Si leur famille ne se contente pas de ça...
    Le gamin a fait son choix, il a renoncé à une belle carrière possible pour l'argent. Il fait ce qu'il veut, mais le coup de la famille à entretenir... les mères célibataires avec deux gamins à charge et qui touchent le smic ça existe, et la tu as du mal à faire vivre ta famille

Dam' aime votre message.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention comme plus aucunes infos ne sortent du club y a 99% de conneries dans la presse comme tu dis on l a payé 16 je vois pas benatia et Longoria le vendre 22 alors qu on peut le valoriser avec la LDC ou alors une offre qu on peut difficilement refuser à 30 ou plus

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu capable d'entendre que nous ne sommes pas tous à vendre ?
    Chacun mène sa barque comme il peut et comme il l'entend.

Dam' et OMali aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil il faut le garder en supersub derrière Paixao enfin voir mieux si ce dernier galère a du mal à s'adapter acclimater au début

Manudibango aime votre message.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super challenge sportif

71-vL7rKtDL.jpg

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans club depuis 2 ans. Avant ça, il a fait de la D3 turque et de la D2 portugaise pendant 4 ans.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore un boulot monstre surtout vu le niveau de l’équipe B actuelle. On peu pas se permettre de passer de Rabiot à Harit ou de Balerdi à Cornelius.

Notre ligne offensive qui a tant été problématique par le passé est enfin notre point fort même s’il manque peut être un homme pour faire souffler Greenwood et même préparer l’après.

Par contre au milieu de derrière c’est le néant derrière nos titulaires.

tm'om aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, SolidusShake, gnizama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait aussi casser les lignes quand ses partenaires ne lui offrent aucune solution et qu'il en a marre d'attendre avec un pied posé sur le ballon.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf offre exceptionnelle, je ne pense pzs que le club vendra Rowe. Encore moins au rabais en Italie.

Avec les recrutements de Greenwood, Rowe et maintenant Gomes et Egan-Riley le club vise clairement le fortuné marché Anglais.

Dès le départ le projet avec Rowe c'est de l'accompagner vers un haut niveau de jeu afin de toucher le jackpot. Ça n'aurait donc pas de sens de le vendre avant la fin de cette progression et de laisser un autre club toucher le jackpot a notre place.

La seule exception serait que l'évaluation du joueur ait changée depuis son arrivée. Mais ce n'est pas le cas il joue de plus en plus, est assez bon sur le terrain et a activement participé au titre de l'Euro espoir.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus après si on le vends 30m€ et 50% de l eventuelle plus value...je ferais avec

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est uniquement compétent sous Mindows.

pierrolefou, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  19. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas d’impôts sur le revenu en AS

C’est jackpot

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc s'il est revendu 35 M tu auras touché 32.5 M. Même pas de quoi acheter son remplacement.

Quand tu vois que Lyon réclame 40 pour Malick Fofana et que le moindre bons ailiers vaut 30 M sur le marché actuel, vendre Rowe seulement 30 M serait absurde.

rudy29, leto, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page