1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    42.3%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    44.6%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.9%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L argent vous rend fou ma parole
    Hier ça parlait uniquement de vendre 80m€ Greenwood, ce matin ça parle uniquement de vendre Rowe 25 m€ ....
    Mais :confused:

Dam', o22027793, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà vu jouer ?

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut du renfort en défense... Mais totale confiance au Board.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il Faut un lateral gauche car Medina pour moi il doit rester DC

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus raisonnable je suis pour vendre kondogbia , lirola et harit pour 1 euro

pex5113, SolidusShake et maxens10 aiment votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le match d'hier ?

Medina jouera la plupart des matchs à gauche tandis que l'axe sera couvert par Balerdi-Riley-Kondogbia-Cornelius.

Ce qui inquiétant c'est que Garcia sera le remplacant de Medina dans ce système...

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu, il peux dépanner a gauche mais c'est du gachi de le mêttre a ce poste

maxens10 aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, mais je lis 20 m€ et je trouve cela effarant, on est pas a l abris du fait que le joueur n ait pas envie de faire banquette, et accepté une offre...

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on prend un latéral droit qui sait jouer à gauche comme Maehle

10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parceque le gamin part en Arabie Saoudite ?

Une carte joker utilisée pour rien...

docsoso, Dam', pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il existe des blessures des suspensions potentielles, des périodes plus difficiles pour chaque joueur. La CAN aussi. L’ambition sur toutes les compétitions j’aimerais de tout coeur un 1/4 en LDC pour nous faire vibrer !!! Et surtout j’aimerai la coupe de France à la maison pour une fois …

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça veux dire se passer de CJ Riley , ça peut être dommage avec ce qu'il montre..
    faut savoir ce que l'on veux ....pour moi il faudrait plutôt un piston gauche pour avoir plus de variété de choix...un garçia mais un ton au dessus...
    je pense aussi que weah ou le mantuan feront l'affaire coté droit...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait complètement ridicule sur tous les points, tu sais ce qu'il peut faire et que son profil même en joker ferait très mal donc tu le vends tu sais pas qui tu récupères derrière t'as de grandes chances d'être perdant et financièrement aussi ce serait ridicule sachant qu'il va jouer beaucoup plus cette saison et que son profil sera toujours rechercher donc aucun intérêt ni sportivement ni financièrement.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plan de De Zerbi donc pas vraiment le choix ici.

Kurofine aime votre message.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe Willem stp j'ai pas tous compris?

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des le début du match il a semblé mal a l'aise de voir Riley plus bas que lui , d'être obligée de ce tourner pour voir où est murillo , dans une défense a 3 être celui a droite, ça l'a complètement perdu ,il a ses marques au milieu dans une défense a 3 comme fait de zerbi ,faut plus le bouger .

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement par moment Medina s'intégrait dans une lige de 4 devant, alors que je l'imaginais comme 3eme axial en phase offensive

Dernière édition: 30 Juillet 2025 à 13:08
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce topic de pro !
    On a des top coachs ici, vautrés sur leur pieu, smartphone à la main.

Tel joueur jouera 12 matchs, mais pas la LDC, Tel autre doit partir ,non il doit rester....

La palme au poutré qui vient nous faire la morale avec des arguments lunaires, mettre sa famille à l abri du besoin, la pression familiale des joueurs..et qui cherche la polémique raciste.
    Signalé pour QI négatif...

Rabbi, arnaud60100, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le reste de votre débat sur les choix et problèmes personnels, je sais pas trop quoi en dire.

Après tu parles de choix, mais on ne sait pas les propositions et choix qu'il avait devant lui :
    - L'OM n'a sans doute pas fait d'offre ;
    - Quel projet lui proposait Monaco, joué avec les U19, la réserve ? Leur secteur offensif est plus que complet. Prolongé et être prêté en L2 ;
    - Est qu'il avait d'autres offres ?

Mettons qu'il a un deal avec Neom pour partir dans un ou 2 ans, est que le championnat d'AS est plus faible que les U19? La réserve ? Meilleur ou moins bon que notre L2 ?

Honnêtement, si Monaco lui a dit soit tu trouves un autre club qui met 12M€, soit tu joueras pas sans prolonger à nos conditions, Ben je suis pas certain que son choix soit absolument horrible même sportivement

Dernière édition: 30 Juillet 2025 à 13:14
  20. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais au moins il met déjà lui et sa famille à l’abri … on ne sait pas ptet qu’une blessure genre ligaments croisés va lui _____ sa carrière ou une maladie du coeur sait-on jamais même si je lui souhaite pas … après ces 2 saisons il a 21 ans il peut kiffer le foot ou il veut … moi à sa place j’y vais même à dos d’âne … c’est comme si tu grattes un ticket de loterie et tu dis non pas maintenant je préfère kiffer à continuer mes jeux de hasard … j’exagère mais c’est l’image !!!

Partager cette page