1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

36 vote(s)
    43.4%
  2. Aubameyang

37 vote(s)
    44.6%
  3. Maupay

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moumbagna

6 vote(s)
    7.2%
  5. Vaz

4 vote(s)
    4.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel du temps il se retrouvait dans un trio défensif. Mais en effet durant une période il montait. Je me demande si ce n'était pas après les premiers remplacements... et le système de jeu aurait alors été un peu adapté.

2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis sur une saison avec minimum 43 matchs ( bien plus j’espère ) il pourra être titulaire 10 ou 15 fois sans problème

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les profils de joueurs stéréotypés fonctionnent dans les systèmes de jeu stéréotypés.

A gauche RDZ semble vouloir quelqu'un capable à la fois sur le coté et dans l'axe (Medina).

A droite il semble vouloir quelqu'un capable de joueur latéral et ailiers (Murillo, Weah ?).

Alors Kolasinac ferait un bon duo avec Medina sur le poste, je suis d'accord. Mais est-il un vrai latéral ?

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et la semaine je mange de la choucroute et bois de la bière avec mon casque a pointe visé sur le crâne hein enfoiré ?!!! :D:p

OMali aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour un gaucher il a l’air à l’aise pied droit :D

volpe94 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué piston droit parfois aussi

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba il préfère venir à marseille en remplaçant , qu'au barca en remplaçant , respect monsieur , va falloir lui faire un bon accueil

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune prospect défenseur central gaucher qui n'évolue pas dans les 5 meilleurs championnats est parmi ces joueurs :

- Yusuf Akçiçek (Fenerbahce).
    - Gonçalo Inacio (Sporting Lisbonne).
    - Albian Hajdari (FC Lugano).
    - Jacob Greaves (Ipswich).
    - Youri Baas (Ajax Amsterdam).
    - Robert Renan (Zenith Saint-Petersbourg)

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah je pense que c'est pour avoir un joueur rapide, athlétique, qui déborde, fait des appels et répète les efforts sur l'aile droite. On devrait sûrement recruter le même type de profils à gauche.

Franck68 aime votre message.
  12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour l'avoir vu chez Zacknani, le type c'est excuse sur excuse. S'il 'avait pas eu autant de malchance il aurait été titulaire a Real, mais tu comprends pas de chance.

OMali et rudy29 aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regardais la mini serie sur la saison dernière et c'est benettia qui a voulu faire resigner murillo jusqu'en 2028 , ce doit être pour ça qu'il est pas pressé de lui trouver un remplaçant titulaire.......

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour Lui ! Un petit nom qui fleure bon la France d’autrefois ! Je le vois bien faire sa présentation avec un béret et une baguette sous le bras, venir à l’entraînement avec une Ami 8 et les journaux people nous présenter sa Femme Odette Renan.

GNR66 et Kurofine aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le jeune ukrainien que je ne connais pas mais qui serait dans la même logique Taras Mykhavko (Dynamo Kiev)

Dernière édition: 30 Juillet 2025 à 15:43
  17. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en connais aucun, donc je vote l'ukrainien.

Kurofine aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a prolongé car un joueur acheté 2,5M€, qui est côté plus de 10M€, avec un petit salaire, et qui donne satisfaction au coach, c'est rare, très rare.

L'OM n'aura jamais un joueur à 20-40M€ à chaque poste. Du coup, au prix et au salaire de Murillo, j'attends de voir un nom de joueur qui serait meilleur ?

GNR66 aime votre message.
  19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walid acherchour dans le Winamax FC taleur il a dis que l'OM été sur un jeune prospect en DC -23 ans il a pas dis des conneries ça correspond parfaitement a Jojo Ordónez 21 ans très prometteur

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a des personnes, sur ce topic et en France en général qui associent couleur de peau et statut social. Et qui pensent en plus être anti raciste.
    Je suis désolé de vous donner la leçon les gars, mais ça n'existe pas la pauvreté en France.

Mais ça risque d'exister assez vite vu ce qui nous vient dans la gueule.

Et si vous êtes des suiveurs de foot pro, vous n'avez aucune excuse. Écoutez les SudAm, les Africains parler de leur enfance, écoutez Modric parler de bombes qui tombent.
    Et revenez nous dire qu'avoir des parents inactifs dans le pays qui dépense le plus d'argent au monde dans l'aide sociale c'est être pauvre.

Ce type est juste un débile profond, et j'espère qu'il restera loin de l'OM à l'avenir. Accessoirement, quand tu as bénéficie des aides françaises, partir pour "ne pas payer d'impôts sur le revenu"(pas ses propos mais les vôtres), c'est être une merde en plus d'être un débile.

Il y a vraiment beaucoup trop de mansuétude pour la médiocrité dans ce pays. Vous ne vous rendez pas compte qu'on vit dans un paradis sur Terre. Et que même le dernier des Français appartient aux 10% les plus riches de la planète (ça c'est pour ceux qui se plaignent des riches et qui ne se rendent pas compte qu'ils devraient diminuer leur niveau de vie par dix pour joindre le discours aux actes).

D'ailleurs, je pense que c'est ça qui a fait du football le plus grand des sports, avec littéralement la compétitivite exacerbée entre tous les humains de la planète (hors AmNord) pour procurer le meilleur des niveaux. Et c'est désormais la domination de l'Europe sur le reste du monde, le jeu stereotypé à l'extrême, qui est la conséquence de la competitivité, qui va rendre ce sport chiant et sans intérêt pour les plus jeunes.

Mais tat qu'il y aura des galériens de l'extrême pour taper dans un ballon, ce sport restera grand

OMali, rudy29 et Ric 88 aiment votre message.

Partager cette page