1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    44.4%
  2. Aubameyang

83 vote(s)
    42.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais de la vie ça sera l’un ou l’autre

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Ounahi tu peux diviser par 2 , pour l'autre tu peux enlever un zéro , personne en veut

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon on fait des pack de joueur qu'on ne veut plu en échange dune réduction sur le tarif d'une futur recrue
    Puis on donne en salaire une partie de la billetterie

Hiiihiii:D ah c est un sacré cono le jeune Drogba 56

Kirua59 aime votre message.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    s'il a rien à faire mercredi , je peux l'inviter à un diner

RPJ aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que gouiri ne fera pas 50 matchs titulaire et qu'il nous faut un remplaçant meilleur que moumbagna
    Mais de la un croire 1 seule seconde a vlahovic
    Ya tout un monde

C est un peu le but de construire un effectif complet mais équilibré en tout point !!!

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic s’il n’a pas de club à la fin du mercato c’était possible un prêt pour se refaire la cerise même si la c’est mort avec l’arrivé de Aubameyang

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 meilleurs 3e sur 6 poules jouent aussi les 8e

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il faut les faire jouer peut être leurs côtes monteront.

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic il a un salaire abusé et il est plus au niveau de la Fiorentina trop risqué et faut de l’effectif donc on peut pas sacrifier beaucoup sur un poste

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Fofana je le voyais tous les week-ends en ligue 1 et en coupe d'Europe (oui car je kiffe la ligue 1!) je peux vous dire qu'il a clairement le niveau OM. C'est un jeune à très fort potentiel. Un joueur qui a tout pour enflammer le vél. Il est rapide, technique, combatif c'est au-dessus d'Henrique déjà dans les stats en ayant manqué plusieurs matchs. Cette piste je la valide 1000 fois! Mais je serai pas contre Paixao non plus...

judgethejudge, Cyro77 et drogba212 aiment votre message.
  11. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l’un ou l’autre on est gagnant

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil qui me plaît également. :)
    C'est un offensif côté droit c'est ça ?
    Mais il sait défendre également ou pas ?

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarmiento avait été lofter avant son prêt?:confused:
    plus l'impression que le projet est de vendre Moumoune... ou en dernier recours de le prêter avec une OA (représentant sa valeur d'achat à minima) si les offres ne sont pas assez intéressante.
    cette CAN débute le 21 décembre (le Maroc ouvre le bal!) et y a la 6ème journée de ldc les 9 et 10, j'imagine que c'est pas un hasard.
    en + l'Algérie et le Gabon débutent le 24, j'imagine que y aura pas de problème pour la ldc en 2025...
    reste le problème de la 7ème journée de ldc les 20 et 21 janvier 2026, si nos joueurs se retrouvent dans le dernier carrés avec des finales le 18 janvier ça peut faire que 48 ou 72 heures.

en chpt, le match contre Monaco c'est mort, contre Nantes ça sera bon que pour ceux éliminés en phase de groupe et celui contre Angers sera bon pour ceux éliminés avant les demis!

en cdf, le 32ème est le 20/12 donc c'est cuit, les 16èmes auront lieu le 10 janvier donc seul les quarts de finalistes de la CAN seront indisponibles.

pour résumé, c'est mort pour la réception de Monaco (les génies de la LFP ont encore frappé!) et le 32ème de cdf...
    la réception de Nantes c'est mort pour ceux qualifiés en phase finale à élimination directe de la CAN...
    le 16ème de cdf c'est mort pour les quart de finalistes de la CAN...
    le déplacement à Angers c'est mort pour les demi-finalistes de la CAN...
    reste l'interrogations de la 7ème journée de ldc suivant le scénario des finales, les gagnants seront surement trop en mode fiesta au pays et les perdants de la finale peut-être trop dans le down pour jouer 48 ou 72 heures plus tard... ceux de la petite finale, ça pourra peut-être jouer.

puis se posera la question d'une coupure nécessaire dans une saison de cdm pour ceux qui seront qualifié pour les 2 compètes?

Dernière édition: 12 Juillet 2025
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pitre, Claroquesi, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne donnes pas au moins une semaine pleine de vrai repos au caniste après leur sortie tu as des chances de les retrouver avec un niveau de merde sur la deuxième partie de la saison.
    Les autres auront eu quasi 2 semaines de vacances, tu ne peux pas les faire enchaîner 3, 4 voire 7 matchs en 2-4 semaines sans souffler un peu.

kiriyama aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, entre lui et Rowe, pas pret de mettre un but de la tete sur corner :D

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu as craqué ton PEA ? 11,5 millions en salaire... j'espere que tu as mis suffisamment de coté

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Même si un participant est éliminé dès le 1er tour , Nantes ce sera 3/4 jours après leur dernier match de poule. Trop court comme délai . Même ce match là c'est mort

Partager cette page