1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.4%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais le marché est dingue donc ça va couter cher surtout que le PSV a vendu Lang, Bakayoko et Tillman déjà en plus de Boscagli parti libre. Ca va pas être simple du tout.

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais 11 ans quand Skoblar a fait son come-back, et j'allais au Vélodrome, à 11 ans.

sanscommentaires, OMali et Franck68 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ il faut que ce soit Gouiri qui débute et la pression de Aubameyang devrait lui permettre de enfin être régulier et passer un cap en devenant un des meilleurs AC d'Europe.

Si c'est Aubameyang ça veut dire que Gouiri fait une Gouiri c'est à dire s'éteindre petit à petit après un gros départ !

RPJ et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de Flamingo ?? J'en rêve. Super stats de DC.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend ce que voudra RDZ de sa pointe. S'il veut faire que sa pointe décroche pour servir les ailiers, Gouiri enterre Aubameyang. Si il veut jouer la profondeur/recevoir des centres, Aubameyang est au dessus.

De toute façon pour moi ils vont jouer ensemble la plupart du temps. A Brighton déjà parfois RDZ transformait son 10 en 9 1/2 pour jouer à 2 pointes (je crois même qu'il l'avait fait contre nous)

Cyro77 aime votre message.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je dirais Sychev, parce qu'à un moment j'y ai cru

Sylas, docsoso et steph91 aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quand ils nous disent que le dossier est bien avancé c'est avec le joueur, pas le club !

CKhris aime votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu jouer Joseph au Vél, pour situer.

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais j'ai une question est ce que dans les clubs de RDZ le 9 marque beaucoup ou les alliers marquent plus ?

C'est une vraie interrogation

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire le concours du 9 qui marquera le plus, je pense aussi qu'Aubam va amener plus d'impact physique dans la boite, plus de jeu aérien également !

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis arrivée en 71

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire chez nous !

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ok je le voyait pas trop dans ce rôle ...je pensait à un golgot....

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hatem Ben Arfa :(

hatem-ben-arfa-fete-son-but-contre-le-psg_aad1fef71f74bcda05997b2b523c958a50e86d79.jpg

J'aime le football pour ce genres de joueurs (footballistiquement parlant)

benarfabola et docsoso aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui la cerise sur le gâteau, un 10 !!!!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien d'attaquants on réussi à l'om en 20 ans ? Cissé Gignac ( et ces deux la au départ c'était pas la fête ) Drogba Aubameyang Niang ? C'est tout ou j'ai oublié quelqu'un ?

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors d'une après midi de piscine, et je vois pêle mêle des posts sur les odeurs vaginales de la maman de Robert et des datas de deux cracks en défense.

Que se passe-t-il ?

Andreas, OMali, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord pour Cornelius qui si il ne part pas sera sûrement le 4 DC joueur qui jouera peu , ne fera pas d’histoire et répondra présent qu’on on fera appelle à lui.
    Meité sauf gros retournement de situation on lui trouvera un prêt ou un truc du genre si on arrive pas a le vendre .
    Et je pense que Kondogbia jouera un peu milieu , pas de match entier et sûrement pas titulaire car il ne tiens plus un match , mais rentrer pour 20 minute à la fin pour reposer un peu nos titulaires sa il peu faire .
    Et je me trompe peu être mais avec CJ et notre prochaine recrue si ils font une bonne saison on pourrais avoir notre charnière de la saison prochaine .
    Balerdi a une cote , si il fait une bonne saison et une bonne CDM elle pourrais encore monter et on pourrais profiter pour le vendre et lui pourrais aller dans un très gros club avec un superbe salaire tout le monde serais gagnant

CKhris aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien gomes qui même si il n'est pas un 10 , organise le jeu dans une position plus reculé!

pierrolefou et Franck68 aiment cela.

Partager cette page