[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.4%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont aussi vu à l'entraînement et ça a dû les convaincre de ne plus chercher un DC confirmé

Sûrement, mais c'est rendu possible avec le niveau de Egan Riley. S'il avait été nul, je pense qu'ils auraient plus visé un profil à la Aguerd ou Laporte pour avoir des certitudes immédiatement. Là, ils savent que ça tiendra la route donc le choix dont tu parles devient le plus pertinent.
    En tout cas, je préfère largement et puis ça permet d'anticiper le transfert probable de Balerdi dans un an.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pas compris ce que veux faire 2zobi..433 - 343? Piston pas piston? Weah pas weah?

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez un latéral polyvalent, capable d'apporter à droite comme à gauche, batailleur, un homme de l'ombre, un soldat, à l'aise dans une défense à 4, vous avez qu'un mot à dire...

roumain34, Elixir04, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah son époque il avait fait le job !

KyssBro, Kurofine et marcassin0113 aiment votre message.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT 2 LATÉRAUX (un droit et un gauche) DE TOUTE URGENCE !

Le pognon doit être mis sur ces postes. Pas le Mdef, pas le Def Central. DEUX PUTAIN DE LATÉRAUX TITULAIRES

RPJ, lagarrigue et marcassin0113 aiment votre message.
  6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Et même un très bon job. Il nous a rendu de sérieux services. C'était pas le meilleur latéral du monde, mais tu pouvais compter sur lui.

o22027793, KyssBro, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si tu cautionnes pas. Pk d'un coup ca serait respectable a 37 ? Faut être cohérent en fait.

J'ai joué rien du tout j'ai dit qu'il fallait pas juger sans savoir.

C'est toi qui troll à comprendre ce qui t'arrange en fait.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cela su il faut garder row....ou moumbagna

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna personnellement je ne pense qu'il va nous apporter grand chose !

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut des joueurs comme ça dans un effectif , batailleur et qui ne rechigne pas à faire du banc.
    Des gars qui font le job comme tu dis.

Pharell13 aime votre message.
  11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    A en garder un dans la hiérarchie des attaquants de pointe c'est Vaz !

Cyro77 aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Un des joueurs qui m’a le plus surpris, il venait du Mans si je me souviens et franchement je m’attendais à rien et j’ai été super surpris !
    Je me souviens qu’à cette époque, un des critères de recrutement pour nos joueurs était le fait d’être soit capitaine soit vice capitaine de leurs équipes, ce qui je trouvais à l’époque était une excellente idée pour un club comme l’OM. On parle du type qui a mis CR7 dans sa poche.

sam94, Manudibango, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Indispensable ! Il pouvait dépanner à gauche en plus, qualités offensives moyennes, mais hyper fiable dans son placement, sa disponibilité.
    Je signe de suite pour un joueur de ce style, mais avec les schémas avec des pistons ça s'est perdu.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a un profil différent avec sa vitesse qui peut être intéressant ! Il offre des solutions si on joue en profondeur ou en contre !

Pharell13 aime votre message.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Moumbagna, mais je pense que l'OM c'est un poil trop haut pour lui. A preter pour revaloriser puis vendre. Il sera un bon 9 d'un club mi/bas de tableau L1 par exemple.
    Gouiri, puis Aubame puis Vaz. Maupay out.

steph91 et marcassin0113 aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Crie pas

Elixir04, Andreas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3 en position defense qui ce transforme en 3-4-3 quant on attaque

Par contre il compte pas juste sur 1 latéral qui passe en position offensive , mais parfois le defenseur central , y'a qu'a voir medina sur les premier match et donc les defenseur doivent être toujours sur le fil du rasoir , qui monte , qui reste derrière .

Balerdi il sait pas faire ça , c'est sure donc déjà lui il doit le mettre dans l'axe de cette defense à 3 et lui dire tu couvres .

Riley et medina sont capable de monter et redescendre mais riley a besoin de temps c'est pas comme medina , il va faire des erreurs , il est très jeune , murillo y arrive pas , il a pas la vision pour redescendre quant il faut et garcia , lui c'est faire , ça ce voit , mais il est nul , faut le dire .

Donc que vient foutre weah ? le coach a du voir un truc , il a peut être cette vision du jeu , il sait peut être très bien ce placer , j'en sais rien , par contre j'ai un doute sur son tallent à savoir defendre....tacler , jouer du corps , son jeu de tête , aussi essentiel pour jouer latéral dans le format de zerbi , parce qu'il va devoir passer à droite dans cette defense à 3 si medina monte par exemple.....weah j'ai un doute .

Le kolasinac qu'on a eu à l'om aurait été parfait pour faire ce que veut de zerbi , Mbemba aussi...il faisait ça parfaitement j'ai jamais compris qu'on le dégage.......ferland mendy aussi c'est faire ça :sifflote:

18. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola à droite et un retour de Pat Evra à gauche.
    I love this game!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Paixao c'est demain! Putain l'attaque tout feu tout flamme : Paixao/Rowe - Gouiri/ Aubam - Greenwood! Popopo c'est du sérieux !

Franck68 aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ça

c est sur o_O

Partager cette page