1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

56 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.2%
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu vas pas toi aussi suivre la meute non? upload_2025-7-31_8-43-55.jpeg fais comme Niango accroches toi a la branche...:D
    bon ......en même temps je sais pas quoi dire alors je sors cette connerie :p

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde je comprend rien à ce que tu dis..tu parles de weah et medina latéraux et la phrase d'après tu dis qu'on jouera pas à 4 derrière..:eek:

je pense qu'il va favoriser le 433 et en cours de match passer en 343 avec 2pistons (weah plus un piston a venir) mais je ne vois pas pourquoi avec balerdi - cjr et medina qui peut jouer central on va recruter un autre DC . pour quoi faire?

Dernière édition: 31 Juillet 2025 à 07:59
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato
    déja vendu 49.4
    déja acheté 64
    balance -14.6

Ventes
    blanco 1
    cornelius 2.5
    lirola 2
    meité 2
    ounahi 8
    harit 5
    maupey 4
    moum 2
    total 26.5
    -17.6

reste 17.9

Achat
    digne 7+1
    mykhavko 10
    eriksen 0
    schlager 7+2
    ikoné 3+2
    mingueza 17+2

total 44

solde négatif -32.1

montant compensé par échelonnage+LDC

Team
    GB Rulli-De Lange-Van Neck*
    ARD Mingueza-Murillo
    ARG Digne*-Garcia
    DC Balerdi-Medina-CJ-Mykhavko
    6-8 Hojbjerg-Rabiot*-Gomes-Kondogbia*-Schlager-Eriksen
    AIG Paixao-Rowe
    AID Greenwood-Ikone*
    9 Gouri*-Aubam*-Vaz*

8 joueurs formés en france peu au club je ne sais pas comment va se débrouiller le club pour les enregistrements c'est pour cela que j'ai rajouté des choix formés en france.

c'est bien sympa les prospects les brésiliens et autres mais au final tu es limité après en LDC.

Il faudra 22 joueurs pour réaliser la compo
    j'enlève garcia et murillo compensé par medina et cj au cas ou un jeune.

RPJ aime votre message.
  4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ils se font une belle petite équipe capable de jouer top 5 sans sourciller cette année.
    Je ne connais pas trop les recrutements des concurrents mais on se dirige vers une bataille Lille Monaco Rennes Marseille pour la 4ème place non ? Avec sans doute Nice, strasbourg un peu en retrait ?

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes bof, il suffit de jouer dans le dos de leur nouveau piston gauche et le tour est joué.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frankowski ça aurait pu être sympa mais pas grave, je suis sur que le club prépare quelque chose à ce poste, si on était vraiment sur Weah ça serait déjà finalisé et surtout je vois mal le club mettre 15 millions sur ce joueur moyen...

Je pense que ça va faire comme avec les pistes Ordonez et Flamingo personne aurait croyait qu'on pouvait cibler ce genre de top joueur, la pour l'ARD on va découvrir que le club est en total sous marin et les noms seront jamais sorti

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ton optimisme me coupe les jambes au niveau de la hanche:eek:
    je vais m'acheter une caisse à roulette sur amazon...:D

Aubamegoatisback et RPJ aiment cela.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Weah ça va le faire. Faut juste que Comoli cesse de rouler par terre comme un Joe Dalton perdu à la crèche municipale de Glandieux sous Bois.

À un moment, la Juve se rendra bien compte qu'il faut arrêter la déconne

OMali et SolidusShake aiment cela.
  9. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben je suis optimiste. Pour moi vu la concurrence on a tout pour faire deux ou trois cette année.
    Néanmoins il faudra qu'on règle nos soucis défensifs récurrents.
    Les équipes adverses ont le droit quand même de s'améliorer comme nous : Lille, Monaco, Nice ce n'est pas une partie de plaisir et on n'a pas survolé notre championnat, loin de là...

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va se faire pour Weah, la sortie de l’agent, Romano etc

kornOm et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Rennes fera au mieux 5eme, au pire 10ème car c'est Rennes et c'est toujours la même chose depuis 25 ans.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  12. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a un peu ce profil là je trouve.
    Sur le côté sérieux et batailleur.
    J'ai des doutes sur le fait qu'il s'impose comme a pu le faire Bonnart a l'époque mais dans la rotation c'est pas déconnant.
    Sait-on jamais n'est pas à l'abri qu'il franchisse un step de plus a l'instar de Murillo l'an dernier et qu'il finisse par s'installer a gauche.

Cyro77 aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a des joueurs peu connu mais qui viennent d'un grand club, et qui n'y sont pas sans raison. Comme l'an passé, si la mayonnaise prend, ils peuvent être de sérieux trouble fête...Rennes tous les ans, on dit ok, bon recrutement, et au final...a voir, ce que je crains c'est le sursaut de motivation avec les anciens de l'OM pour le premier match

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rennes n'a pas fait un gros recrutement cet été.
    C'est globalement l'équipe reconstruite en urgence cet hiver avec Merlin qui remplace Truffert et Rongier qui est la seule vraie plus-value sportive.

Le problème à Rennes depuis quelque temps c'est l'identité de jeu. Beye semble avoir un profil intéressant pour apporter cela mais ca ne va pas se faire par magie.

Leur secteur offensif est aussi assez incertain avec Kalimuendo un peu seul devant.
    Avec l'arrivé de Rongier leur milieu Fofana-Rongier-Blas sera leur point fort.

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kalimuendo est sur le départ

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublie Lyon, ils ont fait deux fois 4-0 en amical, ce qui ne veut pas dire grand chose, mais paradoxalement, je les craint plus avec leur jeunes du centre de formation, habitué a jouer ensemble, que suite a leurs recrutement tout azimut de joueurs ne connaissant pas le pays

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah merci ! Rien contre toi mais je me disais on arrive en Août et personne encore ne mettait en avant le recrutement de Rennes en nous les collant en concurrent

je commençais à m inquiéter

docsoso, Dam', OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a fait souvent beaucoup sur eux, mais là le recrutement est intéressant et les autres équipes s'affaiblissent pas mal ou modifient trop de choses, donc ils peuvent reprendre leur place de outsider de la 5ème place

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que blanco moumbagna et méite sont plus proche du zéro que de 1 ou 2 million
    Salaire blessure niveau !?!
    Pas fan d ikone nan

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils on quand même été en ldc il y a pas si longtemps :D

Partager cette page