1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

49 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

51 vote(s)
    44.3%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.9%
  4. Moumbagna

8 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

6 vote(s)
    5.2%
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour schématiser : moyennement rapide (sans avoir une caravane) et friable dans les airs alors qu'il fait 1.88 (mais pas une quiche non plus, il doit progresser).
    Par contre c'est de la bonne came dans les duels au sol et dans le jeu vers l'avant il est excellent, c'est un DC très aventureux mais efficace dans ça. Idéal pour faire avancer une équipe face à des blocs médians / bas (99% de nos adversaires.)
    Ryan Flamingo du PSV dont ça parle aussi est plus complet, maintenant il couterait peut-être plus cher d'autant que le PSV a perdu pas mal de cadres déjà (Boscagli, Lang, Bakayoko, Perisic), je les vois mal laisser partir leur meilleur central...

Le complotiste et battler 13 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il serait suspendu pour le prochain match il a reçu un rouge il y a quelques jours.

battler 13 aime votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que souvent sur les profils "joueur majeur d'un petit championnat" comme Paixao ou Ordonnez, le club leur promet de les vendre à la fin de la saison à un meilleur club. Que c'est un gentleman agreement. Du coup quand les clubs font un peu trainer ou négocie trop, ils leur rappellent leur promesse à leur manière.
    Pour Weah je pense plus que c'est la perspective de jouer plus qu'à la Juve où il doit avoir peur de se faire mettre un mec dans les pattes (comme souvent dans les grands clubs).

Moreno94 aime votre message.
  4. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori le joueur est intéressé et comme tu dis on est plutôt fort pour obtenir l'accord des joueurs donc on a nos chance surtout si notre principal concurrence est saoudienne il a peut être pas envie d'aller la bas

battler 13 et GNR66 aiment cela.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis Bruges a vendu De Cuyper en PL et probablement va vendre soit Tzolis soit Jashari (qui d'ailleurs est aussi allé au clash). Ils ont l'habitude de valoriser des joueurs peu chers, et ils n'ont pas besoin d'un énorme budget de fonctionnement. Du coup ils sont ni pressés par le temps ni par le besoin de thunes.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça bosse bien.

battler 13 et GNR66 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il semble rapide pourtant sur les vidéos

GNR66 aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est si fort que ça Ordoñez ?

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pas riche mais je pense que les comptes ont été assainis. Ne pas oublier que des profils à la Ordonez ou Paixao c'est des salaires assez raisonnable.

Et la gestion des "ratés" Sarr, Ndiaye, Vitinha ou Wahi doit rassurer McCourt sur la capacité de retomber vite sur nos pattes financièrement. Ce qui, en terme de gestion financière, était le gros soucis de Eyraud (au milieu d'autres défauts). La façon dont Longoria a geré la récupération de son été foiré 2023 est un bon signal : tout bon dirigeant finit par se planter, l'essentiel est la capacité de rebond.

Là en plus on est en LDC, les tribunes sont pleines, on a un gros sponsor.
    McCourt peut se dire : Ok vous m'avez prouvé que s'ils floppent vous serez capable de retrouver acheteur à un tarif similaire. Que la masse salariale est controlée. Et si ça marche par contre, c'est jackpot.

Le complotiste et GNR66 aiment cela.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je me base sur les rapports data et les retours de ceux qui l'ont scout.
    Pour la vitesse moyenne mon hypothèse c'est encore une fois, il joue dans une équipe qui domine beaucoup. Tu as 50 mètres dans ton dos OK maintenant ça ne veut pas dire qu'il se retrouve en situation de chasseur-chassé en plein sprint dès que l'adversaire récupère le ballon et joue vite en transition. Il peut très bien compenser par un repositionnement rapide une fois le ballon passé (comme un DC normal doit le faire) et ensuite tu es en gros en un vs un, peut-être en recul-frein. Encore une fois les stats restent brutes et comme tu dis il suffit de voir quelques vidéos pour voir qu'il n'est pas lent, il n'a pas un sac à dos.
    Après peut-être qu'au classement des vitesses, 1 ou 1.5 km/h de différence suffit à te faire perdre 10, 20 places au classement... Ce qui fait qu'il ressort moyen dans les datas à ce niveau là. Alors que dans les faits sur de courtes distances ça ne lui met pas un gros malus / désavantage sur son vis à vis.

37olympique et Franck68 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, vada31, Aubamegoatisback et 5 d'autres aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé. Je vais me faire exploser. Écarteler voir empaler ... Et non ce n'est pas mon truc.

Mais ce bonhomme je ne peux plus le voir. Et en plus il donne des avis sur les joueurs

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Une parole de p*te ça compte pas
    On veut qu'un administrateur agisse !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de la minute? C'est vrai qu'il fait bcp le sachant cette année en n' ayant pas bcp d'infos! Moi aussi il me saoule un peu !

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné au loto ou quoi ?

CJ - gratuit
    Gomes - gratuit
    PEA - gratuit
    Medina - 20 briques
    Paixao - 35 briques
    Ordonez - 30 briques
    Weah - 15 briques ?

C’est quand même un mercato à 100 briques hors prime à la signature, après on a vendu LH, Rongier, Merlin pour presque 50 briques tout compris.

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à peine descendu de l avion et tu peux déjà plus le voir ?
    Nous si c’est ce qu’on veut le voir …et surtout le voir jouer !
    Ok pardon j’ai compris…mais bon après du moment où on a cliqué c’est bon pour lui il s’en tape après …faut pas cliquer !
    Moi comme Brandao yé pa cliqué !!

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait Thiago Santos, qui a un nom de Sudam, et c’est parfait.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    OMali, GNR66, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, GNR66, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ça enverrai du lourd
    Ou un petit Muñoz de Crystal Palace

Partager cette page