1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Fofana c’est hors de prix. A part si il viole quelqu’un c’est mort

saruman aime votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans les jeunes que tu as cités il nya que Greenwood qui a préformé, mais lui c’est Franck de basse donc normal, les autres jeunes cités tu les mets à Lille ou Rennes je pense qu’ils progressent tranquillement. Après c’est sûr que si on avait une cellule de recrutement efficace on se tromperait beaucoup moins sur les profils de jeunes.

4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on n est plus à 5 millions prêt?

Christopher Nkunku (27 ans) est lui aussi annoncé sur le départ (35 millions d’euros)

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano qui confirme que c'est en très bonne voie pour Auba de retour, il y a quelques minutes

Perso je suis circonspect, par rapport à la CAN notamment.
    Ça veut dire tourner avec Rowe ou Greenwood en pointe en LDC potentiellement 2 matchs ça ne me plaît pas. Et avec Vaz en CDF, bon ça j'espère que ça passe plus.

Fabrizio Romano

Negotiations underway between Olympique Marseille and Pierre-Emerick Aubameyang over comeback! After initial talks reported this week, OM are on it for financial details on two year deal. Al Qadsiah already gave the green light to contract termination.

championprojectfan aime votre message.
  6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Aucun respect pour nos joueurs actuels et une stupidité profonde accompagne ta phrase, sans faire la part des choses.
    2) Il faut arrêter de croire qu'on est pas capable de mettre 40 M aujourd'hui. Mais si on peut moins, on le fait. Ça s'appelle de la Négo.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du montant de transfert peut-être pas, mais niveau salarial, c'est à peu près le même écart par mois je pense... c'est injouable pour nous

8. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d’accord Fofana c’est bien plus intéressant que Pixao.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah donc on n'arrête pas les jeunes on continue juste à les acheter cher sur des marchés qu'on connait et sans faire une vraie enquête sur la potentielle adéquation avec l'OM et notre style de jeu

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas viser ce type de joueur, on a eu une exception car le mec était persona non grata, donc si on veut viser un mec de cette catégorie il faut qu’il soit dans la sauce.
    Je comprends que c’est une façon violente de te sortir de ta candeur, mais c’est la réalité.

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Maupay va rester en 3eme attaquant, il a pas l’air de vouloir bouger …

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais de l’ombre à Romu, je l’ai déjà posté

13. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Pixaõ, ca a tout du mauvais transfert à la Vitinha (championnat qui sur valorise ses joueurs, aucune référence prolongée etc…)

je le sens pas du tout ce transfert

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On aura Vaz qui va monter en force

Kurofine et ZenmanOM aiment cela.
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ces jeunes ont les qualités, mais c’est surtout mentalement et sur le caractère qu’il faut être vigilant et bien ciblés.

16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Je veux bien qu'en macronie la dictature de la pensée soit légalisée jusqu'à éliminer froidement les opposants en les déclarant suicidés mais sur le forum du Phocéen les gars! On parle foot. Il y en a un qui est dans le délire Bastoni et alors? Quel est le mal? Moi je force aussi parfois mais c'est pour animer le forum en ces temps de vacances. Le foot c'est un jeu les gars on est là aussi pour s'amuser, se divertir, rigoler.
    Tant que ça reste dans le respect chacun a le droit de communiquer à sa façon mais surtout qu'on ne prenne pas l'habitude de censurer parce que le mec ne nous plait pas.

Merci les gars

OM-FOR-EVER, T and J et championprojectfan aiment votre message.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa défense c’est un joueur qui a 3 saisons au pays bas, et il a une belle progression au fil des années, peut être qu’ il est arrivé à maturité, c’est le moment pour lui de passer l’étape supérieur, il a 25 ans, un peu de vécu en ldc, j’espère que ça va le faire

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il existe la fonction "ignorer".

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi en penser, il a l'air encore bien physiquement mais 36 piges quand même, 2 ans de plus que Lacazette par exemple...

Après je pense qu'il fera encore le taf sur des fins de matchs et peut-être même en tant que titulaire pour faire reposer Gouiri avant ou après les matchs de LDC car apparemment c'est un grand pro, superbe hygiène de vie d'ailleurs en Arabie Saoudite il avait de très bonnes données physiques en matière de pointes de vitesse, courses a hautes intensité en plus d'avoir beaucoup marqué...

Bref a choisir je préfère ça que mettre plus de 20M sur Abline mais sur Twitter c'est la folie ils abuse t'as l'impression que c'est une légende du club qui revient style Drogba, le mec a 36 ans, fait une seule saison a l'OM et est partie pour se remplir les poches dans le Golf...

Maintenant j'attend surtout de gros renforts pour le défenseur central gauche et l'ailier gauche !

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a pris PEA libre en 2023.
    On l'a revendu 1an plus tard pour 10M€.
    On le reprend libre en 2025.

tontonzyg, OMali, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page