1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord qu'on a passé un palier tout de même, non ? Alors, Longoria démission toujours ? :D

Maintenant c'est bien beau d'être enfin capable de se positionner et conclure des deals avec des top prospect et coiffer les rosbifs au poteau, il faut que ça prenne et aussi être patient que tout ce beau monde absorbe les principes de RDZ.

Je me demande si Ordonez ce n'est pas aussi pour préparer une grosse vente de Balerdi d'ici 1 an ou 2. Et ça, ça serait malin... Depuis quand nous avions été aussi cohérent et rusé ? Que du plaisir de voir le club dans son entièreté faire gage de sérieux et se donner les moyens d'être à la hauteur de notre histoire et de nos supporters !

prince-of-jerba, Shark007, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça il y a 1 an et quand je vois aujourd'hui, le choc, il faut se mouiller la nuque ...:eek::eek:

La compo de l'OM face à Lille : Lopez Garcia Gigot Balerdi Merlin Gueye Ounahi Veretout Henrique Aubameyang Harit

rudy29, 37olympique, erwan21a et 3 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Balerdi, Aubamn et Henrique tout les reste qu'est ce que je ne le regrette pas !

Pharell13 aime votre message.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Gouiri.
    Gros point d'interrogation en ce qui me concerne.

GNR66 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  6. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas surpris qu'il se partage la place de titulaire à la pointe de l'attaque avec Auba selon les périodes de méforme de l'un et de l'autre. J'apprécie la manière dont Gouiri participe au jeu, il apporte quand même un point d'appui pour nos ailiers et rechigne pas à redescendre plus bas presser mais j'ai pu constater notamment sur les amicaux qu'avec la méforme il est du coup moins tranchant et il manque d'expérience dans ses déplacements sans ballon, là où Auba avec son expérience est assez clinique et a le sens de bien gérer son positionnement.

fandango et vada31 aiment cela.
  7. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi il s'en balance il en a d'autres de leader et si cela lui permet d'up d'autres postes il dira absolument rien.

tu veux des leaders qui peuvent être capitaine je t'en donne au moins 4.

Si tu le fais à 40 pour moi c'est le moment

@erwan21a avance qu'on le fera à 25 l'année prochaine si c'est le cas nous sommes des truffes car quand un joueur est au max et que tu as une offre importante tu dois vendre.

Dès que le niveau augmente il est moins souverain et je prends le pari qu'en LDC sur les équipes du chapeau 1 et 2 cela va être la fistiniaire et qu'on verra qu'il est limité. Contre Valence il a déjà eu du mal face à duro alors faut penser aux autres.

Sur des équipes agressives il a du mal.

En LDC il a jamais survolé. Un Ordonez déjà l'année dernière sur ces matchs en LDC c'est déjà plus prometteur que Balerdi à son âge et que Balerdi tout court.

On le voit trop beau. Je vous laisse le découvrir cette année en LDC certains vont tombés de la chaise mais cela sera déjà trop tard.

40M si la Juve le voulait et qu'on l'a pas vendu c'est une faute professionnelle.

Dernier point pourquoi on se bouscule pas il a 26 ans bientôt 27 ans il doit être à son apogée or on en vient toujours à voir les mêmes choses des manques, des difficultés récurrentes tactiques et techniques. 27 ans si tu es un cador tu es déjà suivi à minima par le top 10 LDC.

Bref on le vendra 20 et critiquera Longoria (les mêmes qui disent qui faut le garder) de pas l'avoir vendu cette année.

Moi je vends PEH capitaine, rabiot vice capitaine.

Je prends Ordonez+un jeune gaucher ou confirmé medina à gauche

la vérité c'est que si on fait ordonez c'est absolument pas complémentaire avec Balerdi et c'est Ordonez qui va prendre dans les dents connaissant certains il faudra trouver un coupable et comme ils sont obnubilés pas les joueurs étiquetés et labelisés adoubé brandé Bielsa et sampaoli.

Demain ces idéologues diraient que moussillou fut un buteur incompris ils diront la même.

Balerdi est un bon joueur pour un club secondaire. La question est de savoir si on veut rester où on est ? dans ce cas les Rongier, Balerdi sont parfaits ou si on veut augmenté d'un cran.

Si c'est le cas il faut prendre des Ordonez.

Pour Flamingo je le verrai plus en 6 sentinelle ou dans un duo en volante ou box to box ou dans une défense à 3. Car concrètement il est fort dans beaucoup de choses (c'est même le premier dans le domaine projection technique dans les jeunes de son niveau, le hic c'est que c'est compliqué défensivement, son passage en Italie ne lui a pas permis d'acquérir de la justesse tactique ou alors il faudra un plus défensif à côté). Le hic c'est que comme Ordonez tu ne peux l'associer à un Balerdi qui n'est pas rassurant défensivement (Valence ne m'a pas rassuré sur son niveau j'ai largement préféré CJ).

fandango aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand l'un part, l'autre sort le bout de son nez...
    Je dis ça, je dis rien.

Dernière édition: 31 Juillet 2025 à 13:13
    *Garrincha* aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par match ? ! :eek:

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6ème et 8ème c'est franchement généreux car dans certains postes sur les côtés par exemple rien.

on oublie aussi qu'ils vont devoir jouer l'Europe et même s'ils font tournés c'est un paramètre je les vois plutot entre 11 et 7.

faudra voir leur remplaçant

on oublie que perri a été un des meilleurs jours de l'OL l'année dernière

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Minimum

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    CHI SIAMO

OMali aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris ?

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Brandao s'appelle en réalité... Brandan ? Ca sonne moins bien mine de rien :p

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Longoria Benatia
    Put1 c’est des tueurs

IMG_7607.jpeg

Manudibango, drogba212, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se glorifier sur ce genre de news, cela veut dire que le jour ou ils en ont mare de l'OM ils peuvent faire exactement pareil....

19. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas sérieux ça me ferait chier de voir greenwood sécher l'entrainement. Mais bon on ne connait pas les tenants et les aboutissants de l'histoire. Sans doute que la direction ne joue pas le jeu dit initialement au joueur. Le respect de la parole c'est important pour les joueurs.

Comme souvent je ne connais pas le joueur :D J'espère qu'il sera bon

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cadeau pour tes 20ans ici...

romain013 aime votre message.

Partager cette page