1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.4%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vous vois venir.

On s'endette et faisons des montages pour payer plus tard avec Mc Court en garant. Faut jouer au monopoly un peu plus ou voir comment son endetter les plus riches...
    Non, tu diras pas le mot de que tu veux dire, va regarder Verizian sur twitch ou youtube si tu veux mais pas ici.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En budgetisant une vente de Kone, Ounahi et les départs déjà fait de Henrique (joueur totalement amorti mais comptabilisé sur le bilan de la saison dernière), Rongier, Merlin etc.

Et en budgetisant une grosse rentrée d'argent de la LDC.

Bref, y a plein de leviers qui expliquent l'argent sorti par l'OM. On est pas dans des proportions si folles que ça en terme de dépenses si tu compares aux 3-4 dernières années. La seule différence c'est que l'effectif est déjà solide donc on dépense autant mais sur moins de joueurs.

Forcément si t'achète 12 joueurs pour 100M et 5 ou 6 joueurs pour 100M, c'est pas le même prix moyen

pierrolefou aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian a ta réponse…Mais chut ! Pour le moment c’est entre lui et…lui.

4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula, absolument pas. J’y avais même pas
    Pensé. Je pensais plutôt à un accord sur une grosse sortie genre Rowe ou Balerdi ou Rabiot

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    OK lol, je pense que je suis pas le seul à avoir pensé ça vu les reponses :D

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau extra communautaire on est comment ?
    Medina, Paixao, Murillo ? Je sais que Balerdi, CJ et Gomes sont pas concernés car passeports européens. Greewood et Rowe c'est bon aussi. Cornelius aussi de mémoire à un passeport Jamaican.
    Ça en fait du monde... faudra pas se planter car il reste plus qu'une place j'ai l'impression

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mantuan, qu'est-ce-que ça devient ?

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'avantage de Weah, c'est qu'il te permet de doubler ARD et AID avec un seul joueur. Au vu des prix du marché, et quand tu vois qu'on a vendu un joueur similaire (Luis Henrique a 25millions) je ne suis pas choqué que la Juventus en demande 20 millions. C'est la direction qui tente de négocier un maximum et tant mieux.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai croisé hier il va bien! Il a pris un peu de poids et en a marre du boulot mais dans une semaine il est en vacance, ca devrait aller mieux!

Pitre et pierrolefou aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne s'arrête plus !

MercatOM
    @Mercat_OM

[​IMG]L’OM aurait formulé "une offre alléchante" pour Miguel Gutiérrez [​IMG] (24 ans). Le latéral gauche de Gérone est aussi dans le viseur de Naples qui pourrait accélérer pour boucler sa venue. (
    @Nilsola10
    ) #TeamOM #MercatOM

Manudibango, setonaikai, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien alors ça donnerait presque envie de reprendre Henrique pour le même prix quasiment. :D

SolidusShake aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le jeudi c’est ma mamie Monique qui s’en occupe. Moi à midi j’avais fini

battler 13 aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ça me rassure. Parce qu'en Russie, une petite baisse de forme et tu finis en engrais dans un champ ukrainien.

Manudibango, tontonzyg, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/nilsola10/status/1950898228485845337?s=46&t=_w4VS9f3j2FOW-QVBGjCAQ

On aurait fait une offre pour Miguel Gutiérrez, le latéral gauche de Gérone.

Super joueur mais je doute de la véracité de l’info, cela ne fait pas trop sens avec les dernières rumeurs.

A moins que l’on ne change notre fusil d’épaule, et que nous voulons un latéral droit défensif (Ordoñez), Medina dans l’axe, et un latéral gauche offensif (Guitiérez).

15. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Médina il a peut être pris la nationalité française depuis le temps ?
    Voilà, ils veulent CJ/Ordonez pour se concurrencer aux côtés de Balerdi. Si ça ne marche pas, l'option Médina reste d'actualité, mais nécessite un autre joueur que Garcia .

Par contre je le connais pas ce joueur. Un deal avec Ounahi dedans ?

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais bien t'inquietes

battler 13 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ensuite on fait Andrey Santos, Nico Paz et on n’est bien

Aubamegoatisback aime votre message.