[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.4%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Biensur l'idée est d'avoir des latéraux défensifs camables d'évoluer dans une défense à 3 et aussi des latéraux très offensif des deux côtés. Pour cela qu'on pousse pour Weah, et qu'on ira chercher un remplaçant à Médina car Garcia ne rentre pas dans ce registre.

battler 13 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible qu'on fasse un lateral gauche mais je doute que ça soit un joueur à 20-25M

battler 13 aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Comolli contre Benattia dans l'octogone !

Tapie_Addict aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi! Et à mon avis ça se fera en fin de mercato avec le départ de Garcia !

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si bon que ça le Ordonez les potos ?

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement je nous vois pas forcément mettre + de 8 millions pour une doublure à ce poste. Mais j'ai aucune idée de potentiels pistes.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu poses vraiment la question ? t'es sérieux ?

je n'en sais rien mais j'aime bien l'idée

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Valence, il n'a pas joué à son poste ce qui n'est pas rien pour un défenseur ! Les repères ne sont pas les mêmes... Je ne pense pas que ce soit sur ce match que l'on doit le juger, un peu trop facile... Oui, il est loin d'être parfait, il a encore du déchet mais il compense par sa technique et sa grinta ! Il a énormément progressé cette année, j'aimerai encore le voire chez nous surtout avec la LdC, qui sera le révélateur ! Maintenant, c'est à DzB de faire en sorte que la défense soit imperméable, il aura peut être, pour une fois, cette année tout ce dont il a besoin pour répondre aux objectifs sans bricolage foireux !

vada31 aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————-Gouiri
    ———Paixao——————-Greenwood
    —————-Rabiot———-Gomes
    ————————Hoejberg
    —Gutierrez—Medina—Balerdi—Riley
    —————————Rulli

—————————Auba
    —————-Rowe————-Weah
    ———————Nadir—-Bakola
    ————————-Kondogbia
    —Medina—-Ordonez—-riley—murillo
    —————————-de lange

Manque du banc au milieu., en tout cas si les dernières rumeurs se confirment on est entrain d’avoir un beau groupe de joueurs

10. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le mercato était bien calme et là depuis 2 ou 3 jours il y a eu un bon coup d'accelerateur c'est ça qu'on aime le sous marin qui remonte à la surface

Aubamegoatisback et Tapie_Addict aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'air de bien le connaître, tu peux nous faire un petit portrait robot stp ?:oops:

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon je veux bien l'entendre Médina Arrière gauche mais à River plate en jeune il jouait DC.
    Ensuite il a joué arrière gauche très occasionnellement dans une défense à 5 à Talleres et Lens, son rôle principal étant DC.
    L'an dernier il à joué 154 minutes en arrière gauche dans une défense à 5 sur 2450 minutes.

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire jouer titulaire en arrière gauche un joueur de 26 ans qui a surtout joué en défense centrale et qui n’a que dépanné à ce poste, surtout qu’il n’a quasiment jamais évolué arrière gauche dans une défense à 4, alors que De Zerbi va sûrement jouer en défense à 4 la plupart du temps (80-90%). Mais bon, vous avez l’air convaincus, alors pourquoi pas...

Dernière édition: 31 Juillet 2025 à 15:07
  13. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si on comprenait bien la stratégie en fait c'était médina qui reste en défense pour assurer le bloc de 3 et murillo/weah qui montait à fond pour accompagner greenwood ! Après c'est bien étrange car si réellement c pour être dc avec Balerdi pk recruterions nous un ordennez ?

marcassin0113 aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est qu'on a l'air d'avoir dégagé la taupe.

setonaikai, GNR66, Shark007 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , une ligne de 4 si tu subis trop mais c'est 3 derrières , le 3/4 du temps quant on a le controle du ballon , tu verras jamais weah ou murillo derrière , hormis si on subit , c'est un 3-2-4-1
    c'est hojberg et gomes qui prenne le milieu , rabiot et bien plus haut , on a bien vu que c'est gomes qui couvre murillo lors du dernier match , il est revenu à chaque fois pour le couvrir
    et c'est greenwood et rabiot devant la defense adverse avec sur les coté murillo et rowe comme aillier .
    Oui c'est bizarre , mais y'a une équipe qu'on aime pas qui joue aussi comme ça , mais eux savent altérner coté droit ou gauche , nous on va commencer par coté droit ^^

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé en voyant passer l'info ! Ordonez joue souvent latéral droit en sélection ça pourrait très bien être ça le plan !

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement ça et moi non plus je comprends pas pourquoi on prend encore des centraux au lieu de latéraux

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ben on fera pas Gutierrez déjà

20. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah cetais pas un ailiers ?

Partager cette page