[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as pas peur qu’il nous fasse une Vitinha par rapport au fait que les défenses au NL c’est vraiment moisi ?

ou alors une Mendoza / Christian Gimenez

2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quel type de joueur tu parles ? De Lamine Yamal ou de Malick Fofana ? T'es resté kéblo dans les années 2014 où on se paluchait devant l'arrivée d'Alessandrini ?
    On est pas le PSG mais on n'est pas non plus les Girondins. Je te laisse sur tes certitudes à penser qu'on est uniquement capable de racler les fonds de tiroirs en espérant sortir le gros lots.
    Rabiot, Hojbjerg et Medina aiment ça.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas inscrit en LDC si Auba vient (sauf s'il vient pour faire ailier gauche)

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être faire encore un jeune prospect on verra...

5. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c’est une vraie belle piste ! Bien plus intéressant que Pixao and co

Le complotiste aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est parce que j'ai pris le temps de mettre mon avis :D t'avais pas posté quand j'ai commencé mon post

SolidusShake aime votre message.
  7. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    tu vois qui en jeune prospect pour ce poste ?

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais entre prendre un mec de 50m€ vise par la PL et les fonds tiroirs, n’y t’il pas un juste milieu?
    Regarde la valorisation des mecs dont tu parles.
    On aura certainement un bon joueur, on mettra peut-être 30m€, mais Fofana c’est un prospect avec une VA trop haute pour nous. Regarde comment Lyon vend ses mecs.
    Bref, je te laisse grommeler et espérer, c’est gratuit après tout.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble un choix.. raisonnable finalement. Il peut jouer avec ou sans Gouiri. Lui enlèvera de la pression aussi. Sa CAN devrait être courte et elle est "mieux" placée que les ans passés.
    Alors son salaire sera énorme, mais ce n'est que pour deux ans. Il connait le club, il ne coutera probablement pas grand chose (voire rien) en indemnité. Et puis il nous "doit" qqchose après sa demie finale complétement loupée à Bergamo.

Ca laissera du temps à un Gouiri de confirmer/grandir encore. Voir à un Moumbagna aussi se montrer ses qualités en L1 pour revenir en remplaçant.

Bonne pioche.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serai juste content de voir sa gueule mais j'en attends rien de particulier. Parfois faut juste raccrocher sa casquette de manager intérim et apprécier je pense :oops:

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublié Maupay, il fera le taf sur le mois de janvier j'en suis sûr et notre calendrier n'est pas fou...

Gouiri, Aubameyang, Maupay et Vaz franchement on est bien on est l'OM pas le Bayern...

Maintenant que Benatia accélére sur les dossiers du DC, de l'ailier et du latéral gauche...

La cerise sur le gâteau serai un petit Equi Fernandez pour compenser les départs de Rongier et Bennacer si ça ce confirme...

Kurofine aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    + salaire revue à la baisse

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre Balerdi, Medina et Maupay on aura de quoi faire disjoncter nos adversaires, j'aime bien...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On l'a réellement vendu 10M ? Si c'est le cas c'est un coup de maître... lol

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ouais et mieux encore son salaire on l'a filé à Rabiot...

Franck68 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir quel sera son salaire mais je pense pas que Benatia lui filera le même salaire qu'il y a 1 an...

Honnêtement entre Benatia et Longoria on a vraiment deux monstro a la barre...

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce qui a été annoncé. L’été prochain il part à L’os Angeles pour 6m€

Max2mars et Franck68 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sa demie finale raté a Bergame t'es dur lol, tu dois confondre avec Ndiaye et son lobe de vieille...

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est à nego et il a du prendre son billet là-bas (salaire puis rupture), si il prend un contrat de 24 mois y’a moyen qu’il ait un salaire raisonnable.
    Moi j’aime bien l’idée, j’espère juste que ça se passera bien avec Gouiri et que les rôles seront bien définis.

20. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je n'en suis pas certain, il faut aussi voir le contexte : les gros clubs ont sûrement d'autres priorités au poste de Fofana qui n'a encore rien confirmé sur la scène Européenne. Lyon a passé la DNCG mais pas l'orage. Ils ne sont pas en position de bloquer un virement de 35 M sur les comptes et de retenir un joueur qui veut jouer la LDC. Fofana est encore jeune et si j'étais à sa place je resterai en Ligue 1, un championnat que je connais en étant entouré de (très) bons joueurs. Une trajectoire à la Barcola... Mais chez nous :D
    Si nous pouvions vraiment pas "faire ce type de joueur", Benatia n'aurait pas entamé de discussion. Ce serait une perte de temps. Je vois pas pourquoi on devrait se mettre des barrières sur des VA "trop importantes" quand on peut le faire. Si demain le Bayern ou Chelsea balance 60 en face en lui promettant une place de titulaire, ok. Mais c'est pas le cas.

Partager cette page