1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna est dans le loft il me semble ! D'ailleurs je suis surpris car RDZ disait compter sur lui... Après si on veut passer un cap Moumbagna ne fera plus trop l'affaire avec ses contrôles américain même si je l'aime bien... D'ailleurs j'ai découvert sa voix hier dans l'émission diffusée par le club ! :D

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le premier que je pointerai du doigt mais il me semble qu'il en avait croqué une belle aussi. Après sans lui on passe pas les poules donc...

Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Possible

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un risque à considéré…. Faut espéré que les dirigeants l’ont vraiment bien suivi. Après faut pensé positif, en ldc il s’est bien débrouillé, faut sûrement qu’il gagne en régularité mais il n’a que 25 ans, RDZ doit être sur de pouvoir en tirer le maximum.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont surement lisser son salaire sur 2ans.

Il y a un an RDZ avait dit qu'il aurait aimé bosser avec PEA. Ça va peut -être se faire 12 mois plus tard.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il fera pas le taf s'il n'est pas inscrit

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    arrivée de
    Angel Gomes
    Medina
    Riley

probable arrivée de
    Aubam
    Paixao

rumeur sur
    Fofana
    Ndicka

Ca sonne quand même vachement bien comme mercato...

Si on fait partir les boulets, et qu'on oublie pas de renforcer les secteurs prioritaires, ça va être une saison excitante.

tontonzyg, Benychu, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera, a part le PSG, en L1 on peut pas suivre sur ces profils, même si il serait parfait et de loin le meilleur profil.
    Le soucis ça sera plus l’OL que lui

ZenmanOM aime votre message.
  9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura ni paxao ni fofana on aura un prêt d’un joueur de classe a relancer je reste sur rashford.
    Après si actuellement on n’est pas capable de finaliser ses pistes type fofana et paixao ben faudra vite trouver des investisseurs car on aura un plafond de verre.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas trop vendu non plus faut dire.
    Mais je pense qu’il faut miser sur des mecs qui sont jeunes et peuvent rapporter à la vente. C’est comme ça qu’on pourra investir (ça et des qualifs régulières en Champions)

CHOF et kaiser sauzee aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Koné (8), Harit (5), Meité (6), Blanco (1), Ounahi (10)... ils sont là les 30M pour l'ailier gauche. Mais encore faut-il les finaliser/encaisser.

SolidusShake aime votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on pourra pas aller au dessus de 35m, si on pose cette somme, on verra si les clubs intéressés surenchérissent, et j’en suis pas certains, Fofana est plus un plan C pour ces clubs.

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Blanco on va le libérer je pense. On peut mettre Lirola à 1m€ , Gsrcia ou Merlin et Faris. Entre les sous récupérés et les salaires, ça peut nous mettre bien.
    Ensuite faudra régler la question du milieu avec Rongier.

14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs cités sont des joueurs de "seconde zone" dont les situations vont se débloquer qu'en deuxième partie de mercato. Je ne suis pas inquiet pour l'instant. Tâchons de nous renforcer avant, le reste viendra naturellement avec des clubs qui vont sonner à la porte au dernier moment sur des départs imprévus de leur côté. Tout en considérant que ce ne sont pas des grosses tâches non plus et qu'ils peuvent faire le job dans plusieurs clubs de L1.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Passe en profondeur de Rabiot, Fofana crochète le pauvre Duje Caleta Car, son ancien collègue Cotorep, il centre et c’est le but d’Avoumeyaaaaaang, 4-0 pour les olympiens

Franck68 et volodiab aiment cela.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    encore faut il que ces jeunes nous permettent de nous qualifier en LDC.. On le sait l'OM génère beaucoup de revenus et est moins dépendant des reventes donc je pense que le premier critère c'est de recruter de bons joueurs avec une bonne mentalité, même si évidemment il faut toujours aspirer a mêler expérience et jeunesse.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on se dit ça et on se retrouve avec des prêts pour se libérer d'une partie de leur salaire.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sondage
    En ces temps plutôt calme niveau mercato :
    Vous préférez aujourd'hui :
    - l annonce d'une nouvelle recrue à l OM
    - l exclusion de Drogba56 du phocéen

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les black up de Murillo, Greenwood, Hojbjerg doivent être des jeunes. C’est ce que je souhaite fort

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas pourquoi drogba vous gêne tant que ça, on en lit des paquets de conneries ici et eux ne font pas exprès

saruman, volodiab, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page