[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

64 vote(s)
    45.4%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.4%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.7%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parlé d'identité et je n'ai pas non plus dit que c'était inéluctable.
    Au contraire, j'ai dit qu'on était en progrès a ce niveau... Donc avant de parler d'absurdité il faut juste lire comme il faut.
    Évidemment que la direction essaie de travailler en ce sens puisque c'est devenu le nerf de la guerre.
    Je soulignais simplement qu'on est encore très en retard par rapport a certain et, qu'historiquement, nous ne sommes pas réputé pour être un club qui vend bien ses joueurs (c'est a dire au bon moment et au prix fort) et ça les autres clubs le savent. Et je pense qu'en même que ça a un poids dans les négociations.
    On arrivera peut-être un jour à changer ça, ou pas. Personnellement que le club fasse des plus value c'est pas du tout ce qui m'intéresse. Je suis plus préoccupé par le fait d'avoir une équipe compétitive et qui pratique un football plaisant a regarder.
    Pour Greenwood, l'histoire nous dira si un jour il retourne jouer là bas ou pas. Mais si il a changé de nationalité sportive c'est pas pour rien, sa côte d'amour est désastreuse là-bas. Les histoires de violences et d'agressions sexuelles ça ne passe pas du tout en Angleterre.

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense depuis pas mal de temps. Tonton Francky a bien compris que la nouvelle formule LDC c'était la poule aux oeufs d'or.
    T'investis bien, tu dis rien pour la chute des droits tv au moins les autres se cassent la gueule et toi tu t'assures le podium chaque saison.
    Au bout d'un moment il fera podium + barrage de LDC chaque année en étant assez propre sur les achats/revente et il pourra peut être retrouver sa mise (ou en tout cas arrêter de trop en perdre)

WhySoSerious aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si Pablo sort à la conf d Aubam que c est un ragnant ça passe à 72 28

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux rajouter un% pour ça, 61

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    72,61 % ?

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, la je soutiens pas, on dirait une négociation avec la Juve :D, tu peux pas augmenter arbitrairement les prix...

kornOm aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    :D

Kurofine aime votre message.
  10. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    On annonce, on entends, il paraît que... C'est le propre des rumeurs et du mercato mais rien ne dit qu'il partira pour ce montant ni qu'il partira tout court.
    Toujours est-il que des ventes supérieures a 20M€ on n'en a pas fait énormément dans notre histoire.
    Perso je préfère qu'il reste au chaud chez nous le petit Rowe, j'ai l'impression qu'il pourrait nous faire une belle saison cette année !

maxens10 aime votre message.
  11. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • ———————— Rulli ———-——————
    • Murillo - Ordonez - Balerdi - Medina
    • ———— Holsberg _ Gomes————
    • —————— Rabiot ————————
    • Grennwood—————— Paixao——
    • ——————— Gouiri———————-
    De lang, garcia, Egan Riley, kondogbia, rowe, aubameyang, harit,

ca manque encore un peu de profondeur sur le banc

depart maupay, lirola, benacer ?, moubagna, ounahi, cornelius, meite, mugge,

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu as brassé de l'air et tu t'étonnes ensuite qu'on te lise en diagonal :rolleyes:

13. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur droit pouvant jouer sur un côté est déjà là : Riley. Futur titulaire dans les saisons à venir, doublure de bon niveau et à gros potentiel pour le côté droit de la défense.
    Balerdi reste parmi nous cette saison, il fera office de "taulier" en étant dans l'axe gauche de la charnière centrale.
    Medina est recruté pour être notre titulaire défensif dans le couloir gauche, en phase offensive il pourrait s'aligner avec les deux centraux pour constituer une charnière centrale de 3.
    Murillo est notre titulaire actuel dans le couloir droit de la défense, avec un jeu plus offensif semble t-il que son pendant gauche puisqu'il crée le surnombre en phase offensive.

A partir de là, on constate qu'il manque deux joueurs :
    - un titulaire au côté de Balerdi, le secteur des centraux gauchers étant bouché les pistes actuelles se sont penchés sur des droitiers.
    - un titulaire latéral droit, la piste semble mener actuellement vers Weah.

Je ne vois rien d'insensé dans tout cela. On parle actuellement d'un transfert 28M d'euros + 15% sur une future vente pour Ordonez, celui-ci est présenté comme un top prospect de 21 ans et un excellent défenseur en devenir ! En comparaison N'Dicka c'était plus de 30M d'euros demandé et un salaire certainement tout autre. J'imagine que le board fait le choix d'un top prospect à la place d'un joueur confirmé comme Badé par exemple par économie de salaire et pour anticiper un futur départ de Balerdi dans les saison à venir.

Si tout se passe comme prévu avec les deux renforts annoncés en défense nous devrions avoir quelque chose de ce genre, grossièrement :

WEAH - ORDONEZ - BALERDI - MEDINA
    (Murillo) - (Riley) - (Cornelius) - (Garcia)

Lirola est donc le seul joueur actuel susceptible de faire ses valises à mes yeux.

Go4, vada31 et volodiab aiment votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces nombres ?
    A quel point tu es chaud par rapport a la longueur de ta **** ?
    Dans ce cas cas c'est pas idéal, quand l'un monte l'autre redescend. :/

15. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas qu'on jouera avec les 4 devant en même temps.
    Peut-être en cours de matchs selon la physionomie d'une rencontre.
    Mais j'ai du mal à imaginer une compo de départ avec Gouiri en 10 ou 9.5 avec Auba + Greenwood et Paixao sur les côtés.
    Surtout que Rabiot aime jouer haut, je le vois assez mal évoluer plus bas dans un espèce de double pivot avec Hojbjerg.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le mercato de dingue j'en deviens gourmand, si Harit peut se rajouter à la liste des départs je ne dis pas non

OMali aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut pas croire qu'on va doubler tous les postes non plus. Les joueurs sur le banc seront des joueurs polyvalent capable d'évoluer à plusieurs postes : Kondo, Weah, Rowe CJ...

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que c'était un bon relanceur mais physiquement dans l'impact il envoie ? Rapide ?

19. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Si je brasse de l'air pourquoi tu relèves en disant une ânerie en plus ?
    Tu devrais faire attention, je crois que l'air se situe plus au niveau de ton cerveau que dans mes propos :rolleyes:

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup mettre Weah ARD sans ballon et AID avec ballon mais pour moi il viendra surtout doubler Greenwood comme vrai AID.

On cherche un latéral droit complet, nous avons tenté Semedo (vraiment dommage de l'avoir raté), Mingueza et recemment Boey.
    Weah c'est AID ou piston si on rejoue comme l'année der.

Le poste de ARD sans ballon et AID extérieur ou intérieur avec ballon ca doit etre confié a un VRAI latéral offensif comme l'est Murillo ;) (comme le sont Semedo/Mingueza aussi)

Weah n'a pas les repère pour défendre.

Donc dès que Lirola s'en va, on va certainement prendre un vrai latéral complet (capable de bien défendre et capable d'attaquer)

Partager cette page