[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

64 vote(s)
    45.4%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.4%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.7%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Igor Paixao, Dimitri Payet, Vitinha, Elye Wahi, Mason Greenwood, Kevin Strootman, Renan Lodi.

Mais en prenant en compte l'inflation on peut rajouter Lucho, Rémy, Gignac et Thauvin.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il te manque un milieu sur le banc, plus éventuellement remplacer Garcia et Harit + compter Weah car ça finira par se faire je pense.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit d'anerie, je me suis juste basé sur le premier paragraphe de ton message.
    Si tu te contredis toi-même dans le même commentaire c'est pas de ma faute. Et ma faiblesse de ne pas avoir tout lu est par consequent comprehensible. :rolleyes:

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es qui pour nous pondre un classement toi ?!!! :D J'en peu plus de ce forum... :D:D:D:D

pierrolefou, Dam' et erwan21a aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je pense qu'on peut faire confiance a Benatia pour le recrutement d'un défenseur central non ?

blackflag, vada31 et Cyro77 aiment votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, LH, 25 m€....comment dire chapeau bas....belle persévérance que cela nous serve de leçons sur les futurs prospect

volodiab aime votre message.
  7. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de vente mec, pas d'achat ! Décidément t'as un sérieux problème avec la lecture...
    C'est plutôt l'inflation de l'espace vide dans ton cerveau que tu devrais prendre en compte.

Alanaze aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    brassier aime cette réponse

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on considère que Weah serait l'arrière latéral droit, il nous faut aussi un arrière latéral gauche car Medina ne l'est pas et Garcia est trop léger pour être titulaire.

Je pense qu'il nous faut aussi un milieu de terrain rapide à la récupération du ballon et qui casse les lignes.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il joue latéral droit en sélection renseigne toi avant d'avancer de la merde...

11. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie explique moi en quoi je me suis contre-dit, vas-y ?
    Par contre relis bien les posts parce qu'effectivement si tu ne lis que la moitié des commentaires par flemmardise intellectuelle c'est pas étonnant que tu dises des bêtises.
    En relisant tu te rendras peut-être compte que tu es dans l'erreur, auquel cas sans rancune va ;)

12. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/2 c’est un bide

et sur ces bides 1/2 on a réussit à récupérer l’oseille…

Elixir04 aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez vient d être vendu 25...était il mauvais Gerson a été bon, avant le changement de coach, est ce de sa faute l echec? Bakambu a fait le job...

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout tu as raison,on peut raisonnablement penser qu'à ce prix là ils ne prennent pas un tocard.

Franck68 aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se serait céder au caprice de la Juve de continuer la piste Weah

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un bon recruteur.

Ce qui lui était reproché ce sont ses choix de Président.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapide genre, tu veux dire en course ? J'en sais rien mais perso c'est pas ce qu'il m'évoque. C'est plutot un grand gabaris, assez costaud avec une relance au velours. Il y a un coté à la Pogba avec son physique longiligne et un niveau technique assez élégant. Du coup il donne plutôt une impression d'être un faux lent.

Franck68 aime votre message.
  18. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve paixao sera un bide, et aubam est cramé

Pitre aime votre message.
  19. Jojo94

Jojo94 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous les fidèles olympiens j’espère que tout le monde va bien ? Je ne participe quasiment jamais sur le forum au discussion mais je vous suit très régulièrement voir tous les jours.
    Je sais pas vous mais je suis vraiment hypé par le mercato de notre club je suis l’om depuis le milieu des années 90 et très honnêtement je n’ai jamais vu le club avec autant de professionnalisme à tous les étages.
    De grands joueurs et pas forcément sur la fin de carrière veulent à tout prix nous rejoindre.
    Je pense vraiment que l’on va avoir une sacré équipe digne de ce club cette année.
    Avec la probable signature de Ordóñez je pense qu’on aura quasiment l’équipe type manqueras quand même une profondeur de banc parce que je nous trouve encore assez juste à ce niveau mais on a encore du monde sur le départ presque une équipe complète qui pourrait satisfaire la moitié de la l1 .
    Blanco Lirola Meïté Cornelius Garcia
    Kondogbia Ounahi Moumbagna Maupay .
    Et perso je prêterais les 3 jeunes Bakola Nadir Vaz.

Le complotiste, vada31, WhySoSerious et 1 autre personne aiment votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relax tout le monde. On sent de la tension ce soir alors qu'on fait un mercato ambitieux qui en est presque à son épilogue maintenant à un mois de la fin de la période des transferts. Assez rare pour être apprécié.
    Bien sûr tous les choix ne plairont pas, mais y a à boire et manger pour tout le monde quand même non ? On est dans le même bateau, on pousse dans le même sens. Zen.

OMali, Elixir04, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page