[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    42.1%
  2. Aubameyang

63 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.4%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.7%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Re-ta gueule

Jojo94, Kirua59, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0

Totalement d'accord avec eux... Walid j'aime beaucoup d'ailleurs !

fandango, LePetitMarseillai et Aubamegoatisback aiment votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'âge et la demande. Balerdi a mis du temps à s'imposer, et à être suivi par des clubs important. Alors qu'Ordoñez c'est déjà le cas, et surtout par des clubs de PL ça fait monter la côte.

D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si la plupart des joueurs ciblés sont suivis en PL, tu assures une revente même en cas d'echec, cf. Ndiaye et Sarr

Ric 88 et fandango aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une source à cela ?

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Comment on peut minimiser des championnats comme la Belgique ou les Pays-Bas avec notre championnat de bourrins qui gagne une Coupe d'Europe toutes les 30 piges... :rolleyes:

Niveau technique et QI foot ce qui sort des Pays-Bas et de Belgique c'est très fort !

sentenza_be et Elixir04 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question, ce joueur m'intrigue vraiment ! C'est pour ça que je recherche l'avis de mecs qui le connaissent vraiment...

fandango aime votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RPJ aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est notre capitaine et un des meilleurs DC monde , top 20 facile
    Weah un remplaçant lambda joueur polyvalent certe mais comme yen a 1000 au monde

La juve peut pas être rancunier sur ce doss

volodiab aime votre message.
  11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en même temps si il surnage alors que les attaquants sont bons et valent cher, forcément lui aussi

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ba quoi qu'est ce que j'ai fait :D ?

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  14. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentancur je m'en rappelle quand il part de Boca on en parle comme d'un crack absolu. Une sorte de mélange entre Veron et Riquelme.
    La hargne d'un chien errant à croquer dans chaque ballon combiné a l'élégance d'un n°10 a l'ancienne.
    Il arrive à la Juve et il a alterné le très bon et le médiocre...
    Je me souviens m'être dit un soir de C1 où il avait été excellent que ce gars aller tout casser pour devenir un top 5 à son poste. Puis finalement il a pas su confirmer...
    En Angleterre je crois qu'il a pas été épargné par les blessures mais il a jamais vraiment réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable.
    C'est un joueur inconstant mais dans un bon jour il peut prendre le contrôle du milieu de terrain a lui tout seul. En plus c'est une garce et ici on aime bien ça.
    Donc pourquoi pas, après faut voir a quelles conditions, notamment au niveau du salaire parce que si il entre dans le top 3 salaire du club sans pour autant devenir un pilier de l'équipe c'est compliqué.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas une règle qui permet d'avoir un 5eme extra communautaire ?

Car si oui on peut franchement penser que Bentencur sera ciblé

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était qui le forumeur qui nous vendait Bissouma comme le futur Pogba quand celui ci était encore au Losc?

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    surtout ligaments croisés à Tottenham

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça ressemble à un gros all-in de la part de la direction.

La L1 est dans le doute, nos principaux concurrent tirent tous la gueule financièrement, hormis Strasbourg ils font tous des recrutements low-cost (Monaco y compris, je ne compte pas Paris), et derrière tout ça, j’ai l’impression que Pablo & Medhi veulent profiter de l’opportunité pour investir massivement afin de larguer la concurrence et nous assurer une qualification en LdC sur les prochaines années.

Car il ne faut pas se voiler la face, avec les revenus gonflés de la LdC + la chute des droits TV français, les clubs qui arriveront à se qualifier rapidement pour la reine des compétitions européenne vont créer un fossé avec les autres équipes française et pourront s’y qualifier plus facilement d’année en année, on vas assister à un Lyon des années 2000 qui écrasé toutes les autres équipes du championnat, stratégie audacieuse mais sera t elle payante pour Pablo ? L’avenir nous le dira.

tontonzyg, AUDOISAXAT et Franck68 aiment votre message.
  19. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gomes apparemment on était sur ses côtes depuis janvier et on avait un accord avec le joueur à cette époque là déjà. Donc s'il nous en veule de s'être réveillé trop tard tant pis pour eux mais c'est le jeu.
    Ensuite si il y a bien un club ou Longoria et Benatia ont leur entrées c'est à la Juve.
    Non le problème c'est ce fatigué de Comolli qui semble avoir le démon contre nous pour je ne sais quelle raison.

Kurofine, GNR66 et vada31 aiment votre message.
  20. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra un peu d'adaptation mais Ordonnez aura le niveau pour le championnat de France

GNR66 et Lordyan aiment cela.

Partager cette page