[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood aurait déjà le passeport jamaicain. Paixao est aussi extracommunautaire. Donc oui pas possible de faire Bentancur, ni même Equi Fernandez à l'instant T en attendant une confirmation que Medina a demandé et obtenu la nationalité française.

sidharth aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il risque de rater la Can et la CDM

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et on s en bat les couilllllllllllllllllllllllles :D

Dam', Jojo94, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ici on va gagner Paixao et perdre Didier56
    Que du bonheur !!! .
    On est biiiiiiien :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'apprécie avec la direction actuelle c'est que l'on a un entraineur solide qui rien qu'avec son nom est capable de convaincre un joueur de choisir notre club, il a un projet ambitieux et la capacité de développer des jeunes notamment à Brighton, Sassuolo et Shaktar.

Et surtout l'arrivée de Benatia qui a détruit une digue, le club ne s'empêche plus rien et les arrivées d'Hojberg, Greenwood et Rabiot ont été un tournant ce type de joueur c'est du jamais vu sous Longoria. Sur le recrutement des jeunes là ou on a longtemps galéré, le vent tourne. Henrique vendu 25M€, Rowe qui brille à l'Euro avec une offre de l'Atalanta et Riley arrivé libre qui a une valeur de 18M€.

Si réelement le club investi 30M€ sur Ordonez on est clairement sur un virage car beaucoup ici mettait en avant le recrutement de Brighton sur les tops prospects. Personnellement je pensais que l'idée à suivre c'était Bruges ou Francfort avec des moyens moins élevés. Dorénvant personne ne peut dire que le club n'a pas d'argent quand tu es parti pour investir autour de 70/100M€ pour la seconde saison tu n'es pas un petit club.

Souvent on a tendance à dire que la ligue 1 n'a pas d'argent mais dans le top 25 au monde tu retrouves Paris 5ème, Rennes 11ème, Lyon 15ème et Marseille 25 avec 110M€ de transfert (2024/25).

CKhris aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ounahi, Harit ne sont pas considérés comme extra communautaire

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après transfermarkt les 2 sont extra commu.
    Medina n'a pas encore le passeport Francais et Bentancur n'a pas de passeport Italien.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle championnats on parle pas des tops clubs justement. Le problème des clubs français est qu ils sont inconstants et la situation des droits TV n'arrange pas la situation

CKhris aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs 3 derniers matchs c'est des 0 a 0 mdr

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais il doit cesser de faire la fine bouche et dégager loin si il veut y être

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article 553 de la Charte du football professionnel, élaboré par la Ligue de football professionnel (LFP) stipule que chaque club peut compter un maximum de quatre joueurs n'étant pas ressortissants de l'Union européenne, de l'Espace économique européen (EEE) ou de pays n'ayant pas d'accord d'association ou de coopération avec l'UE, dits extracommunautaires.

Pour rappel l'Union européenne compte 27 pays membres : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède. L'EEE inclut ces pays ainsi que l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège. Les accords d'association ou de coopération créent un cadre de collaboration entre l'UE et des pays tiers. Cela concerne l'Association européenne de libre-échange (AELE), qui ajoute la Suisse, l'accord de Cotonou avec 79 pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, et l'arrêt Malaja (2002), impliquant à l'époque de nombreux pays : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bulgarie, Estonie, Géorgie, Hongrie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Pologne, République tchèque, Russie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Tunisie, Turquie et Ukraine.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut de mc court
    Mais avec cette direction actuelle, ces hommes en place actuellement , cette politique ultra compétitive, j'aurais tellement voulu voir ça depuis le rachat du club il y a 10 ans
    Mc court américain, milliardaire, il y connais que dalle en foot en gestion en arnaque, et s était annoncé ! et il s est mal entouré pendant trop d année, de la brune a zubizaretta en passant par jhe . Alors qu'avec les bon hommes ça change tout.
    Tant d argent foutu en air au début de l ère mc court une dinguerie

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Je suis sidéré par les connaissances de certains sur le forum

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils sont marocains, mais ne sont pas extra com suite à l'accord de Cotonou. Pas besoin d'avoir la double nationalité.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On a un sacré propriétaire. On aurait pu avoir l'autre racaille de Lopez. Rien n'est parfait mais une belle évolution

RPJ, CKhris et Robert Michon aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur ça change de Pierre Mènes ou Mathieu Grégoire.

Franck68 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si j'ai loupé un truc, mais ça parlait bien de Ounahi et Harit ?

Kirua59 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le ( très) grand remplacement :p:D:cool:

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec willem sur son analyse
    on a typiquement un stoppeur

ordonez est bon dans la passe courte
    techniquement il est pas dégueu

mais je le vois absolument pas en DD

Ceux qui se fie uniquement à la sélection sont biaisée car franchement les matchs de l equateur actuellement se soldent par des 0-0 dégueulasse et par conséquent l'équipe n'attaque pas beaucoup

c'est toujours plus simple derrière de défendre quand tu n'es pas loin de ton but

franchement ordonez c'est en DC accompagné ou non de Balerdi mais pas sur un côté

je préfère faire medina alors en gauche

si je devais réellement faire avec de la complémentarité je ferais ordonez medina plutot qu'ordonez balerdi

je l'ai déjà expliqué hier je trouve le duo pas complémentaire

j'espère me tromper

la LDC va être un révélateur j'ai juste à attendre que certains partent en dépression quand ils vont voir leur gâté en totale perdition

ils critiqueront Longoria etc....

si je me fie à des experts en allemagne certains aspects il ne pourra pas progressé à cause de son absence de temps de jeu en début de carrière seulement 15 matchs pro en 4 ans.
    bref attendons

moi si je dois classer sur les amicaux à présent j'ai préféré CJ et medina dans l'axe et je les ai trouvé bien plus rassurant et présent.

Partager cette page