[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.7%
  2. Aubameyang

60 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis content que ça s'excite sur cette semaine. Pour moi il fallait que l'attaquant, l'ailier et le défenseur soit valide cette semaine pour avoir 15 jours avec le groupe. Idéalement deux matchs amicaux. Mais bon un, ce sera déjà bien la semaine prochaine. Il restera encore une grosse semaine d'entrainement pour peaufiner les automatismes...

Pour compléter l'échange sur Balerdi, perso je l'aurais vendu. Comme d'hab, la capacité d'un club bien gérer c'est savoir remplacer. Balerdi si vraiment on avait de grosses offres je l'aurai vendu. Peut être aussi que le joueur souhaitait rester pour jouer une dernière LDC avec l'OM et tenter un titre. On ne sait pas non plus.

Hate de voir comment on va s'articuler en défense : Medina arrière gauche c'est chauf niveau vitesse et vivacité. On l'a déjà vu contre Valence...J'ose pas imaginer d'autres équipes plus talentueuses. Par ce qu'il ne faudra pas non plus compter sur Rowe pour trop revenir. Paixao je sais pas.

Murillo c'est le chouchou du coach, jamais il sautera. Il va démarrer titulaire. Pour moi RDZ a eu confirmation semaine dernière que le recrutement d'un DC était en train d'aboutir, il a déjà basculer sa composition avec Medina à gauche et Riley dans le centre en attendant la recrue.

CKhris et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi à 40 je le vends aussi car il faut savoir masquer les lacunes et vendre au bon moment

C'est comme ça que les clubs de ligue 1 on réussit à vendre des truffes

Ils ont pas cherché à avoir encore plus car il savait qu'en Europe ça allait être un massacré.

40 cela te permet de faire ordonez et le jeune ukrainien gaucher
    Tu prépares l'avenir et au final tu as dépensé 0.

L'année prochaine tu perds gros si tu te foires avec balerdi c'est ordonez 30
    Et balerdi à 20

Soit -10

Il faut faire comme pour Henrique mettre des carottes quand cela se présente.

On dit qu'on sait pas vendre puis quand on a une offre importante on pleure et on voit le joueur trop beau.

Cela me fait penser au 30m de Thauvin de l'AS Rome

On en a voulu au moins 20 supplémentaire parce que c'était un cador

Au final ce fut un 0 et même libre cela a été le Mexique.

Je peux encore en citer d'autres.

Ce sont de bons joueurs mais au final ce sont pas eux qui te font passer un palier pour un huitième de LDC.

fandango aime votre message.
  5. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour moi Balerdi n'a pas encore de certitude. Autant greenwood tu sais que tu peux le garder une année ça ne variera pas trop. Balerdi on n'a aucune certitude encore. Y a deux ans il a fait six mois en feu, l'année dernière, il a fallu attendre trois/quatre mois avant de le revoir à un bon niveau...
    Mais bon tant on fait ordennez etc car Balerdi part :D

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai et Kurofine aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas tous les joueurs, mais je vois juste que les mecs sur des postes qui nous intéressent, donc j'exclue les défenseurs et attaquants

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Après on a fait des ventes
    On a pu faire paixao hojbjerg medina avec ces ventes
    30
    13
    2
    45

Henrique 23
    Merlin 13
    Rongier 5
    Lopez 4.5
    Gigot 0.5
    Total 46

Sans la manne de la LDC
    D'autres ventes prévue etc...

Puis aussi peut-être qu'on échelonne sur plus longtemps en échange d'un prix plus gros

On a aussi peut être pris du cash en une seule fois sur rongier et merlin

Ce qui ferait que comptablement tu peux te permettre plus de choses

Bref Longoria maîtrise à la perfection ce genre de choses.

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Respectueusement, c'est parce que tu regardes le foot comme dans les années 90. Balerdi est pas le meilleur défenseur mais c'est la pièce principale du système de jeu. Tu peux vendre TOUS les joueurs de l'effectif, même Greenwood sans que ça impacte vraiment le plan de De Zerbi. T'enlèves Balerdi, t'es même pas capable de sortir de tes 40 mètres.

arnaud60100, Max2mars, CKhris et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire peut être Ordonnez et certains souhaite vendre notre capitaine. Celui dont il incarne ce que c’est jouer pour l’OM.
    Il a traversé toutes les mauvaises périodes chez nous, il a su trouver la force malgré le fait d’être la risée des médias et certains supporters et malgré cela il a énormément progressé. Il incarne vraiment ce que l’on attend d’un joueur dans et endors d’un terrain. Il mouille le maillot et plus encore il fait en sort d’aider ses coéquipiers qui sont dans le mal.
    Le vendre c’est perdre le Pilier de cette équipe voir du projet. Pour moi il est plus important que rabiot et les autres.

Manudibango, Max2mars, Santamuertos13 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Willem et donc des balerdi il en existe pas d'autres surtout si tu le vends 40.

Donc l'année prochaine on le vend pas non plus si je suis ton raisonnement puisqu'on a personne pour le remplacer.

Si on enlève Greenwood l'année dernière on est pas européen.

Car le football c'est marqué des buts en premier.

Et tu parles de la défense la plus passoire de ces dernières années ?

Dernier point c'est quand qu'il a fait son plus gros match contre un PSG par exemple ?

Dès qu'il a la pression sa capacité a ressortir cela se transforme en grosse frayeur.

Contre Valence on l'a vu raba et duro ils lui ont mis la pression et il a fait dans son froc.

Cela a été un des pires défenseurs du match.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'on avait Beckenbauer dans l'équipe.

Mais que font les recruteurs du monde entier.

Indispensable plus que rabiot et d'autres.

Mdr.

Attends le premier match voire les deux premiers de LDC et on va comparer entre rabiot et balerdi qui sera le plus indispensable.

Rabiot a son âge il est titulaire à la juve et titulaire dans une sélection vice championne du monde.

Mais laisse tomber

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un gars qui a seulement 8 sélection en équipe d'Argentine et encore seulement deux sélections.

Pour les gros matchs Brésil Colombie c'est otamendi 37 ans le titulaire.

Moi je le vois pas trop beau désolé mais même en Argentine il fait pas l'unanimité puisque le sélectionneur l'a fait jouer 240 minutes sur les 8 derniers matchs.

Pour un indispensable devant rabiot Greenwood etc on peut se poser légitimement des questions.

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'en sais rien. Il y a 3 ans, je t'aurais répondu oui sans aucun doute, l'OM sert juste a faire monter les enchères ou à accélérer pour boucler un deal.

Depuis environ 2 ans, je suis étonné à chaque fois des deals hijacks alors que presque tout était bouclé.

Seul point positif, on aura vite la réponse soit Naples boucle rapidement, soit non et la tout est possible

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre medina a gauche c'est t'assurer qu'il ne monte pas bcp et éviter les trou en défense...

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bilan mercato 2024/2025 :

achats : ~ 110M€
    ventes : ~ 100M€

Bilan mercato 2025/2026 :

achats : ~ 65M€ (Ordonez pas pris en compte)
    Ventes : ~ 50M€

- 25M€ au total. On a donc pas investi tant que ça. C'est même assez faiblard pour un club comme le notre.

Dernière édition: 1 Août 2025 à 10:51
    benji13150 et CKhris aiment cela.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a été vendu, pourquoi revenir là dessus ?
    Ce qui est fait est fait.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Et mettre medina a gauche c'est avoir aucun joueur pouvant déborder à gauche puisque paixao a tendance à repiquer.

Le but des faux pieds c'est d'avoir des latéraux qui déborde.

Sinon ton jeu devient très axial et on a déjà vu chez nous combien cela peut devenir inoffensif face à des équipes bien regroupés que tu dois justement étirées pour libérer des espaces.

Moi je préfèrerais largement deux latéraux offensifs
    Et une sentinelle qui compense le trou en descendant d'un cran.

Cela te permet d'être moins prévisible et de ne pas avoir un jeu qui pencherais d'un seul côté.

On verra ce que sa donne mais j'ai peur qu'on butte rapidement sur des défenses regroupés

On l'a vu contre Valence franchement on a peiné dans le jeu car on attaquait que d'un seul côté.

Oui rowe a marqué à gauche mais des frappes comme ça en spécial c'est cool si le milieu défend bien tu en fais pas tout le temps.

Et reposer ton jeu uniquement sur un exploit individuel ou des frappes comme ça
    Si c'est cela autant que de zerbi prenne ses valises et parte.

Je reste persuadé que medina basculera tôt ou tard à gauche et qu'on aura un dg offensif

C'est pas viable

Il veut faire du city y a deux ans au final cette année ils se sont retames royalement car c'est pas viable ce jeu.

Faut qu'on arrête justement avec les idéologues de la possession l'année dernière on a beaucoup marqué sur du jeu rapide.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0

Le Medina en question qui monte pas beaucoup :rolleyes:

Andreas, o22027793 et CKhris aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    La question de la vente de balerdi

Vous préférez balerdi pas vendu et
    Medina à gauche ordonez balerdi Murillo
    Remplaçant
    Garcia cj Cornélius ou kondogbia weah

Ou vente balerdi

Gutiérrez ordonez medina Murillo
    Garcia cj mykavko weah

Moi sur la structure de l'équipe je préfère largement la deuxième car on investit sur deux autres profils jeunes

On viré aussi derrière kondogbia du poste de DC et Cornélius

Partager cette page