[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.7%
  2. Aubameyang

60 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas les tatouages ca fait tapettes :p

Dam' et Pitre aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez simple en fait, la deuxieme structure, tu peux pas jouer.

Je comprends l'idée de l'arrière gauche classique dans un rôle offensif mais tu sors pas de tes 50 mètres sans Balerdi. Ni Medina, ni Ordonez ne sont capables de faire ce qu'il fait.

RPJ, Kurofine et SolidusShake aiment votre message.
  3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commentaire d'un autre temps où l'homophobie était tolérée.

Tu cesses immédiatement.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui parlent de vendre Balerdi n'ont, à mon avis, pas regardé les matchs de l'OM la saison dernière, et ne connaissent pas les idées de jeu de notre coach, qui en a fait sa principale rampe de lancement :eek:

Manudibango, GNR66, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aussi appelés Footix

volodiab, OMali, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais cesser immédiatement de jouer au père la morale... il y a des modos pour décider si c'est hors charte ou pas.
    Prends une tisane et détends toi

Manudibango, arnaud60100, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons vieux homophobes de l époque ont encore du bon temps a vivre et …les défenseurs sont là et veillent …c’est comme pour le stade serieu merci toutes les plaintes pour agression physiques et torture d homosexuels après un ohhhh enculé ou paris paris on t encule
    Prononce dans un stade
    …au bûcher sanscommentaire homophobe que tu es

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Balerdi

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est toujours tolérée !
    Ne t’en déplaise et sûrement à cause de ce genre de réactions que tu fais juste pour faire le beau
    Les vrais homophobes eux sont toujours là et tu ne bougerait pas un poil de cul pour en sauver un d homosexuel si ça t arrivait d’en croiser en dehors de ton pc dans la vraie vie
    Pffff du temps où l homophobie était toléré !!!
    Mdrrrr
    Punaise les russes les yeux fermés ils vont nous sodomiser avec cette société de …ah non on peut plus le dire

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me permettrai pas :D, mais comme l'a très bien dit Willem, sans Balerdi, tu ne peux plus appliquer les idées de jeu du coach

SolidusShake aime votre message.
  12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Tant le mec lui il s astique devant son pc devant des gamins !!

13. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets. Vouloir le vendre c’est oublier d’où il vient, sa progression et le doc montre à quel point c’est un leader. Il va continuer de progresser, il n’est certes pas toujours parfait mais c’est un vrai guerrier, technique, belle relance bref c’est solide

Manudibango, dadatibo et rudy29 aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est Mathias sammer en fait.

Mdr

Si tu sors de tes 50 uniquement par lui alors jette ton milieu à la poubelle.

Deuxième point pourquoi tu prends Gomes si tu as toujours ce problème.

Et donc ce que tu es en train d'expliquer c'est qu'il faut sacrifier un côté pour pouvoir ressortir correctement un ballon.

Franchement j'ai pas vu des remontées de balles extraordinaire par sammer depuis le début de la préparation.

J'ai trouvé même medina plus apte à remonter le bloc que balerdi.

Et dernier point j'ai préféré les périodes avec medina dans l'axe pas à gauche plutôt que l'inverse.
    J'ai trouvé d'ailleurs qu'on était plus dangereux même si Garcia est limité j'ai trouvé notre jeu moins stéréotypés

En fait là tu m'expliques qu'on va revivre un remake de sampaoli jouer à la passe à dix

En fait si tu veux marquer des buts il faut créer des failles et des décalages.

Sans l'exploit individuel de rowe on aurait perdu contre Valence et son équipe éclaté.

On va voir contre Séville.

Moi je privilégierai toujours un jeu avec des latéraux offensifs quand j'ai des joueurs faux pieds.

Quand tu joues en 433 encore plus ou même en 4231
    Ou même en 343

Dans tous les cas il te faut une animation sur les côtés sinon tu vas faire peu de décalage.

Cela sera quoi la tactique ?

Attendre un exploit individuel de paixao et maison ?

Si c'est ce que samdezerbi compte proposer il peut partir loin.

L'année dernière on marque le plus souvent sur des actions rapide quand on a voulu faire de la passe à dix même avec sammer on serré les fesses à chaque pressing parce qu'on était jamais à l'abri d'une boulette.

on a besoin d'un milieu qui sait remonter le ballon peh et Gomes save le faire il faut arrêter de vouloir ressortir par sammer car franchement pressé moi je le trouve beaucoup moins impérial.

On verra en LDC on va rigoler sammer va ressembler à zubar à l'échelle LDC

En ligue 1 sa suffira contre 14 équipes environ.

Même si Auxerre a montré que peut être cela n'est pas suffisant.

J'ai peur pour ordonez il va avoir du boulot le pauvre.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ne sont pas satisfait entièrement de Leonardo Balerdi sérieux regardez 2 minutes les centraux de Manchester United, le Milan ac ou le FC Séville encore la juve etc...

Balerdi sérieux intouchable !

o22027793 et bubul aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise d'entrée, je suis contre la vente de Balerdi.
    Mais c'est un peu facile je trouve de parler de footix, car sur le fond peut-être que certains peuvent avoir des interrogations légitimes sur Balerdi, et donc se dire le vendre car il a une belle valeur mais en le remplaçant par un très bon joueur.

Ce n'est pas la mienne, mais ça pourrait être une analyse qui se tient en fonction de par qui tu le remplace. Ce n'est pas aussi binaire.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un capitaine dans l'âme

SolidusShake aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on doit mettre de l'Ordonez dans nos idées!

19. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien entendre ton propos mais le vendre pour prendre qui justement ? Ce serait bien que ceux qui veulent le vendre nous donnent leur stratégie.

20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on vend pas balerdi point c'est tout. on garde notre base de meilleurs joueurs (balerdi/hojberg/rabiot/greenwood/gouiri) et on l'améliore si on veut progresser dans la hierachie européenne il ne faut pas vendre nos meilleurs joueurs tous les ans mais améliorer l'effectif tous les ans

CKhris et maxens10 aiment cela.

Partager cette page