[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

56 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.2%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @RPJ ces trois équipes ont effectivement brilles en LDC et dans leur championnat respectifs

C'est vrai que si on compare à ses clubs effectivement il est au dessus.
    D'ailleurs la juve le veux
    Il sera donc à son niveau.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La mode est tellement de trouver un jeune de 21 ans a 30m€ , pouvant être revendu 60 ,
    De mettre son profil data center jsais pas quoi et des stats en graphique monstrueux en veut tu en voilà , dans la catégorie qui vous arrange bien hein

Qu'on oublie que le jeu se joue sur un terrain dans la vrai vie , et que l adaptation, le style de jeu du coach et tout ça .c est plus important qu'un bilan mathématique ou même comptable d ailleurs .
    .
    Zubar avait un corps de champion du monde avait dit un grand de ce monde
    Mais pas le jeu ! C est con !!

GNR66 et Alexkid13 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a un staff compétent. Prenons du plaisir avec ce qu'ils construisent, discutons mais ne donnons pas de leçons à des mecs dont c'est le métier .

Manudibango, GNR66, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quelques jours ( et c'est un euphémisme) que je trouve le forum pollué par des querelles dont personnellement je n'ai absolument rien à foutre. Vos concours de qui a la plus grosse et qui aura le dernier mot, c'est vraiment lourd.

On a un mercato de haute qualité, même s'il s'arrêtait là ce serait déjà énorme si on retourne 1 an et demi en arrière, on devrait presque être euphoriques tant on revient de loin, alors si vous pouviez vous insulter et vous prendre la tête par MP, ça rendrait bien service à pas mal de forumeurs.

Merci.

Manudibango, GNR66, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et weah c'est du poulet? :D

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai à peine survolé ton message, parce qu’il y a un peu de tout dedans... Mais avant de parler des qualités intrinsèques du joueur, il faut d’abord penser au profil et à ce que demande ton coach. S’il est déclaré intransférable par la direction, ce n’est pas pour rien, c’est la pierre angulaire de notre projet sur 3 ans !

Ensuite, ton raisonnement sur le placement des joueur me fait penser à Coach Gasset à son arrivée, tu tiens le même discours. Mais il faut revoir ta copie, et penser plutôt en termes d’animation sur le terrain, de dépassement de fonction.

Rien ne garantit que ça fonctionnera (malgré que tu gardes l'ossature qui ta permis de finir second du championnat et qu'on semble se renforcer), mais c’est uniquement grâce à cette philosophie de jeu que, depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, tu peux attirer des joueurs qui en temps normal ne seraient jamais venus à l’OM

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais weah est un ailier droit
    Jamais un latéral droit en def a 4 oh
    Au mieux un piston ou mil droit
    Pas un défenseur
    ;)

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho Hisse ......

OMali, Claroquesi, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup elle mesure combien la tienne ?
    Ta remarque fait aussi parti de ce tu condamne
    Remonte aussi loin que tu peux dans le forum ça a toujours été comme ça
    C’est la vie du phocéen
    Et encore je trouve que cette anneee y a quand même une certaine accalmie et respect

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et même avec lui on a beaucoup de mal :D

SolidusShake et fandango aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon j'ai juste à attendre la LDC et sammer va vite redevenir un bon joueur de clubs top 40 européen max 30.

Au final de zerbi se rendra compte de la réalité et on se fera pigeonner l'année suivante en devant le vendre en urgence car 2027 sera l'année où il pourra signer libre 2028

On essayera pour 20 on le vendra en regrettant les 40.

On accusera Longoria le maudira l'incendira car il ne sait pas vendre.

On accuse ne pas savoir vendre et quand tu as une offre de 40m pour un joueur de 27 ans avec 10 matchs LDC 8 sélection et encore seulement deux titulaires
    Pas encore implantés dans la sélection
    Otamendi 37 ans privilégié sur les gros matchs et qui a été le meilleur d'une défense qui a pris l'eau toute l'année pour moi c'est grave de ne pas le faire.

Car l'histoire on l'a vécu pour des Ayew Gignac Thauvin et j'en passe.

Au final on a tjs fini marron.

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fragile mais c'est mieux que Cornélius en 4ème choix. C'est 1 pari à prendre en option d'achat surtout que ça ira avec Balerdi Ordonez Riley voir Médina au cas où.

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu force et t'es fatiguant avec ton bashing sur balerdi vraiment :eek:

Manudibango, arnaud60100 et GNR66 aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c’est en vous lisant que je m’aperçois que je suis vraiment déconnecté des tactiques modernes car je n’avais vraiment pas remarqué que nous étions si dépendant de Balerdi dans notre jeu au point que sans lui, nous ne pouvions plus sortir la balle proprement.

fandango aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Balerdi à 50 M ok. Mais on signe qui supérieur à lui. Vendre pour vendre zéro intérêt. Tu ajoutes qu'il est intégré au système.

Manudibango, steph91, bubul et 4 d'autres aiment votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'un jour ce sont tes commentaires wokistes qui seront d'un autre temps.

Voir de l'homophobie, du racisme là où il n'y en a pas, ne te rends pas valeureux, ni défendeur d'une cause noble, juste un détracteur au mieux maladroit, au pire ignorant.

Le louvre est fermé que tu n'es pas en train de lancer de la soupe soupe sur des tableaux pour sauver les dauphins de l'Antarctique ?

En tout cas, la poutre tu ne l'as pas que dans l'œil mais aussi dans le cul je pense.

Enlève la de temps en temps, tu verras, ça détend.

PS : lave la avant de la remettre dans l'œil.

Dam', Manudibango, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi est peut-être compétent mais pour le moment le palmarès c'est 0.

Il attire des joueurs cela séduit mais au final on ne retient que le palmarès.

Si Nantes de suaudeau ou le sainte des années 70 ou l'Ajax voire le Barça rentre dans le Panthéon du beau jeu c'est avant tout parce qu'il gagne des trophées sinon l'histoire les aurait oublié.

Il y a des équipes qui ont merveilleusement joué mais qui sont passés aux oubliettes de l'histoire parce que rien au bout.

Donc le de zerbi ball je le validerai une fois qu'il aura allié les deux.

Sinon on reste au porte de ce qui fait la force d'un club le palmarès.

steph91 aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je suis d'accord, perso je suis contre car on parle de pseudo offre faible et que derrière je vois pas par qui tu le remplaces, donc il reste.

SolidusShake aime votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez contre Vinicius dernièrement il a bien géré à droite avec l'Equateur donc attention Murillo.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas le droit d'avoir des incertitudes sur notre capitaine ?

Il a convaincu sur quoi ?
    Quand ?

Combien de matchs il a survolé au point de le mettre top 3 de la saison à son poste ?

Contre PSG ?
    Monaco ?

Il survole dans une des pires défenses de ses dernières années chez nous.

Je dis juste que je me vois pas plus beau qu'il ne l'est.

Faire de lui un top 20 européen alors qu'otamendi 37 ans est toujours privilégié en Argentine me laisse perplexe sur la capacité des autres coachs à le voir plus haut.

Sans compter les scouts qui ne se bouscule pas.

A un moment il doit être ultra courtisé au final on se bouscule pas.

Moi je me pose encore des questions.

Contre Valence et même les autres matchs de préparation il m'a pas plus convaincu que cela. J'ai même trouvé medina meilleur balle au pied et fasse au pressing adverse.

Mais je peux me tromper.

En tout cas j'ai de fort doute.

Le temps court et passe et chaque année il doit.....

On verra en LDC ce qu'il donne.

Moi en tout cas je suis sceptique.

Partager cette page