1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne suivant pas du tout la PL.. un Senesi en DC c'est faisable ?
    Il a un profil à la Laporte et plus qu'un an de contrat.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nom a déjà circulé! Moi je ne connais pas et je ne sais combien il vaut et qui est sur lui !

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait ajouter Le composteur aussi ce serait pas mal

pierrolefou aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Gouiri, Auba n'arrive pas en numéro 1, au pire, il dépannera à gauche où il avait était très bon chez nous, ou dans l'axe pour faire souffler Gouiri ou décaler Gouiri à gauche ! Auba est un super coéquipier, il pue le foot avec Gouiri et Green ça peut faire des merveilles ! Il a un super état d'esprit et une hygiène de vie de dingue ! On récupère un joueur expérimenté qui plante et qui connait notre contexte ! Soyons pas trop exigeant les amis et amies ;) Auba peut revenir à la maison serein, il fera le taff ! Sans être la tête d'affiche !!

OMali et Ric 88 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malick fofana, officiellement , ils en demandent combien Lyon?

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra de la demande !? Le plus offrant amigo ! Sans compter, qu'ils vont surement le proposer partout sauf à nous !!!

7. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Christopher Nkunku, c'est jouable ?

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nkunku, Fofana, il faut oublier, vous vous faites mal

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils ont un besoin de cash... donc 35 millions immédiatement et il est chez toi... apres si c'est avec des clauses et sur 5 ans ca sera plus...

Après Aulas n'est plus au club, Miss Kang n'a peut etre pas d'interet a jouer une fausse gueguerre quand tu dois préparer ta saison qui approche et que tu dois refaire 50% de ton effectif car celui d'aujourd'hui est trop cher en masse salariale.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que jouer à ManU soit un handicap mais il a été sur courant alternatif toute sa carrière et ce dès le début dans les bons et mauvais moments. Un grand talent à qui je ne ferai jamais confiance, encore moins pour être un leader. Quand à 27 ans tu as 2 bonnes saisons au compteur je pense qu'il y a plus que son environnement en cause. Maintenant s'il va au Barca je suis sûr qu'il peut faire du bien en sortie de banc.

11. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je crois 35/40.

après on devrait pouvoir réduire la note en incluant deux trois joueurs dan la transaction .
    l’OL est un club à terre, c’est le moment de les pigeonner

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux! Si on dégaine une offre ferme assez vite et si les autres clubs "intéressés " ne réagissent pas immédiatement , cela pourrait se faire !

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    riche idée !
    ils vont surement prendre les joueurs avec les gros salaire de Marseille, personne n'y avait pensé... c'est du génie...

SolidusShake aime votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas vraiment bournemouth mais si on fait venir Senesi ça sent le drama au niveau de la concurrence pour la sélection argentine !

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Medina Senesi Balerdi Murillo
    je ne vois pas le problème :cool:

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de MU, c'est les salaires...

Anthony, Sandro... ou meme Martial par le passé, ca te met dans une position ou il est impossible de les récupérer sauf si les mecs s'assoient sur 70% de leur salaire ou c'est du pret

CKhris aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans ce cas moi je veux Lisandro Martinez !

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, je ne sais pas pourquoi on parle de Rashford d'ailleurs, je voulais juste donner mon avis sur le joueur

19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, ils ont des limites de recrutement ça va être très compliqué pour eux.
    Donc on peut leur fourguer du Maupay, Cornelius et Kondo. Ils vont devoir accepter pour avoir une bonne équipe

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM
    @Mercat_OM

[​IMG]Pladi N'Zinga Pambani [​IMG] (18 ans - défenseur central) est attendu mardi pour passer sa visite médicale et signer son premier contrat professionnel d’une durée de 3 ans avec l’OM. (
    @lequipe
    )

Kurofine, Riptor et Max2mars aiment votre message.

Partager cette page