[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

56 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.2%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pire que ça, j'ai copié collé une liste de footmercato.
    Je suis un des moins connaisseur du forum sur les joueurs, je suis moins de matchs que la plus part de vous tous.
    J'ai du maïs à planter, des troncs à bûcher, et des poules à nourrire moi.

Et Ruquier c'est les best-of et seulement en semaine. Le week-end y'a Joséphine Ange gardien, Rick Hunter et le bilboquet

Max2mars, sentenza_be, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le loto du village ,n'oublie pas !

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un sous marin mais ils ont l'air d'insister sur lui comme sur Paixão et si lui refuse l'Arabie Saoudite c'est que ce sera l'om au final.

Robert Michon aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    oui bah ça c'était avant que je sois exclu du loto oui..

sentenza_be et battler 13 aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé :rolleyes:
    Moi j'ai un coeur avec "maman" tatoué sur le sein gauche :oops:

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts que le Milan Ac reste ferme sur son transfert !

fandango et Robert Michon aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est qu'il a pu enchaîner les matchs la mauvaise c'est qu'il était à la rue à part son 1er match mais bon si c'est lui qui vient sait-on jamais peut être un tout autre Bennacer

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ... on attend qui encore pour la gagner cette Ligue des Champions ? :D
    En espérant que tous les nouveaux joueurs vont accepter la folie de l'OM et réussiront à tenir la pression.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Paixao il signera et sera présenté quand?

10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous me faites marrer il y'a 6 mois benacer était un top joueur, vous étiez à su... la direction du club pour les féliciter et aujourd'hui le mec est traité pire que Koné ! Faut arrêter ça reste un très bon joueur, très fagile certes mais un très bon joueur surtout pour la rotation. Après s'il y a mieux je prends c'est sur mais faire la fine bouche sur Benacer c'est oublier ou on était il y a juste un an

GNR66, erwan21a, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne peut pas être et avoir été.
    Oui c'était un formidable joueur, mais il a laché la rampe la, je ne le vois pas du tout retrouver son niveau physique et athletique, y'a plein de joueurs qui disparaissent à cause de soucis physique.
    Dans le profil, il est parfait même, mais il n'a pas le niveau phyisque

Manudibango et fandango aiment cela.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh c'est parce qu'en vérité y a que le terrain qui parle , j'étais content de sa venue mais force est de constater que je préférai même mettre rongier donc bon c'est que son niveau n'a pas du tout été à la hauteur
    Après si c'est bennacer ou personne, oui je mets bennacer parce qu'au milieu je trouve qu'on est très light en récupérateur de ballons mais si on pouvait trouver un bon gratteur de ballons autre que lui je ne suis pas contre

fandango aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi se blesse comme rongier demain.
    Des vagues de suicide sur le forum.

On perdrai Beckenbauer sammer et baresi en même temps.

On est mort.

C'est la ligue 2 assuré.

Franchement les recruteurs et ds du monde entier et le sélectionneur d'Argentine sont tous des truffes.

de zerbi est le seul avec Tudor à avoir vu un truc.

Un défenseur relanceur de ce type y en aurait qu'un alors.

Si c'est le cas je dis contrat jusqu'en 2050.

15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on l’a bien vu l’an dernier. Mais ce n’est pas à Balerdi la faut mais à l’entraîneur qui ne peut pas s’adapter.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bennacer j'aime bien le profil meneur reculé le souci c'est que cela demande du physique.

De toute façon physique et technique c'est indisciossiable dans le football.
    L'un ne va pas sans l'autre.

Bennacer est au bout physiquement donc cela ne sert à rien de persister avec lui.
    Son profil je ne dis pas le même mais avec le physique.

Associé par contre avec un autre récupérateur gratteur de ballons moins technique mais plus dans le volume qui ne se cache pas lors d'une séance de pénalty ou quand le niveau augmente.

On sera au complet avec ces deux profils.

Pour finir avec balerdi on a sombré sur ces matchs amicaux dès qu'il était pas là on a plus passé la ligne médiane.

17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas parce qu’on entend pas de rumeur qu’il n’y a pas d’option.
    Regard les rumeur pour le DC et en fait là il sorte une piste et on apprend que c’est déjà bien avancé .

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole t'as un vrai problème toi.
    Remets toi dans le contexte, on est pas un club du top 8 européen ni même du top 16 on a un mec comme Balerdi et toi tu chiales alors qu'on s'est tapé du brassier du Caleta car du Cornelius, Gigot... personne ne te dit qu'il a le niveau pour être titulaire au réal mais c'est juste un très bon défenseur.
    Ouais il est argentin , meilleure équipe d'amsud et championne du monde en titre donc clairement dans 90% des sélections mondiales il serait titulaire; s'il est appelé en sélection même en tant que remplaçant c'est bien qu'il pas si mauvais que ça non ???
    Oui il fait des bourdes, non ce n'est ni Maldini ni Beckenbauer mais c'est un des meilleurs défenseurs de ligue 1 et c'est une chance de l'avoir à l'OM .
    Ouvre un peu tes yeux

Manudibango, OMali, mdibn et 1 autre personne aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf il fallait que ca sorte. Tu te sens mieux j'espère ? Ca nous ramene à l'époque Sampaoli tout ça merci pour ce retour nostalgique !

OMali, docsoso, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui quand on regarde comme ça sans rentrer dans les écritures comptables réels du club , au niveau ventes et achats c'est pas dingue non plus et pourtant certains en font des caisses dés qu'on fait un achat de + de 20M , à la limite de dire qu'on a été racheté par je ne sais qui lol
    Alors que si on regarde bien on risque surement de faire 2 gros achats paixao et ordonez? ou un autre et le reste est arrivé gratuit ou en prêt tout en sachant qu'on va surement avoir d'autres départs (ounahi , lirola , cornelius? , blanco , harit , meité , moumbagna , maupay..)
    Pour le moment je trouve tout ça intéressant mais pas démesuré , on claque pas des 60M sur chaque joueur , la oué je me poserai des questions donc je comprends pas ce truc d'en faire des caisses alors qu'on reste raisonnable

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page