[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    41.4%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.8%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.3%
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème. Cornélius le remplacera au pied levé....

Manudibango, OMali, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord et pas d'accord.
    Quand il a joué les premiers matches, je me suis dit qu'on avait trouvé la perle rare. Je l'ai trouvé excellent. Mais pratiquement tout de suite après, plus d'inspiration, moins de justesse sur le terrain, plus de jus, plus rien. Un vrai fantôme. Il a du se passer quelque chose pour passer de tout à rien. Mais quoi ?

Max2mars aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Signer quoi ? Notre deal avec Feyenoord c'était juste pour la parade à Marignane.

battler 13 et Tapie_Addict aiment cela.
  4. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca faisait longtemps que le Phoceen n'avait pas fait un article sur Bennacer... au moins 2 jours... C'est quoi ce lobbying pour faire revenir cette chèvre ?
    Faut le dire en quelle langue qu'on ne veut surtout pas qu'il revienne ???

ChipLeader, Lemmy, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Jojo94

Jojo94 Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type :
    Rulli
    Murillo Ordóñez Balerdi Gutiriez
    Höjberg Rabiot
    Greenwood Gouiri Paixao
    Aubameyang

Sur le banc :
    De Lange
    Weah Egan-Riley Medina
    Djaoui Cissé Angel Gomes Bakola Nadir
    Bouabré Rowe
    Et un offensif qui peut jouer sur tout le frontt de l’attaque gaucher de préférence on en a pas du tout en attaque
    Avec ça si on fait pas final de coupe de france 2eme de L1 assuré et 1/4 de Ldc ...
    Je sais c’est ambitieux et très compliqué à réaliser mais bon laissez moi rêver quelques secondes parce que franchement de Mc Court à De Zerbi en pasant par Longoria - Benatia - Rossi même Pancho lol merci à eux ils nous font de nouveau être à notre place

OMali aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot en double pivot et Gouiri en 10, tu nous veux du mal.

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @bubul je suis d'accord avec toi c'est un très bon défenseur d'un club situé à la 40eme place UEFA

Est ce qu'on veut pour aller un jour en huitièmes elle est là la question ?
    Si c'est le cas il faudra un voire deux niveaux au dessus.

Je n'ai pas dit que c'était une truffe dis moi quand

Je pondère juste l'excès qui le mettent plus indispensable qu'un Greenwood ou rabiot devant eux alors qu'ils ont largement prouvé plus que lui.

J'ai eu qu'il est top 20 mondial niveau défenseur en faisant le calcul cela veut dire top 10 clubs de la planète.

Effectivement pour moi il est meilleure que les truffes que tu cites mais en fait il est là le problème.
    Si on compare à la médiocrité il sera meilleur est ce que pourtant il sera dans les top niveau ?

Moi je le vend pas plus haut qu'il ne l'est et je dis simplement que 40m c'est ce qu'on en tirera.

Dernier point je ne suis pas d'accord sur l'Argentine en DC c'est le désert il doit être titulaire si le sélectionneur le met pas c'est qu'il lui fait pas totalement confiance.

Otamendi joué les gros matchs pourquoi ?

Donc moi je le vois juste pour un OM 40eme UEFA.

Mais le projet si je m'amuse c'est 20/16 la marche est haute pour un joueur qui ne survole pas le championnat.
    Pour conclure ce n'est pas moi qui vend du rêve j'ai jamais dit qu'il était médiocre juste que si on veut progresser et qu'on veut pouvoir en tirer un bon prix avant qu'on expose ses lacunes en LDC.

Car oui il a encore des lacunes toujours les mêmes depuis 5 ans

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ce que nous en pensons (en bien ou en mal), et il y a surtout ce que son coach en pense et rien n’est plus parlant que cette déclaration de Roberto De Zerbi :

« J’espère que les grandes équipes européennes ne se rendront jamais compte que Balerdi existe. Quand je vais dormir tous les soirs, je pense toujours à ça, en espérant que personne ne réalise la valeur de Balerdi, parce que c’est un joueur extraordinaire. »

Personne n’est irremplaçable, mais un tel départ doit être anticipé (sans doute l’été prochain). Mais se séparer de son capitaine à 14 jours de la reprise du championnat, comme certains le suggèrent, relève du saccage.

OMali et columbine aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui là c'est plus un sujet, à part bien évidemment une offre hors marché, genre 90 m€, c'est impossible qu'il parte

rudy29 et maxens10 aiment cela.
  10. mdibn

mdibn New Member

Commentaires de blog:
    0
    1
    Rulli
    Ordonez Balerdi Medina (lat g)
    Hojbjerg Gomes?(mil def)
    Greenwood Rabiot Paixao
    Gouiri

2
    De Lange
    Murillo Riley Cornelius Garcia
    Nadir/Bakola Kondogbia
    Weah Harit Rowe
    Aubameyang

Faut arretez de prendre jeter, prendre jeter. Kiffer la nouveauté d'accord, mais on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on trouve après. Tous ne seront pas d'extraordinaire réussite. Sur le papier peut-être.
    Medina faut le laisser dans l'axe pour moi avec son pote de la selection Argentine (quand même) et pas juger Balerdi sur le match amical de Valence ( on lui a demandé totalement autre chose que toute la saison) pour tester Riley.
    Vamos et forza OM

OMali et GNR66 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec lui de zerbi personne des top grand ne réalise sa valeur.

Donc c'est curieux quand même pendant ce temps il vieillit il perd de la valeur.

J'attends la LDC pour voir ce qu'il va en penser.

On disait pareil pour rongier au final on est pas mort.

Ce que disent les coachs au final je m'en balance y a pleins de paramètres qui font que c'est pas ce qui compte.
    Moi ce que je regarde c'est que les autres en disent et on voit pas des rangées de scouts le voir.

mais si de zerbi le dit alors c'est que cela vaut toutes les analyses des autres staffs techniques sportifs du monde.

J'attends la LDC désormais on saura vite ce que de zerbi en pensera après.

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord. On ne peut pas step up d'une équipe imparfaite à une équipe parfaite déjà parce que ça n'existe pas et puis pour step up d'un niveau top 40-50 européen à Top 20 ça prend du temps, et oui, plusieurs mercatos. Troisièmement, la continuité dans un groupe est hyper importante. Tu ne peux pas performer de façon optimale quand tu changes la moitié de l'équipe tous les ans, et vendre ses cadres, capitaines, c'est très contreproductif. On ne veut pas jouer que la Ligue des Champions donc dans ton effectif tu auras aussi des bons joueurs de L1 et c'est ok en fait.

OMali et mdibn aiment cela.
  13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastoni > Balerdi

ferveur13 aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est indispensable parce qu'il est le seul défenseur central qu'on a et qui a intégré les principes de jeu de RDZ. La première relance vient du DC donc c'est un poste critique.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori de Zerbi veut un defenseur central et un lateral gauche...nulle part on ne parle de milieu defensif recherché, et s il est vrai que les rumeurs parle toujours de Benacer, pour le moment c'est un peu une impasse les discussions, et il n'y a pas de noms qui sortent, autre... le defenseur central devrait être Ordonnez, et le lateral??? Alors peut être qu'au milieu, pour De Zerbi, Bakola est à 100% dans la rotation, et que Hojberg, rabiot, Bakola, avec Kondogbia, cela lui suffit. Et en milieu offensif/10, Gomes, Harit, voir un gouiri repositionné, cela peut faire le job à ses yeux

16. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de maillot pour la présentation... Pas très pro ça !?

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, si tous les ans tu arrives à faire 1 ou 2 top joueurs en fin de contrat gratuitement grâce à la renommée du club ou de l'entraineur

bubul aime votre message.
  18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20250801_154322.jpg IMG_20250801_154339.jpg

Elle a du charme cette meuf elle a des yeux magnifique :oops:

SolidusShake aime votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aurez l'air fin quand Balerdi soulèvera notre deuxième coupe aux grandes oreilles fin mai 2026

Manudibango, OMali, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  20. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé !

Partager cette page