[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

56 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.2%
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba : "Et voilà, ce sont des choses, comme on dit, qui ne s’achètent pas. Et oui, si vous voulez savoir, j’ai fait des efforts. Mais je pense que c’est ce dont j’avais besoin. J’ai besoin de retrouver ce public, ce stade, qui donne des émotions, des frissons. Parce que je sais qu’il va se passer de grandes choses."
    Tout est dit : Merci Auba !

Manudibango, OMali, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même une petite crainte que le recrutement de Ordonez à ce prix (sans compter ceux de Medina et Egan-Riley ainsi que le fait que l'on recherche encore un défenseur central gaucher) se réalise parce qu'on prévoit de vendre Balerdi.

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'on prévois de le vendre, mais l'année prochaine !

jeje60, ferveur13 et SolidusShake aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée comme vous vous enflamez de folie cet été, c'est dingue !
    Moi j'attend de voir le 22 octobre comment on aura commencé la L1 et joué nos trois premières journées de LDC dans le groupe de la "mort qui tue".

maxens10 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prévoit de le vendre l'année prochaine après avoir exposé au monde ses lacunes à 15m.

C'est certain c'est prévu mais comme toujours en décalage par rapport au pic des joueurs. Ou trop tôt ou trop tard.
    Sauf luiz Henrique.

J'espère qu'on fera pas dans l'idéologie mais le pragmatisme.

40m pour un club comme le nôtre c'est beaucoup on peut pas se permettre une moins value de la moitié la saison suivante surtout si tu as investi autant cette année.

En tout cas deux choses que je comprends pas si on voulait Gutiérrez c'était pour en faire quoi ?
    Un remplaçant ?

Si ce n'est pas le cas le truc c'est de changer medina balerdi et ordonez en ard ?

Si c'est le cas y avait plus de certitudes avec un medina a gauche qu'ordonez à droite car il a 5 matchs à ce poste.

Donc dans tous les cas tu sacrifice un de tes deux côtés

Le seul truc rassurant à droite c'est que maison possède les deux pieds et par conséquent il reste des possibilités d'animer plus facilement son côté que paixao qui provoque élimine mais n'a pas de pied gauche pour centrer.

Compliqué on y voit pas clair dans les intentions de de zerbi.

Surtout si on cherche réellement un arg à ce tarif 20m.

6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud pour jouer demain Aubame si ça tiens qu'a lui après a voir ce que va décider le staff et RDZ :rolleyes:

7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sors de ce corps Stéphane Guy :p:D

Max2mars aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon ambition c'est déjà d'être en barrages LDC et 3 premier championnat et quart coupe.

Je m'emballe pas.

Je suis pas convaincu par le fait de neutraliser un côté pour être plus compétitif défensivement.
    Souvent cela se solde par un jeu d'un ennui à mourir et une équipe très central manquant de solutions sur les côtés.

Notamment contre les équipes avec des pistons ou en 442

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le futur Neal Maupey s appelle Amine Gouiri
    6 mois en surrégime puis ça retombe dans ses défauts

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou on le vend lorsqu'il aura museler un top avant centre d'une tres grande équipe lors d'un match de ligue des champions. .on est d'accord que ce sera peut être une de ses rares fois, mais cela peut arriver, et on le vend 60m€ ...et des défenseurs du championnat de France vendu 60 m€, pas forcement meilleur que lui, c'est déjà arrivé.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Postule pour remplacer RDZ. Dans 4 ans quand il aura remporté 2 LDC.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En effet, c'est prévu pour l'été prochain après l'avoir montré au niveau Européen cette saison.

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    on peut viser une etape de plus qu'un barrage LDC, brest l'a fait, et je pense que notre équipe est meilleur.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi si il fait une grosse saison avec nous, l'année prochaine c'est Barcelone ou Manchester City ou le Real Madrid.

romu59490 aime votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis dans l'avenir ?
    Moi mon talent c'est de lire dans les commentaires et je vois au travers du tiens que tu n'es pas un supporter de l'OM.

*Garrincha* aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    canal plus qui veut fusiller la chaine de la ligue. Le match de liverpool, premiere journée, en clair face à Rennes -OM sur la chaine de la ligue....reglement de compte

LePetitMarseillai, OMali et mir59 aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les joueurs ne sont pas certains de rester toute la saison ( Brassier Wahi)
    Alors parler de la saison suivante me paraît tellement aléatoire

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Les arguments de auba ou sur ce forum c'est affligeant.
    En fait à part qualifier les gens de Stéphane Guy ou de footix c'est plat

Mais tu réponds pas à mes interrogations.

Surtout que ce que je dis c'est pas un défenseur mauvais juste que compte tenu de son âge potentiel présumé nationalité il doit déjà être dans un top club et quand je vois la profondeur des DC argentins et qualité déjà être titulaire.

Ce que je dis c'est que comme rongier vous vous emballez à voir certains joueurs trop beau et la descente est tjs amère.

Balerdi c'est 40m.

Si tu as cette offre tu dois le vendre.

Le bon moment c'est quand tu as l'offre pas quand tu décides de la recevoir.

Car sinon on aurait vendu pleins de joueurs

Au final on se demande comment font les autres
    Ils font qu'ils vendent au bon moment

Exemple medina à lens c'était le moment de la vendre pour eux car il commençait à manqué de souffle.

Ils le font sur une offre à 22 de l'OM ils ont pas attendu l'année prochaine pour une supposée offre à 40.

Savoir vendre ses joueurs c'est aussi saisir les opportunités quand elle se présente.

Un passage en LDC foiré c'est plus 40 mais -20 voire -25 sur le joueur.

Surtout pour un joueur qui depuis 5 ans posent des questions à beaucoup de recruteurs

Soyons réaliste à 27 ans un joueur que pour certains on vend comme un top 20 c'est encore à l'OM ?

Ils ont de la merde devant les yeux alors tous les scouts mondiaux

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-1_16-30-31.jpeg et même plus besoin des grandes oreilles

Pi@h aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah du coup le nouveau jeu c'est prédire l'échec des joueurs la saison prochaine?

Kurofine, o22027793 et Riptor aiment votre message.

Partager cette page