[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkunku dispo pour 35M€ faut aller le chercher il serait vraiment utile, hyper polyvalent capable de beaucoup marquer

OMali et Le complotiste aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Juillet 2025 à 11:43
    Kurofine, Riptor et battler 13 aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il touche presque 1 million par mois

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela, Aranguiz et Isla en approche selon TuttoMercato

volodiab, Sylas, Sopranebaba et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur a connu une progression constante depuis son arrivée en Europe. Certes, il évolue actuellement en Eredivisie, mais ses statistiques sont impressionnantes et rien ne dit qu’il finira de progresser :

En championnat :
    - Saison 2023-24 : 31 matchs, 9 buts, 4 passes décisives
    - Saison 2024-25 : 34 matchs, 16 buts, 10 passes décisives

Je ne sais pas ce que l’on entend par atteindre son potentiel, mais si ses statistiques restent similaires chaque saison, je signe volontiers.

Quant à Fofana, même s’il a fini titulaire en fin de saison dans le pire Lyon de son histoire et qu’il a un potentiel monstre (car oui ça reste un super joueur), je ne sais pas si un jour il pourra atteindre le même rendement offensif que le brésilien

Les deux options me conviennent, mais je ne suis pas aussi catégorique que ceux qui affirment qu’il y a plus de garanties à signer le Belge. Et je pense que Paixao est bien plus complémentaire de Gouiri et Greenwood

volodiab et Max2mars aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao voilà mon hypothèse:

On aurait fait une troisième offre de + 30 M! Ceux sont les médias hollandais qui l'ont fait fuiter. Probablement par l'intermédiaire du Feyer dont l'intérêt est de réveiller les clubs de PL qui sont (seraient) intéressés. Mais plus le temps passe et plus ils voient que les autres clubs ne font pas d'offres. Et en attendant le joueur doit commencer à pêter un câble , ce qui explique probablement sa "blessure" en amical. Là on fait fuiter la rumeur Fofana pour mettre une petite pression sur le club via le joueur qui doit encore plus serré!Ils ne pourront pas faire patienter les choses indéfiniment car leur joueur va vraiment commencé à s'agacer et à trainer les pieds avec le club. Je dis , cette semaine ils vont prendre une décision. Ils ont une bonne offre entre les mains, donc ils vont devoir s'arrêter de se montrer gourmand car personne ne s'aligne et le joueur perd patience !

volodiab aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis tombé par hasard sur ton post, dsl j’ai pas pu m’en empêcher :cool:

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Senesi trop lent et beaucoup blessé.

kaiser sauzee aime votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait pas les pigeonner. Avec tous nos joueurs sur le départ ils pourraient se maintenir en L1 et c'est bien ça leur objectif cette année.
    Ounahi, Garcia, Koné, Lirola et Faris en échange de Fofana.
    Blanco en cadeau Bonus.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est que tu m'ignores non, comme ça tu te donneras plus la peine pour rien!

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense comme toi, de toute façon pas sûr que les clubs de PL bougent, déjà nous on a des interrogations sur son niveau en ligue 1, alors imagine en PL… le mercato est ouvert depuis plusieurs semaines et nous sommes les seuls à bouger concrètement. Ça devrait se décanter dans les prochains jours.

battler 13 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Son profil me plaît beaucoup, mais si la dernière offre de plus de 30 millions est vraie, je ne montrerai pas plus haut.

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il est en constante progression niveau stats depuis son arrivée au pays bas, c’est le bon moment pour lui de passer un palier, il a 25 ans, un vingtaine de matchs européens, c’est le bon moment pour lui.

rudy29 aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toi aussi tu es serieux...

Des Lirola, Faris, ils en ont 15 en formation avec un salaire de smicard !
    Pourquoi recruter des mecs sans avenir avec des salaires 50 fois trop élevé par rapport a leur niveau !

Koné, c'est deja 150 k. Lyon va repartir avec une équipe de joueurs formés au club et des prets de fond de poubelles...
    Lyon te prend Harit en pret (275k par mois) si l'OM verse 70% du salaire et n'a rien de mieux au 30 aout...

Dernière édition: 13 Juillet 2025 à 12:02
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants n’iront pas plus haut egalement, et si Feyenord ne reçoit pas d’offre dans les prochains jours, ils vont l’accepter

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  16. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'auront plus trop le choix! C'est bien de se montrer gourmand , mais personne ne mettra plus de 30-35 M sur lui !

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils payent leur salaire avec des chips ?

J'arrive pas a savoir si tu es juste un gros troll et dans ce cas là c'est du génie, ou si tu es con comme un balais :D

panda95100 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après leurs supporters leur CDF est finito, Textor l'a tué.

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page