[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    42.1%
  2. Aubameyang

63 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.4%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.7%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui même si j ai pas aimé ses magouilles avec Anigo dans le dos de Deschamps pour partir, il est loin au dessus des 2 autres

volpe94 aime votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est une légende aussi à sa manière ahaha

leto aime votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l'OM qui a gagner des titres avec des joueurs immenses. Le fait de faire un come back n'a rien à voir avec etre une légende du club ou pas.
    Je cite bien plus d'une vingtaine de joueurs avant eux. Après c'est aussi une question de génération mais l'histoire non ? Quand tu aimes l'Om tu aimes l'histoire.

Oubliant ça Aubam à certes fait une belle saison chez nous mais dans une saison moisie, Drogba c'était l'explosion d'un joueur dans un parcours qui t'emmène en finale de coupe d'Europe.

SolidusShake aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mot légende est si galvaudé. À l'OM il y a des bonhommes, ailleurs des légendes. J'ai vu des seigneurs sur la pelouse, des gars qui terminaient les matchs anéantis mais debout.
    Après j'ai eu l'honneur de voir jouer l'OM des années 70 jusqu'à ce jour.
    La seule légende c'est notre putain de club à jamais gravé dans nos veines.

sanscommentaires, bl69, hazard et 5 d'autres aiment votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après cette pensée philosophique sur la connotation légende, il a signé ordonez ?

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final ils ont eu le même résultat lol
    Mettre drogba légende au même niveau que que des boli Deschamps je ne comprendrai jamais. Les derniers légendes c’est ceux qui ont gagné un trophée au moins, même si le nom ne plait pas a beaucoup de personne
    Brandao > drogba, Payet et Thauvin et j’assume

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a fait le parcours en uefa....si grâce a aubamayang on fait un parcours en c1....cela se discutera...

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Drogba ai fait rêver que moi, non ?

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi et Drogba56

Max2mars, Manudibango, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    PEA nous amène en demi quand même dans une saison à 3 coach avec des demi mongoliens comme Ounahi, Harit, Veretout ou Vitinha, et ça c’est pas anodin comme dirait l’autre.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Drogba t’a pas fait rêver, vraiment ?

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis le début de mon message tu comprends que je ne place aucun des deux comme légende lol toi même.
    Après Aubam n'a pas été en finale donc non le résultat n'est pas le même. Drogba a eu une trace émotionelle, certains peuvent le mettre en légende parce qu'il a fait kiffer, a explosé chez nous et à été en fusion avec les supporters.
    Moi j'ai d'autres légendes étant plus vieux et en ayant vu jouer certains au stade.
    Y a pas que les titres non plus, tu as les émotions aussi j'ai adoré Brandao qui a fait un travail de ouf à son arrivé en hiver, il nous relance clairement et permet la qualif en LDC et c'est aussi la petite histoire avec son but contre l'Inter. Mais lui non plus, tout comme Payet et Thauvin c'est pas des joueurs légendaires.
    En résumé, je pense que tu as mal lu mon post.

Dernière édition: 1 Août 2025 à 20:58
    Alexkid13 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j’ai adoré mais personnellement ne ne m’a fait rêver.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non tout ca est désordonné

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En écoutant l'interview d'Auba, même s'il ne le dis qu'à demi mot, j'ai l'impression qu'il vient un peu comme un numéro 1 bis. Les rôles on l'air d'être clairement défini, Gouiri sera le "starter" et Aubameyang vient, dans un premier temps, comme doublure et il semble l'avoir accepté. Après Auba reste un compétiteur et la gestion de ce cas devra être bien géré par le staff. Je vois bien une rotation où l'un joue 60 min et l'autre 30 et même selon l'évolution du match je pense qu'ils peuvent être complémentaire dans un 442 offensif avec un Gouiri qui tourne autour de Auba.

CKhris aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A moins d’être un club un peu moins attendu type Brest, Lille, Montpellier, et passer discrètos Les 3/4 du championnat, sinon oui.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu le même souci avec le mot “génie” ou “génial” employé à près 2 belles perf pour un jeune.

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat d'un monde rapide bourré d'images qui remplacent aussitôt l'autre. Tu en oublies l'histoire, le temps long et le fond.

tontonzyg, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ????

punaise j’étais en folie quand il a commencé à exploser chez nous.
    Ce qui m’a fait rêver avec lui c’est la parallèle que tu pouvais faire avec Olivier Atom ou Mark Landers. Dans le sens où il pouvait te faire un gagner un match seul. Mais pas seul genre je mets un triple avec des passes des copains. Seul parce qu’il créait l’occasion seul, à partir de rien.

ce qui était aussi un inconvénient peut-être car je me souviens de l’entraîneur sur un match, fou de colère car il passait une semaine à créer des schémas tactiques et que le jour de match, Drogba appelait la balle de toutes ses forces alors qu’elle était dans les pieds des défenseurs a 40m :D

Partager cette page