1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

56 vote(s)
    41.8%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.5%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.2%
  1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue le salaire qu'on lui donne c'est incompréhensible

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’époque ribalta il a fait n’importe quoi !!!

4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi. Je suis sûr qu'ils essaient de faire un dernier gros coup au milieu de terrain.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais si Garcia, Harit et Ounahi partent d'ici la fin de saison qu'on se jette sur
    Souffian El Karouani (24 ans) qui a fini meilleur latéral gauche du championnat, ce serait incroyable de prendre le couloir gauche d'Eredivisie qui a été élu onze majeur de la saison. On parle d'un joueur estimé à 8M€ et qui a surtout une fin de contrat en 2026.

Autre joueur qui peut se faire en fin de mercato Mario Stroeykens, jeune joueur de 20 ans véritable maestro il a une marge de progression. De plus il a une fin de contrat en 2026. Tu peux le récupérer pour 10M€.

Concernant le poste de milieu de terrain je vois bien l'ancien coéquipier d'Hojberg, Bentancur (28 ans) avec une fin de contrat en 2026. Son club veut absolument s'en séparer et ne sera pas gourmand. 10/15M€.

Si tu rajoutes à cela Weah et Ordonez on est clairement sur une masterclass. Sur les départs (Lirola, Moumbagna, Maupay, Ounahi, Meité, Harit, Mughe) cela fait au bas mot une trentaine d'euros récupérables.

Je ne suis pas convaincu qu'on fasse tous ses joueurs mais connaissant Benatia il y a de la marge. Rien ne t'empêches de revenir dans une vingtaine de jours pour taper à la porte de ses clubs. Quand on parle de joueurs à un an de la fin de leurs contrats qui ne sont toujours pas partis c'est un bon signe de négociation en faveur de l'OM. On le voit quand le club olympien se place sur Paixao, Weah ou Ordonez les joueurs sont prêts à aller au clash pour venir c'est du jamais vu dans le club depuis très longtemps.

6. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 € ou 30 M€ :D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non il a mangé chez @Massilia1313 ce qui est pire que boire....

OMali, SolidusShake, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore vivant. Qu'il s'estime heureux.

Massilia1313, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien posté depuis son message emprunt de delirium donc on ne sait pas...

Massilia1313, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens plus de qui m'avait parle de Pavel Sulc, mais il part a Lyon

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait mal gérer Gouiri dans ce cas

12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je l’ignore mais j’ai du mal, je suis en train de me gérer pour ne rien dire …:D

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve sulc lent

Claroquesi, pierrolefou, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte de savoir à combien on va le négocier, au final le tarif je m’en fou, mais c’est le comportement de comolli… marre du tarif OM, ok pour ce prix pour NF mais nous non … comme ci qu’en ligue 1 ça ne suffisait pas d’être pris pour des pigeons

volodiab aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il vaut quoi du coup ?

17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ordonez ça ne se fait pas il faudra tenter Ryan Flamingo.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah pas fan du tout, pour moi on va se faire entuber sec mais bon... On verra RDZ peut le transformer qui sait...

Vivement en tout cas la finalisation des dossiers en cours, Ordonez doit venir vite pour s'intégrer et être prêt.

Ensuite place au milieu, je sens un super joueur en sous marin, un taulier qui pourra jouer avec Hojbjerg et Rabiot avec Gomes en rotation.

19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublié le PSV n'est absolument pas vendeur ou alors on doit proposer entre 50 et 60 millions

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page