1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

57 vote(s)
    42.2%
  2. Aubameyang

61 vote(s)
    45.2%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.2%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si on l'utilise c'est après Gouiri, Aubam et Rowe.
    Donc autant dire qu'il pourra au mieux prétendre à quelques dizaines de minutes dans la saison.

Il faut clairement mieux le prêter et qu'il montre ses qualités.
    Parce que c'est clairement pas un joueur pour l'OM mais pas un mauvais joueur pour autant.

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir en marquer des buts pour nourrir toute cette famille... et mettre de l'essence dans le scooter !!!

Andreas, Massilia1313, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Tyrell Malacia à la place de Garcia. Il lui reste 1 an de contrat il me semble.

RPJ aime votre message.
  4. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et kornOm aiment cela.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout sa femme... Tain de...

Ok qui a bavé sur mon écran ?

tontonzyg aime votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rassurant c'est que la femme sur le scooter ressemble à sa compagne.
    On va peut être éviter les dramas :D:D

Andreas, CouZ83640, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes jouera dans le double pivot. T'as besoin d'un meneur de jeu qui fait office de plaque tournante du jeu, un joueur très bon techniquement et qui sent le jeu, ce que n'est pas Rabiot. L'idée d'avoir Rabiot plus haut, c'est pas qu'il joue comme un 10 mais qu'il joue comme un milieu de pressing assez haut sur le terrain. Le but c'est que Rabiot soit le premier rideau de pressing avec les attaquants et qu'à la construction, il y ai un mec comme Angel Gomes pour mener le jeu.

Et c'est pour ça que Bennacer est toujours une piste, c'est un profil rare. Même avec une jambe sera toujours considéré par De Zerbi parce que dans le profil, c'est tout simplement primordiale à partir du moment où t'as Rabiot sur le terrain. C'est aussi pour ça que Equi Fernandez est une piste. Si Rabiot ou Hojbjerg sont out, on a des options similaires dans le style pour faire ce qu'ils font, pas de la même qualité certes. Si Gomes est out, tu n'as aucun joueur de son profil.

Si on va sur un milieu, ça sera très certainement ce genre de profil ou un mec qui s'en rapproche à 80%. Pour ça que les rumeurs d'un milieu, c'est Equi Fernandez ou Bennacer. C'est pour ça qu'on a eu des rumeurs comme Fagioli, Raskin ou que l'OM avait proposé un contrat à Mario Pasalic avant qu'il prolonge à l'Atalanta. Ce sont des profils rares et cher et même si personnellement je ne prendrais pas le risque avec Bennacer à cause de sa fragilité, c'est impossible de l'écarter complétement des options si c'est ce profil que tu cherches.

rudy29 et volodiab aiment cela.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu es du nord c'est la même chose :D

Andreas, Manudibango, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités mais je pense pas qu'elles soient compatibles avec le championnat français.
    Il est assez lent, encore assez naïf dans sa façon de défendre (trop agressif) et il a énormément de déchet dans son jeu de passe.

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc c'était sa sœur sur le scoot'.

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce qu'il paraît ils ne sont pas trop regardant non plus là-bas. :D

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ses pas assez costaud......y'a un paquet de joueur plus petit ou fin qui défonce n'importe qui au milieu de terrain, Gomes est tout sauf leger , il a un gros impact, et le talent , il sera titulaire indiscutable.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lui il partira en décembre, après 4 mois sur le banc !

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Très bon commentaire ! J'suis du même avis dans l'ensemble.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est le football moderne et il ne faut pas être candide. Néanmoins la situation de Moumbagna m’attriste un peu. Sans plus, n’en rajoutons pas, et je reste lucide sur les qualités techniques Mbamesques du monsieur mais j’avais apprécié sa combativité, son acharnement et son sens du but plutôt correct.

j’aimerais qu’il trouve une situation sympa pour lui.

tontonzyg et ChipLeader aiment cela.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il a pensé à prendre son quad, lui qui aime les chevauchées en pleine nature.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page