1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    41.5%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    45.8%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.6%
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano Schmid

GNR66 aime votre message.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait tirer les coups francs ? Ça nous prend un joueur capable de bien les tirer...

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Member

Commentaires de blog:
    0
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier tire bien les coup franc mais comme harit un match il va etre bon et les 4 autres apres médiocre mais enterme de qualité je pense qu il est supérieur a harit

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ounahi je le remplace par un cul de jatte c'est dire:D:D

Lemmy aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai bien aimé le match, Balerdi est de retour, Medina et Gomes top même si Gomes souffre défensivement mais on le savait, Murillo retrouve ses jambes...

Rabiot et Gouiri encore en rodage mais ça monte tranquille, Greenwood semble vouloir mettre des droites à tout le monde et plus à sa gonzesse...

Manque un milieu top level pour concurrencer tout ça et croyez moi je le sens bien cette saison on va voir des trucs que seul nos pères ont vu à l'OM

Dernière édition: 2 Août 2025 à 21:38
    samir69100, Le complotiste, CKhris et 8 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne préfère même pas penser à la somme de leurs salaires. On doit être à 1,5 millions par mois.

Le club a vraiment une marge de progression colossale

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 1 banc de qualité pour espérer quelque chose.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que ça manque de percussion et d’un créateur, Rabiot en 10 faut vraiment arrêter, il n’a rien créateur, on lui rend pas service.

KyssBro et yannickdu64 aiment cela.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas sûrement faire encore 4 recrues avec Ordonez,Weah, un latéral gauche et un milieu donc ça devrait aller.

vada31 aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si on considère Weah et Ordonez comme bouclé, il manque qu'un latéral gauche comme "primordiale".

Le milieu, qu'il soit récupérateur ou créateur, ca peut attendre la fin de mercato. Faut féliciter les dirigeants qui ont bouclé l'effectif avant la reprise du championnat.

A voir ce qu'on fera avec les indésirables mais y aura peut-être la place pour faire 1 ou 2 coups en fin de mercato.

CKhris, arnaldinho13 et Max2mars aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas d arg sans départ de Garcia ou Cornelius
    Et encore

Robert Michon, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le trio Harit/Maupey/Kondo faut arrêter, le dernier a pas joué mais justement c'est un signal lancé...

Harit et Maupey je préfère rien dire sinon je vais mal parler mais svp partez, ces mecs brident la progression des jeunes.

arnaldinho13, Manudibango, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit - Lirola - Kondogbia - Cornelius - Garcia - Maupay - Moumbagna - Ounahi - Meite - Blanco

À vendre, et vite surtout le premier nom

KyssBro aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est exigent envers les dirigents alors,

Niveau départs -> Blanco/Meité/Lirola/Kondogbia/Ounahi/Harit/Maupay/Moumbagna

Je garde Cornelius et Garcia dans la rotation car en 1 mercato tu peux pas tout changer puis c'est 2 joueurs mid mais au mentalité irréprochable et qui donnerons le max quand on fera appel à eux et ont un petit salaire. (pour les bout de match + remplacé si beaucoup de blessure)

Niveau arrivés -> Weah (pret obligation d'achat) + Ordonez (achat) + Ugochukwu (en pret) + Mingueza (achat) + Sergio Gomez (pret obligation d'achat) + Je fait confiance à Bakola/Nadir/Vaz pour la rotation car pas envie de balancer des millions pour du turnover alors qu'on a 3 jeunes pret pour la L1

Ordonez il peut te couvrir le poste de défenseur droit/axe/gauche + Weah il peut couvrir tout le couloir droit/gauche + Gomez il peut te couvrir tout le couloir droit/gauche et aussi jouer milieu relayeur/milieu offensif + Mingueza il peut te couvrir le poste de défenseur latéral droit/milieu droit intérieur et extérieur + Ugochukwu poste pour poste Kondogbia en plus jeune et plus fort/adapté au jeu.

3223/325 de RDZ

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    Gomes-Hojbjerg
    Greenwood-Murillo-Rabiot-Paixao
    Gouiri

DeLange
    Mingueza-EganRiley-Cornelius
    Bakola-Ugochukwu
    Weah-Nadir-Gomez/Garcia-Rowe
    Vaz

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après FM ils ont essayé d'échanger Ounahi avec le latéral gauche de Gijon donc je pense qu'ils ont des latéraux gauches dans leurs listes et que ca va bouger d'ici peu.

Par contre, on entends rien sur les milieux, ce qui me fait dire qu'on va faire Bennacer et un 10 dans les derniers jours du mercato.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'étonnerait qu'on fasse un 10 à moins qu'on dégraisse, plus particulièrement Harit, mais c'est pas impossible que sa capacité à éliminer ait convaincu RDZ de lui donner une chance. On verra

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On avait aucune info depuis des semaines sur le DC et d'un coup la news Ordonez est sorti, donc ça pourrait faire exactement pareil pour le milieu.

Pour l'ARG je pense que c'est pas une priorité mais que le club suit des opportunités, Gutiérrez était un coup génial à faire et le club a eu l'intelligence de se positionner.

CKhris aime votre message.

Partager cette page