[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    41.5%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    45.8%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.6%
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer c est même plus une question de salaire mais de niveau , pourquoi le reprendre alors qu il a été nul l année dernière, 2 bon matchs et finit , il a été un très bon joueur mais malheureusement il n est plus que l ombre de lui meme

tontonzyg, OMali, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! il a été exceptionnel il y a 3 ans, depuis ses blessures, il n'est plus en capacité de retrouver son niveau, de répéter les efforts et sa condition physique est douteuse. De ce fait, il n'a plus l'impact et l'influence qu'il pouvait avoir avant. Il faut oublier cette piste, il y a 300 pistes bien plus judicieuses que le retour de Bennacer.

tontonzyg, kiriyama, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer il est carbo faut lâcher le steak, on doit apporter du sang neuf au milieu et j'espère un vrai concurrent au trio Rabiot/Hojbjerg/Gomes, il nous faut un mec capable d'imprimer un rythme pas Bennacer qui est carbonisé.

Par contre oui un 10 serait pas mal, mais faut vendre Harit pour ça

Pharell13 et Manudibango aiment cela.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 10 et 15 ça serait pas mal

Manudibango aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Yacine Adli (dans le système et dans le projet de jeu de RDZ il serait parfait) serait pas mal si nous avons pas trop de sous ou Sinon Casado si on a de l'argent :p

nyto12 aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça serait pas mal lui pour renforcer le milieu en prêt option d’achat

sidharth aime votre message.
  7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon prêt de ugochukwu ça serait top aussi

CKhris aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c’est ça ou rien, je préfère encore Bennacer.

Mais pour moi c’est encore trop scolaire au milieu, on a besoin d’un dynamiteur, on a des bons joueurs capables de casser des lignes à la passe, mais personne capable de le faire par le dribble.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Ordonez il sera pas titulaire direct hein, c'est la pire chose à faire de lancer un jeune payé assez cher dans le grand bain d'entrée, tu te souviens de la catastrophe Caleta-Car à Nimes ?

Egan-Riley a fait la prépa avec Balerdi et à montré sa fiabilité donc il jouera Aston Villa et la première journée contre Rennes, et Ordonez pourrait faire son entrée en lice au Vélodrome pour que que l'histoire commence bien...

LePetitMarseillai, tontonzyg, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est sûr que ça va se faire Ordoñez ?

volpe94 aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça veux aussi dire que pour RDZ, Medina va jouer dans l’axe cette saison, si il comptais sur Ordoñez il aurai déjà installé Medina sur un côté.

Ça me semble plausible comme version en tout cas.

Quel est l’intérêt de bosser Medina dans l’axe si tu sait que ce n’est que provisoire ?

Puis pour Ordoñez aucun gros média ou journaliste n’a relayé l’info, c’est peut-être que du vent.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel média ? Depuis deux ans c'est foot mercato le meilleur média pour les infos.

rudy29, tontonzyg, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ‐‐-------------------blanco‐------------------------------------
    Lirola-------meité-------cornelius------garcia
    ----------------kondogbia-----ounahi------------------------
    -------------------------harit------
    --mughe---maupay---moumbagna----------

On a un onze type. Et 6 internationaux

Dernière édition: 3 Août 2025 à 08:28
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano en a même pas parlé pour le moment donc si ça se trouve il y a rien

fandango et SolidusShake aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , j’aimerai bien qu’on explique un truc , entre la 20eme et 23eme minutes du match ce soir le match est sur youtube , c’est quoi la consigne donné a murillo , il y est pour rien on voit le coach lui demander de rester devant , c’est pour moi complètement ridicule , c’est quoi le projet de de zerbi a ce moment .
    On a le ballon mais on est mal positionné et à l’autre bout du stade .
    Greenwood ne sait plus quoi faire , il fait signe à gomes de redescendre alors qu’il surveille le millieu.
    Il quitte son poste pour aller jouer latéral droit , greenwood regarde le banc il est perdu parce qu’il voit murillo lui aussi paumé qui marche en pointe…..et va vers le milieu couvrir la zone laisse par gomes…
    On perd le ballon est le temps on a faillit prendre un contre sur ce coté et la , mauvaise passe de seville , le gardien recupère et joue avec la balle le temps tout le monde ce replace.
    Si le sevillan allonge plus , on etait mort….
    C’est du gros n’importe quoi , c’est quoi cette tactique de merde ,je l’aime bien de zerbi comme homme mais c’est 3 minutes totalement lunaire son truc ou alors il croit que murillo va prendre la défense adverse à lui tout seul , que gomes peut ce teleporter….
    Y’a vraiment un probleme dans sa tactique , murillo centre bien , ok on lui demande de prendre l’aile a greewood qui va lui dans l’axe , mais pas l’inverse ,murillo est plus près de sa defense et peut vite reculer en cas de problème, la toute l’aile est dans la merde et gomes court pour rien, meme le commentateur cherche a comprendre le positionnement….
    Si on prend un but là, ben moi naïvement je m’en prend a murillo mais c’est de zerbi qui fait des trucs des fois….
    Fin des lateraux qui plonge sans raison dans l’axe et reste devant ,ça rime à rien .
    Et en plus l’action d’apres c’est greenwood qui va dans laxe et murillo qui centre de son bon poste….et on marque , il ce prend trop la tête de zerbi , faut arrêter et faire simple.

Dernière édition: 3 Août 2025 à 00:33
  17. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ordonez c’est du Pipo
    Personne confirme
    Romano n’a eu aucun mot dessus
    C’est trop beau pour être vrai

volodiab aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, on verra des systèmes de jeu et des combinaisons en défense très différentes au fil de la saison. Medina latéral par moment avec un latéral droit plus offensif et à l'inverse Medina central avec CJ ou Ordonez en latéral défensif côté droit.

jeje60 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ajoutes Mughe ta un 11 :p

Partager cette page