[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    41.5%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    45.8%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.6%
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous l’ai dit, c’est la saison de Rowe.

il a juste besoin de confiance et de temps de jeu. Mais ce mec a un truc en plus. Sacrée concurrence en vue avec Paixao

Elixir04 et volodiab aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être pas du pipo mais c’est pas si avancé. Sinon Romano aurait l’info. Là ça pourrait être une rumeur d’agent voire de club pour faire monter les enchères.
    Je pense que si c’est vraiment avancé, on aura un truc d’ici demain. Mais je pense qu’il y aura des gros dessus et ça me semble étrange de piquer un gros prospect à la PL. je parle de gros prospect.

SolidusShake aime votre message.
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je pense aussi mais on dirait que RDZ a dit l’inverse en conf (d’après ce que disent certains forumeurs, j’ai pas vu l’itw)

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu on prend trop but
    Et je pense que c'est pas du aux joueurs mais à la façon dont on joue
    Comme d hab On s enflamme bcp trop durant le mercato

pierrolefou, maxens10, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Ordonez ça va se faire mais par contre attention avec Romano, ce mec est devenu une agence de com et souvent c'est plus les clubs et les agents qui dictent ses tweets.

je pense que FootMercato, l'Equipe, Rmc et Sacha Tavolieri qui affirment tous que ça avance bien ils sont quand même dans le vrai, par contre ça m'étonnerait pas que l'OM file l'exclusivité à Romano juste pour que lui se fasse mousser, il le fait souvent ce coup là...

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Les autres clubs sauf Qatar sont à l agonies financièrement donc ils sont obligés de vendre
    Donc à la fin du championnat on doit au minimum second avec une dizaine de points sur le 3 ème
    Si tout autres résultats sera une mauvaise saison

tontonzyg et davidou84 aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal serait d'avoir cette qualité de joueurs et dans le jeu qui nous permettrait de faire le championnat avec toujours 6 ou 7 points d'avance sur le 4ème. ça permettrait un travail serein toute la saison et de pouvoir gérer aussi la LDC.

mistral gagnant aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Monaco garde ses cadres aussi. mais sinon, y’a personne.

sinon je viens de lire l’itw de RDZ, Medina, il semble vraiment ne compter comme DC, ou alors c’est mal retranscrit. Donc Ordonez ça serait pour jouer à droite ? Ça fait cher pour un latéral.
    Et ça voudrait dire qu’il manque un latéral gauche.
    On va voir mais, je pensais que Medina passerait à gauche.

10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord.
    Pour moi Nadir a une carte à jouer cette année. Il a le niveau pour jouer au moins un tiers des matchs cette saison que ce soit titulaire ou en sorti de banc.
    Il lui manque juste un peu de confiance et de régularité. Je le trouve assez complet, techniquement sur, en plus il est plutôt polyvalent, je suis persuadé qu'en confiance il pourrait se révéler très utile.

De toute façon, tu viens de te séparer de Rongier, si t'arrives enfin à virer Kondo, il va falloir aller chercher 2 gars déjà, si tu prêtes Nadir tu t'arrêtes plus... Je pense qu'on a d'autres postes a renforcer en priorité.

ferveur13 et Robert Michon aiment cela.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me parait clair : DC gauche en phase de possession et latéral gauche en phase défensive

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce que je comprends et surtout c’est pas ce qu’il a fait en amical.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que l'effectif n'est pas complet en défense et que certains n'étaient pas prêts.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ma team

Ventes
    Ounahi 8
    Harit 4
    Maupey 3
    Lirola 2
    Meite 1.5
    Blanco 0
    Cornélius 2
    Total 20.5

Achats
    Weah 1 poao 13
    Miranda ou Cardona 16+4 bonus
    Gross (de zerbi a joué avec et en avait fait un joueur extraordinaire il a fait le tour à Dortmund fin de contrat 2026) 5
    Ordonez 31+4 bonus
    Total 53

Perte -32.5
    Perte précédente 16.6
    Total perte -49.1

Team
    GB rulli/de lange
    Ard Murillo/weah
    Arg Cardona ou Miranda/Garcia
    DC balerdi/ordonez/medina/Cj
    6/8 rabiot/hojbjerg/Gomes/gross/nadir/kondogbia
    Aid Greenwood/weah
    Aig paixao/rowe
    9 gouiri/Aubameyang/Vaz

Si on fait cela on sera pas parfait mais pour un club comme le nôtre cela serait extraordinaire

mdibn aime votre message.
  15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC dans une défense à 4 comme on l'a vu lors de la prépa. avec des latéraux très offensifs ( garcia-murillo ou prochaines recrues style weah).
    Et pour les gros matchs Ldc il est possible qu'il passe Arg pour bien bloquer le couloir .
    C'est ce que j'ai compris o_O
    Il dit aussi : " il faudra voir la fin du mercato ". Wait & see....

ferveur13 aime votre message.
  16. mdibn

mdibn Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j'ai raison, mais je m'étonne que le bloc équipe ne soit pas assez compacte. Il y a trop d'espace entre les lignes, defense trop loin du milieu et milieu trop loin de l'attaque. Ça pourrait être pour ça on prend des buts et contres éclair. C'est pas normal on peut pas resserrer les lignes. D'accord on peut jouer haut, aucun problème mais en bloc pas comme là. Vous en pensez quoi?

mistral gagnant aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a déjà dit qu’ils aiment que ses latéraux montent et soient très offensifs. Sauf que contre de grosses équipes tu as plus besoin de récupération donc tu mets des centraux sur les côté à l’image de ce que font City ou Arsenal. Tu peux jouer avec 2, 3 ou 4 centraux. Et pareil pour les milieux où tu peux jouer avec un 6 pur ou sans avec plutôt des 6/8 ou un 6/8 et deux 10. Bref y a pas de règles absolue pour les compos, il te faut juste des joueurs polyvalents. C’est pas pour rien qu’on insiste sur Weah par exemple. Ce sera notre Solly March (de Brigthon)

Claroquesi aime votre message.
  18. mdibn

mdibn Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique 25!! T'as oublié le champion du monde brésilien

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @mdibn
    C'est compté les anciennes ventes dans pertes précédentes

Là on est avec nouveau achat et vente

On aurait une bonne partie pris en charge par la manne LDC donc en fait pas trop de frais

mdibn aime votre message.
  20. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils ont recruter surtout pour l infirmièrie
    Franchement si on doit avoir pas avoir de cette équipe de bras cassée

Dernière édition: 3 Août 2025 à 07:58

Partager cette page