[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

63 vote(s)
    42.9%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    44.2%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.1%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord que seul comptera la vérité du terrain, mais faut reconnaître que ce mercato est celui qui a le plus de "gueule" depuis celui de 2009 avec les diawarra, heinze, lucho...

mdibn aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Limite
    On disait ça aussi avec Ndiaye et Sarr
    On connaît la suite

Thorin, Los-BandiDoS, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce qu il y a de bien avec les mercatos...on peut rêver au minimum jusque mi septembre

mistral gagnant et pierrolefou aiment cela.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Paixao va tous nous mettre d’accord, notamment sur sa vitesse et sa capacité d’élimination dans les petits espaces.
    Après si Rowe continue à progresser dans ses choix, son intelligence de jeu, tu peux aussi sur certains matchs le mettre en 9 avec une attaque Paixao-Rowe-Greenwood à l’image du psg, 3 joueurs capables d’éliminer et prendre la profondeur.

mdibn aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès fois aussi tous les voyants sont au vert tu crois réussir ton mercato et c'est l'inverse.

A contrario l'inverse

Il y a pas de science exacte c'est l'intégration des nouvelles recrues l'esprit d'équipe l'équilibre titulaire remplaçant la grille salariale etc qui font la différence

C'est pour cela que je tempere ce qui voudrait des titulaires sur le banc
    Exemple Bettencourt tu le prends non seulement tu détruis la masse salariale rabiot etc en plus tu fiches Garcia sur le banc donc freine la progression

Pour peu qu'il soit pas top l'équipe explose rapidement.

Il faut savoir raison gardé et accepter certains joueurs.

Oui certains matchs se joueront avec eux oui ils seront difficiles

Mais si cela permet l'équilibre d'un groupe il faut y aller

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être un tequenicien je ne comprends pas la position de Rabiot. Mais le but de séville il est pour PEH

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une anomalie dans le mercato marseillais Longoria n'a toujours pas recruter des joueurs provenant de championship je ne compte pas Egan qui est promu
    Pêle-mêle une liste de joueurs qui pourraient être intéressant
    - Tom Fellows 22 ans joueur de couleur droit profil a la Whea qui peut dépanner dans tout le couloir, 14 passe décisive et 4 buts l'année dernière

- Ande Crnac 21 ans attaquant imposant d'1m90 pouvant jouer dans l'axe ou à droite

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a peut être été refroidi par les dernières tentatives car sur les joueurs recrutés en Championship, au final seul Rowe est encore là, les autres...

LePetitMarseillai et maxens10 aiment cela.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a des infos sur Kondogbia et Lirola qui n’ont pas joué hier ? Blessés ?

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument incomparable, d'autant qu'on a gardé tous nos meilleurs joueurs.

Sur ce que j'ai vu les recrues semblent bien intégrées même s'il y a, et c'est logique, des ajustements à faire.

La bonne forme de Rowe est par exemple une très bonne chose car elle permettra à Paixao de pouvoir revenir en forme tranquillement sans qu'il y ait un gros manque dans le 11.

On a plusieurs joueurs capables de planter minimum 15 buts dans la saison, et ce n'était pas le cas l'an dernier.

Le complotiste et Evander aiment cela.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont juste à la ramasse !

SolidusShake et Evander aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont gardé Golovine Ben Seghir Akliouche Minamino Zakaria Camara Biereth Balongun Wanderson Henrique Singo et ont pris Dier et Hradecky . Ils n’ont pas beaucoup à rougir je trouve

Manudibango, Thorin, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a beaucoup vendanger pendant les matchs de préparation j espère pour lui que se n' est que passager

fandango et Tapie_Addict aiment cela.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

pablo a dit qu'il voulait faire les beatles pas les rolling stones :D:D dc 4 rosbiffs pas 5 :D

sinon Joshua Brownhill est libre de tous contrat pour remplacer rongier à moindre cout ;) 29ans ça peut être une solution :p

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez vrai mais ils n'ont pas Greenwood ni Rulli. De toute façon on sait très bien qu'ils seront des concurrents très sérieux, surtout si leurs paris Pogba et Fati s'avèrent payants.

J'ai eu la même impression sur les matches amicaux. Soit il a du mal à encaisser la préparation soit il manque de confiance, ce qui est étrange avec sa fin de saison dernière. Mais on a Aubameyang pour cela.

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est du a la preparation sur gouiri la seule interrogation que l'on peut avoir est ce que il a le niveau pour etre 9 contre des équipes de ldc tout comme on pourrait dire est ce que avec un an de plus et apres etre partie dans championnat intérieur auba a toujours le niveau ldc

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans leur cas, c'est peut être pas une si bonne chose. Ben Seghir est en froid complet avec l'entraineur mais ne trouve aucun club intéressé. Akliouche veut partir mais aucun club ne fait d'offre aux demandes de Monaco. Mentalement, beaucoup de joueurs étaient programmés pour partir cet été et ça ne sera pas le cas finalement. A voir comment ils abordent la saison dans l'état d'esprit.

Surtout qu'au final leurs "gros" joueurs sont des offensifs et que tu peux pas mettre tous ces mecs en même temps sur la pelouse.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même toi l'écureuil, l'unique. Celui à la queue touffue tu peux me dire à quelle place à terminé asm avec les joueurs que tu as cité

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia , je me demande si il ne va pas y avoir pas un départ en fin de mercato !
    Début juillet il était venu assister à un match de amical à Lens le samedi précédent la reprise de l'entraînement du 7 Juillet! Alors bien sûr dans l'article ( ci dessous) ils expliquent que RDZ compte (comptait ?) sur lui pour le réintégrer au milieu... Mais bon on le voit qu'il ne joue pas bcp en match de prépa , hier pas une minute et les autres matchs c'est vraiment des bouts.

https://www.laprovence.com/article/...-une-visite-a-lens-qui-ne-passe-pas-inapercue

Je ne serais pas surpris qu'avec les bonnes performances de Bakola, RDZ doit commencer vraiment à réfléchir à 'l'utilité de conserver Kondo! Et vu qu'il a commencé sa carrière à Lens et qu'il semble y conserver de bonnes relations sans oublier que ces derniers recherchent un profil comme le sien... Moi je le vois bien partir là bas! Oh certainement un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire mais ça serait toujours ça !

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils n’ont pas été loin de nous, donc il est probable qu’ils le soient de nouveau non ?

davidou84 et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page