1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

59 vote(s)
    41.5%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    45.8%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.6%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à la même

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas . Certaines équipes peuvent parfois faire une meilleure saison et d'autres non.

Thorin aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-3_10-26-0.png

donc, j'avais vu juste en disant que Medina ne venait pas obligatoirement pour jouer à gauche. (les experts m'ont affirmé que c'était un latéral gauche)

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que l'on va jouer en 343. D'oú Weah, et je ne vous boen chercher un profil de 6 pouvant dépanner DC !

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n’interprète son itw de la même façon

davidou84 aime votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il va jouer à gauche en phase défensive. Je ne vois pas Garcia titulaire. Si le projet était Medina axial, Merlin n'aurait jamais été transféré.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin n'était pas taillé pour être titulaire indiscutable dans une saison en LDC . Garcia a même réussi à lui prendre sa place de titu la saison dernière alors qu'on jouait que le championnat. Il y avait opportunité de le vendre et on l'a saisi.
    Pour le moment on est encore dans l'inconnu sur l'utilisation de Medina. Tout dépend qui va être recruté , un latéral gauche ou un DC .

8. mdibn

mdibn Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oé c'est facile à comprendre au vu de l'itw de RDZ Greenwood ne défend pas contrairement à Paixao donc à gauche on peut se permettre d'avoir un latéral du style Guttirez assez offensif puisqu'il sera aidé déf par Paixao...... Weah venant à droite pour doubler Greenwood et Murillo en fnt de la physionomie de Scarlet Johanson....hh cool

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tu bois.

mdibn et SolidusShake aiment cela.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans de cas il nous manque un latéral gauche

mdibn aime votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que nous serions sur Ordonez , ça validerait Medina latéral gauche.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal chaud sur Jacquet de Rennes … dommage qu’on l’ai pas chopé en échange de nos ex nantais

drogba212 et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dier joue déjà à place de Salisu (qui était le plus mauvais DC la saison dernière en comparaison de Singo, Kherer et Mawissa), ils vont avoir un nouveau gardien (Lukás Hrádecky) qui était le talon d’achille de l’équipe, après oui pour Fati et Pogba c’est quitte ou double mais s’ils reviennent bien avec l’effectif inchangé ça peut faire mal aussi.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on était aussi soit disant sur Gutierrez qui lui est un latéral gauche pour un échange avec Ounahi.
    Et pour les 2 joueurs , c'était Foot Mercato qui en parlait .
    Donc soit il y a une rumeur qui est fausse (peut être même les 2) , soit il y a un manque de cohérence sur ce qu'on veut faire

Dernière édition: 3 Août 2025 à 10:11
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on n’est pas à l’abri de voir un Akliouche augmentait ses stats cette saison et pour le gardien on verra ce que donnera le finlandais. Pour Gouiri que ça soit à Rennes ou à Nice il a toujours alterné des périodes prolifiques et d’autres moins bonnes :eek:

Dernière édition: 3 Août 2025 à 10:15
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon p'tit joueur lui et je crois pas trop m'avancer en disant que si Arsenal parvient à le recruter les supporters des Gunners vont l'aimer Jacquet.

SolidusShake, fandango et davidou84 aiment votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne peut pas vraiment comparer car la saison dernière l’un jouait la LDC alors que de l’autre côté non, la saison à venir sera le juge de paix puisque les 2 clubs joueront la même coupe d’europe :)

18. mdibn

mdibn Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste 1664 sans alcool ou champomy ou du thé c bon le thé

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Il y a juste à lire les mots prononcés... Medina est un défenseur qui évoluera à pas mal d'endroit et plus les jours passent, plus j'ai la confirmation que Medina n'est pas là pour jouer exclusivement à gauche.
    De plus les départs des uns laissent des portes ouvertes à d'autres arrivées... nous ne sommes pas en fin de mercato.
    Il est également de plus en plus flagrant qu'il n'y aura pas de latéraux classique sous DZ la saison pro, ce qui continue de faire dégringoler l'affirmation trés précoce de certains ici concernant le poste de medina.

Dernière édition: 3 Août 2025 à 10:29
    mdibn aime votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le prennent et nous rendent Saliba !

maxens10 aime votre message.

Partager cette page