[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

64 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    43.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.1%
  1. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Moi je pense que l'on va jouer en 343. D'oú Weah, et je ne vous boen chercher un profil de 6 pouvant dépanner DC !"
    D où Weah oué et un autre latéral gauche piston. Pas d'accord avec le 6 , un 6 c'est un 6, pas de bêtise avec un 6 qui fait DC. On l'a déjà vu avec Hojbjerg contre Paris l'an dernier 3-0 "fuck off, fuck off"

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu il partira numero un c'est la qu'on va voir si il passe un cap ou si il s'éteint comme il l'a fait partout où il est passé.
    La menace Aubameyang devrait lui servir à enfin être régulier sur le long terme.

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde juste Akliouche, Ben Seghir, Golovune, Minamino, Fati. Ils ont la même au milieu Zakaria etc.... attaque Biereth, Embolo, Balogun, défense pareil Caïo Henrique, Vanderson, Kherer, etc.... maintenant Dier.
    J'ai cité 13 joueurs de qualités et y en a d'autres. Pas croire que c est gagné la 2ème place. ASM, Lille aussi c'est cohérent, ils ont perdus des joueurs Lille mais faut pas croire, ils leurs en reste beaucoup de bons. Donc la L1 n'est pas plié il faut la jouer..... Allez l'OM on s'enflamme pas on la joue à fond. Plus de profondeur de banc dans ces deux clubs là. Y a encore du boulot sur le mercato. Hier contre Dortmund ils laisse Haraldson, Meunier, André Gomes et autres sur le banc, donc pas gagné d'avance. Merci

Le complotiste, CHOF et Thorin aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    33s

[​IMG][​IMG][​IMG] EXCL: Tim Weah to Olympique Marseille, here we go! Deal verbally agreed now also with Juventus. Exclusive details: package will be €1m loan fee, €14m obligation to buy, €3m add-ons, sell-on clause. Weah only wanted Marseille, just waiting for green light to travel. [​IMG]

Kurofine aime votre message.
  6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un poste Medina, sur quelle page? Pas vu

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de l'arrivée de Weah même si beaucoup doute de son niveau car je considère cette saison qu'on doit améliorer les ailes. Reste le cas du milieu de terrain depuis le départ de Rongier il y a un vide, on aussi le cas Garcia qui pose problème maintenant qu'on a recruté un joueur défensif comme Medina, je voudrais un joueur plus offensif. Quant à Cornelius, je trouve qu'il fait le taff et que le recrutement d'un autre joueur n'est pas un priorité, à mon sens je préfèrerais prendre un 10 comme on a un temps pensé en se penchant sur le cas Bouabré.

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite, on est vers les 17M€ c'est sa côte sur plusieurs sites

Je suis plus dérangé par l'obligation car je pense vraiment qu'à la base l'OM voulait une option qui était quand même beaucoup plus à notre avantage.

J'espère que RDZ avait totalement validé le profil et donc qu'il sait ce qu'il veut en faire. Mais ça reste un joueur extrêmement polyvalent, donc utile sur une saison avec beaucoup de matchs

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on ne l'a pas payé 20 M !

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    18
    1 M prêt
    14 option
    3 M bonus

Tout est dans l obligation, voir comment elle se déclenche, faut qu elle soit liée à la qualif en LDC,

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en sais rien, et je pense qu'on peut rien affirmer parce que :
    - RDZ n'a pas son effectif complet, donc à date on a pas encore de confirmation sur la manière dont il veut jouer ;
    - RDZ a montré qu'il était capable de s'adapter et de changer, donc si ça se trouve il y aura plusieurs systèmes avec des bases communes ;
    - Medina, c'est un profil polyvalent, donc ça offre des possibilités.

Au final on verra en septembre.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Napoli93 doit être entrain de sauter de joie! Il est vite allé acheter un nvx maillot pour le floquer au nom de Weah !:D

Napoli93 et tontonzyg aiment cela.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis à son sujet depuis le début.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait quand même pléthore de potentiel titulaire en puissance, bon courage a de zerbi pour faire le 11, et surtout pour gérer les egos...quant à nos joueurs mis de côté, le message est vlair, les chances de jouer sont minimes, on a des solutions de secours a tous les postes

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Juste besoin de resortir celui d il y a 25 ans:D

18. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, pour Ordonnez à l'OM c'est très concret car j' en ai eu la confirmation d'une personne que je connais très bien qui travaille au FC Bruges. Si ça traine c'est je suppose Bruges très dur en affaire.

Manudibango, Benychu, Franck68 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils attendent d'autres offres pour faire monter les enchères !

maxens10 et nyto12 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix je pense que ça correspond plutôt bien à sa valeur.

Curieux de le voir à l'oeuvre.

Kurofine et battler 13 aiment cela.

Partager cette page