[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

64 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    43.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.1%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on fait revenir tavares sur la gauche et l effectif est complet...

Le complotiste et volodiab aiment cela.
  2. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher pour Weah, mais bon si il est costaud sur tout le flan droit
    Content d'être d'accord avec moi même o_O pour une fois:cool: d'habitude on est plein dans ma tête :D

kornOm aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as des nouvelles du Condor depuis toutes ces années ??

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause de revente, c est un pourcentage sur la vente, sur la plu value, ou une priorité de rachat?

5. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime la réf :D elle est vraiment possédée

pex5113 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OK l'expert comptable

7. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Murillo et Garcia se sont fait troué plus d' une fois pourtant Séville ' as rien montré

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En tant qu'expert comptable tu n'as donc pas noté que le marché et les prix qui si pratique ne sont plus du tout les mêmes depuis l'arrivée de Caleta Car chez nous... :rolleyes:

fandango aime votre message.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pars du principe que Weah est exclusivement un choix du coach ? On en sait rien...

Et puis 18M€, c'est le 10M€ de l'époque Caletar Car...

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 très bons gardiens: Rulli et De lange
    Vendre Blanco

Une très belle attaque: paixao Rowe auba gouiri Greenwood Weah Robinho
    Vendre mounbagna maupay

Une bonne défense prometteuse:
    Balerdi Medina riley ordonnez
    Des centraux qui peuvent glisser latéral
    Medina Riley ordonnez
    Des latéraux offensifs
    Murillo Gutierrez?

ventes: lirola Garcia cornelius

De bons milieux
    Kondogbia nadir rabiot hoejberg bakola Gomes
    Reste encore à prendre un dernier milieu

ventes: harit ounahi

Pour ma part avec l’arrivée de weah et ordonnez manque un milieu et un latéral gauche

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense aussi, je pense pas que ce soit l’idée de la direction de claquer une telle somme sur un joueur qui n’a pas crevé l’écran en L1, ni au PSG, ni à Lille; encore moins à la Juve.

Au mieux c’est un joueur moyen, au pire il est très nul.

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un match ca ne veut pas dire grand chose. Il était international espoir et après sa signature chez nous il est devenu international A.
    D'ailleurs ca cote a fini par monter au dessus du prix d'achat. Puis sa courbe de progression à calée et il est finalement resté un joueur moyen.

Le problème c'est que l'arrêt de sa progression a coincidé avec la periode où le club n'était pas au mieux sportivement avec beaucoup de changement de coachs.
    Il aurait fallut réussir à la vendre à ce moment là.

Bref, a la base le recrutement de Caleta-Car avait du sens.

Jawad aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Angel Gomes sur son IG. Ils ont été coéquipiers durant 2 saisons au LOSC.

Aubamegoatisback et CKhris aiment cela.
  14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément il a intérêt à savoir défendre Weah, latéral gauche de gros niveau style Digne qui sait centrer, dédoublé et défendre et expérimenté surtout même en fin de mercato, justement on joue Aston Villa pt'être une petite discussion ac des officiels.... et purée du milieu central à la Anguissa. Puissant, cotaud, ratisseur, purée Gomes est plus haut sur un terrain mais ça j l'apprend à personne. Tant qu'on y est mettre le paquet. Foutu pour foutu autant y aller ac des cou...es

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En ligue 1 c'est maximum 20 joueurs sur une feuille de match, donc 9 remplaçant s potentiels - actuellement :

De Lange (GB) - Weah (ARD/AID) - CJ (DC) - Garcia (ARG) - Kondogbia (DC/MDEF) - Nadir (MC) Harit (MO) - Rowe (AIG/AC) - PEA (AC)

Tous les joueurs sur le banc permettent davoir des solutions de remplacement pour n'importe quel poste du système.

A cela tu ajoutes les jeunes Bakola - Vaz - Sellaimi - Abdallah

Donc les joueurs hors loft comme Lirola, Cornélius, Maupay doivent être vendus.

Et idéalement, après l'arrivée du DC (Ordonez?) - on n'aura plus que améliorer le banc en remplaçant si dans le mesure du possible les profils de Garcia, Kondogbia, Nadir et Harit selon les départs.

Objectifs idéal :
    - Le DC
    - départ de Cornélius, Lirola, Maupay ( je compte pas le loft) non remplacé
    - départ de Garcia - Kondogbia - Nadir - Harit à remplacer soit au moins un ARG et deux milieux.

CKhris aime votre message.
  16. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque Zegrova aile droite 100% losc

17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas sur Weah, oui moyen mais à un minima polyvalent, et correct à plusieurs postes, et avec les soucis de la liste LDC, ça pourrait être une bonne surprise, on verra bien.

Par contre je ne pense pas qu'il soit nul, et je pense que c'est un profil comme Sarr, il y aura une porte de sortie en PL chez un promu. Donc, a minima financièrement, le risque est mesuré.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. Mais on le sait. Comme DeZerbi d’ailleurs. Ce sont 2 joueurs de devoir. Capables de se montrer efficaces dans 80% des matchs que nous allons devoir jouer. Mais évidemment que contre un club avec de très bons ailiers ou un Club de niveau ligue des champions, on sera en très grande difficulté avec eux. Mais c’est là aussi qu’intervient le travail du coach pour combler avec les centraux justement et faire aider l’ailier devant.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya plu trop de sous marin la
    1 mois de negos ouverte dans la presse pour Paixao
    2 mois pour weah pareil sans surprise

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah a joué 43 matchs avec la Juve la saison dont plus de la moitié en tant que titulaire... Que ça ne soit pas un crack ok, mais ça reste un bon joueur. De Zerbi n'est pas fou. Il connait quand même particulièrement bien le championnat italien. S'il veut Weah, c'est qu'il estime qu'il a les qualités pour jouer dans son système de jeu... Puis c'est un couteau suisse. Sa polyvalence nous fera du bien, notamment pendant la CAN.

rudy29, Aubamegoatisback, fandango et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page