1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

64 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    43.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.1%
  1. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Tatounet je ne te connais pas mais je suis carrément d'accord. Rassure moi le milieu , pas Bennacer , dès qu'on prend Ordonnez , on catapulte Kondogbia en national 2. Mais ouai suis d'accord avec toi et je pensais plus qu'il y avait max 20 joueurs sur la feuille match. Donc Pablo, Medhi et Roberto ont raison avec la polyvalence de Weah. Juste je préfère Cornelius que Kondogbia. J lui ferait comme M'Bemba

CKhris aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec ce que j'ai dis.
    Je parle d'age et tu parles de prix.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai premierement lu "100% lose" :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'achat de weah il est nul pas meilleur que Henrique...ya rien qui vas ....les relations juv Pablo.

Bof bof

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix y a vlahovic avec ?

mdibn aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surprenant que les négos fuitent quand elles durent longtemps. De toute façon, c'est très complication d'avoir des négociations secrètes. Il arrive toujours un moment où l'intérêt d'une des parties est de rendre l'intérêt pour un joueur publique.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas savoir la trique que ça me file....

battler 13 aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de frappe dans le contrat du coup on a eu de la Volvic

columbine, Jah Durden, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu un mauvais 13 millions à Rennes, rien d'étonnant qu'on paye 18M€ pour un "moyen".

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon disons que weah est au dessus de lirola, on aura un remplaçant plus fort quoi

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Weah est plus proche d'un joueur pour qui le plafond est un club comme l'OM mais c'est bien aussi, il faut des mecs comme ça dans un effectif. Tu peux pas avoir que des gars qui sont calibrés pour aller chercher plus haut. Rongier c'était exactement le même cas de figure, on a pas fait de plus value par rapport à son prix d'achat mais je pense qu'on a pas trop à se plaindre de son apport lors de ses 6 ans à l'OM. Si Weah peut faire 3-4 voire 5 ans à l'OM, être un bon joueur du club ça sera bien. Idéalement, si l'OM grandit bien et passe les étapes, Weah deviendra trop juste pour être un titulaire à l'OM d'ici là.

Mais en attendant, c'est un joueur qui a clairement le niveau pour être un titulaire à l'OM. C'est un joueur de 25 ans dans la fleur de l'âge, qui progresse à un poste auquel il n'est pas formé et qui a un entourage très positif qui le pousse et lui rappelle l'importance de travailler et faire les efforts d'après les différents échos.

Je pense que beaucoup parlent sans l'avoir vu jouer. Je me suis infligé l'immonde Juventus sur quelques matchs et franchement, il a tout à fait sa place dans l'effectif.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une vraie concurrence cette année : weah/Murillo, CJ/Balerdi/Ordonez/Medina, Rowe/Paixao, Gouiri/Aubameyang, même Greenwood peut se voir concurrencer car Paixao et Rowe peuvent aussi jouer à droite.
    RDZ l'avait dit en fin de saison dernière : il lui faudrait des titulaires pour le même poste. Il n'y a qu'en défense à gauche et au milieu qu'il manque un peu de concurrence. J'imagine qu'au milieu le salaire de Kondogbia empêche de prendre un vrai titulaire pour tourner avec le trio Hobjberg/Gomes/Rabiot.

13. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non quand même je dirais pas ça, je manquerai pas de respect au losc:D:D:D mais l'OM c est quand même mieux qu'un clébard sur le maillot :p:cool:

14. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu de terrain, je ne serais pas surpris qu'on aille sur la piste Yacine Adli. Apparemment, il n'est plus désiré au Milan et son profil pourrait correspondre aux exigences de De Zerbi et je pense que ça peut se négocier pour pas très chère car il lui reste 1 an de contrat.

davidou84 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que pour le prix il est plus fort....:rolleyes:

columbine et Napoli93 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rappeler que De Zerbi est un entraineur qui implique énormement de joueurs dans une saison.

A Brighton sur sa dernière saison, 19 joueurs ont eu plus de 1000 minutes (+ 3 autres qui ont eu 950 minutes). La saison dernière à l'OM, c'était seulement 13 joueurs (+ Rowe, Garcia et Brassier pas très loin).

Il faut étoffer l'effectif et tu pourras pas faire que des gros prospects ou des mecs qui ont 40 matchs en LDC

17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on s'en fout. Il savaient même quelle chambre Pablo était, quand il a tirer le rideau, pourquoi, avec qui il était au téléphone, qu'est-ce qu'il a mangé....c ouf les mecs n'ont plus de vie, juste pour ça faut les respecter. Y a des gens qui les observe jour et nuit, les guettes à leur fenêtre. Nous juste une journée en plus de tout ce qu'on a à faire à manier des millions , ont pètes un cable en 3 jours. ON LEURS DOIT LE RESPECT , parcequ'on se rend pas compte

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sur les forums de la juve ils sont globalement contents de son départ, plus d'avis négatif sur lui : "Allez, il est nul. Il ne dribble pas, ne passe pas, ne défend pas, il ne fait rien. Quelqu'un comme lui n'aurait pas dû être recruté, tout comme Djalo, Costa, etc."

Les choses "positives" que j ai lu c etait qu'un remplaçant moyen qui faisait pas trop de bruit, au mieux un joueur médiocre mais bon

mdibn et Riptor aiment cela.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais WTF Weah ???!!!!
    1M + achat a 14M + 3M de bonus + % a la revente

Il y a vraiment interet a ce que l'on soit en mesure de pouvoir mettre la grosse caillasse pour le DC et le milieu, car ce prix la pour a priori une doublure, c'est inconcevable, surtout avec nos besoin actuels.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de bons joueurs de clubs comme rongier l'a été chez nous c'est déjà très bien et surtout à l'OM c'est vraiment pas simple.
    Mais certains ici ça leur suffit pas, il faut voir comment il a été incendié par certains forumeurs c'était parfois surréaliste.
    Et ils le feront avec weah ou un autre c'est évident si par malheur ils ne sont pas irréprochables.

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page