1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

66 vote(s)
    43.4%
  2. Aubameyang

66 vote(s)
    43.4%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.9%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire.

Son départ et son itw à la radio ont visiblement laissé des traces, et pas les meilleures.

J’ai un peu en travers de la gorge son départ personnellement, se barrer gratuitement comme ça, surtout pour signer au Mexique quoi.

2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça personne ne l’a confirmé, ni Romano, ni Hawkins, aucun journaliste crédible.

C’est que des sources sud-américaines qui balancent ça depuis des jours, ça se trouve c’est qu’une vaste rumeur et qu’on n’a jamais été plus loin qu’au stade du renseignement.

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été quand même le premier après Jpp a franchir la barre des 30 but sur une année pleine en etant pas avant centre en plus des fois j'ai l'impression qu on parle de thauvin comme si c'etait gimenez ,moussilou ou mendoza et je pourrais dire la même chose sur valbuena on a vu tellement passe de cadavre comme joueur que d'etre un minimum moins ingrat avec certains qui ont été globalement bon nous feraient pas de mal

OMali, pierrolefou, Aubamegoatisback et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne piste @battler 13 ;)

Tres fort celui la

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ceux qui n'aiment pas Thauvin pensent plus à la personne qu'au joueur de foot.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre sympa de le revoir en L1.
    Le souvenir, un excellent joueur avec un caractère de merde malheureusement..
    Depuis son départ, il multiplie une com’ hasardeuse qui le dessert

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut en effet reprocher à Thauvin ses déclarations très discutables.
    En particulier celle sur la scolarisation de ses enfants, surtout quand on sait à quel point l'insécurité est grande au Mexique pour les enfants de personnes fortunées.
    https://www.voyages-au-mexique.fr/les-enlevements-au-mexique/

mistral gagnant et Pharell13 aiment cela.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recopieur !

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur le Toto, avec sa spéciale ! Super pied gauche (lol c'est mieux !) Il n'a pu ou su marquer l'histoire du club avec des titres... Dommage, car quel talent !

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ça va devenir définitivement le meilleur ami des supporters du LOSC, rien que pour ça, j'aime !
    Après ses abrut*s de Lensois se sont inventés une rivalité avec nous depuis 2 ou 3 ans, j'ai pas compris.
    Perso ça me touche pas, c'est bien pour lui, même si honnêtement, il avait fait une belle place à Udine.

Aubamegoatisback et sidharth aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite du mercato :

- Ordonez IN
    - Lirola OUT -> Latéral droit complet IN (profil comme Murillo, capable de jouer DCD/ARD offensif intérieur et extérieur/dépanné comme ARG)
    - Harit OUT -> Milieu box to box IN (capable de jouer 6/8 un profil comme Bissouma serait le top ou un profil a la Casado)

Si départ de Cornelius/Kondogbia/Garcia alors les remplacer. (Mais je pense que les 3 vont rester)

Les départs de Blanco/Meité/Ounahi/Maupay/Moumbagna ne seront pas remplacé je pense, par contre ces départs seront primordiale pour recruter les 2 profils cité en haut.

J'insiste sur le fait que Weah ne vient pas comme ARD car nous avions pisté Semedo/Mingueza/Boey qui sont de vrai latéraux, c'est pas pour se retrouver avec Weah... Weah c'est plus pour doubler Greenwood je pense. Puis je me rappel que LaMinuteOM avait dit quelque semaine auparavant que c'etait pas Boey ou Weah mais Boey + Weah. Ca confirme ma thèse qu'on va recruter un vrai ARD si départ de Lirola ;)

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va recruter Lirola?
    Le mec joue presque jamais et montre pas grand chose (hormis contre le FC Lyon).

C'est la partie la plus compliquée de notre mercato, faire partir les indésirables.

Faut faire des prêts sans OA en prenant en charge une partie du salaire, pour que les gars jouent et peut être se montrent pour que l'année d'après tu puisses en tirer quelque chose

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est de Martigues! Brest n’a pas bcp vendu, si on attend la fin du mercato avec une offre à 10M on a des chances

Dernière édition: 3 Août 2025 à 16:15
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Grosse préparation, match amical, groupe pas encore au complet surtout défensivement... Mais bon c'est des détails tout ça quand on veut critiquer pour critiquer hein ?!!!

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met dans la compo d’indésirables un gamin du centre qui a 17 ans ?

fandango et leto aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire qu'il avait la cote en Italie et Espagne mais depuis plus rien. il est en fdc en 2026 donc ca sera vente au rabais.
    En tout cas tant que Lirola/Harit/Maupay seront dans l'effectif notre mercato sera à l'arret (après le recrutement d'un DC)
    Faut faire de la place pour recruter.
    Après le recrutement de Weah et Ordonez, on va lancer la dernière phase du mercato -> VENDRE et recruter en fonction des opportunités pour bonifier l'équipe.
    En vrai manque que 2 profiles pour moi : Un vrai latéral complet + un milieu box to box

Par exemple le Barca doit vendre pour enregistrer de nouveau joueurs et veulent vendre/pret payant Casado. Pour moi c'est une opportunité et il y en aura d'autre comme Yacine Adli par exemple car généralement ca bouge en fin de mercato.
    Faut "juste" qu'on fasse de la place en vendant nos indésirables et c'est le plus compliqué en vrai :p

18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du dossier DC, on a bien besoin d'un latéral gauche. Sinon ce sera compliqué qu'importe l'utilisation de Medina qui jouant à l'OM, avec son jeu, sa barjasse sera bien suspendu 7-8 matchs dans la saison.

Au milieu, on a eu droit à la classique formidable enflammade des fadas de service qui veulent limite Bakola titulaire. Hors, de mon coté, je pense depuis plusieurs semaines qu'il faut absolument conserver Bakola, Vaz dans la rotation et leur donner des séquences de 10-15 mins par-ci, par-là, mais quoi qu'il en soit on va avoir une place à combler au milieu et on se rend vite compte pendant ses matchs amicaux ou se situe la réflexion et le réajustement à avoir.

Clairement, il faut faire redescendre Rabiot au milieu, limite interchanger le positionnement Rabiot-Gomes, ce n'est pas son registre à Rabiot d'être aussi haut, en tant que créateur, il a prouvé qu'il était en capacité d'apporter, mais ce n'est pas son registre naturel, on optimise pas les qualités du garçon dans ce secteur là. Loin de moi l'idée de savoir mieux que RDZ comment l'utiliser, mais attention à ce que cela ne génère pas une réelle crispation et frustration au fur et à mesure de la saison.
    On le voit, il y a quelque chose qui ne match pas dans son utilisation.

Probablement que RDZ va rester dans cette idée d'utilisation, mais si on partait dans l'optique qu'il redescende plus bas, tu t'enlèves la nécessité d'un 6 et tu peux tenter un pari sur un joueur plus créatif.

sidharth aime votre message.
  19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une critique c’est un constat, sauf si je doit dire qu’on sera incroyable derrière digne de Maldini - Baresi ?

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et au fait paixao est réellement blessé ? C était une connerie ?

Partager cette page