[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

66 vote(s)
    43.4%
  2. Aubameyang

66 vote(s)
    43.4%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.9%
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en pensent quoi mes amis du Fc Comptabilité du deal Weah prêt payant d'1M€ + 14M€ + 3M€ de Bonus ?

Personnellement, pas ultra fan du choix, du profil et des qualités du garçon avant toute chose, mais on va soutenir.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste ma pensée mais je pense que Rabiot joue haut car il a la capacité de faire le pressing haut et prendre l'espace libre. Tandis que Gomes n'a pas la capacité de presser haut et prendre l'espace libre.
    Gomes joue derrière car il a la vision et il peut lancer des actions, construire le jeu de loin, sorte de Pirlo quoi.
    RDZ met en place une équipe qui fait un pressing haut agressif et Gomes n'est pas adapté pour ca alors que Rabiot oui. RDZ veut construire/guider le jeu depuis l'arrière et Gomes a les qualités pour etre un 10 reculé alors que Rabiot non.

Pharell13 et erwan21a aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    statistiquement il est intouchable sur son passage chez nous

humainement, j ai pas grand chose à lui reprocher non plus, à part son itw sur RMC

c est un mec qu on a fait continuer à faire jouer avec une cheville qui devait être opérée,

Comparé à une ______ comme Kamara, j ai toujours beaucoup de respect pour Thauvin,

Le complotiste, Massilia1313, Shark007 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié la clause de revente

Pharell13 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui d’accord.

Ça fait plus d’un 1 an que nous sommes catastrophiques défensivement, mais c’est la préparation, les matchs amicaux toussa…

Groupe pas au complet ?

À la rigueur il manque un central et encore c’est même pas encore sûr vu les sources qui font état d’un intérêt de l’OM pour Ordoñez.

Mais bon, comme par magie dans exactement 12 jours, comme par magie Balerdi sera intransigeant avec ce qu’il se passe dans son dos et notre défense s’alignera comme la défense du Milan AC dans ses plus belles heures.

Ou sinon on va juste morfler défensivement comme la saison dernière ? Tu pense pas ?

On prendra peut-être moins de buts car on aura des défenseurs plus talentueux, mais le système RDZ fait que tu vas prendre un tas de pions, c’était d’ailleurs le cas à Brighton, mais bon, visiblement je critique pour critiquer, c’est les matchs amicaux, la préparation, toussa toussa.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il a tout donnée avec notre maillot, les gens oublient vite...
    Depuis sa blessure il est devenu mid mais avant sa blessure il a porté l'OM (on avait une équipe mid quand meme hein c'etait pas l'OM de 2025), sans lui on aurait été dans la merde n'oublions pas.
    Après son itw sur RMC j'ai pas aimé aussi mais c'est pas une raison pour oublier ce qu'il a fait chez nous sur le terrain.

erwan21a et kornOm aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mid, ça veut dire moyen ? o_O
    Du coup, pourquoi ne pas dire "moyen" ?
    C'est juste pour économiser deux lettres ?:D

phenix26 et SolidusShake aiment cela.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà visiblement la direction a cédé aux exigences de la Juventus, car à priori nous n’étions pas chaud pour inclure une obligation d’achat, juste une option de base, c’était le point bloquant côté Juventus et qui freinait les négociations.

Ca dit aussi d’un côté que les dirigeants n’était pas non plus tout à fait sur du mouvement pour faire traîner en longueur les négociations pour une obligation d’achat, c’est pas rassurant en tout cas.

Je trouve ça mal acheté de la part de l’OM, bien vendu de la part de la Juventus.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FLO thauvin, l’ancien lillois au RC Lens c’est cocasse et audacieux.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le coach voulait ce joueur, fallait pas le rater pour 1 ou 2M....
    La prochaine fois on demandera à Pablo et Medhi de te contacter pour les négociations :)

kornOm et Pharell13 aiment cela.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que Rongier, ancien nantais, à Rennes :p

Le complotiste, phenix26 et SolidusShake aiment votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la clause de revente...

Pour moi c'est clairement surpaye mais tout dependra de la suite du mercato :
    - si l'on est capable de mettre 50M sur un DC et un milieu, qui sont selon moi les 2 priorites, alors ca aidera a accepter
    - si l'on galere a finir notre mercato avec des joueurs au rabais, ce sera incomprehensible, avec des transferts/valeurs marchandes pas du tout equilibree dans l'effectif

Et si on est capable de mettre 18M+% a la revente sur une doublure, je crois que l'on va devoir faire nos excuses a Vezirian :D

Pharell13, rank13 et Jawad aiment votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas le rater pour 1 ou 2 millions…

La logique qui a mené l’OM à surpayer des joueurs moyens…

Des Mitroglou ou des Vitinha hors de prix.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Team ouin ouin?

baxxter68 et kornOm aiment cela.
  15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà mis autre chose que la tenue d'entrainement à Lille ?

Massilia1313, phenix26 et SolidusShake aiment votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme ceux qui disent « imo » pour « in my opinion » au lieu de « selon moi » ou ceux qui disent « preshot » au lieu d’«anticiper ». Notre langue se meurt.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une langue se meurt c'est qu'elle n'a pas su rester vivante.

Mais là on s'écarte du 4-4-2 ou du 4-2-3-1, ...

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Battler13

LePetitMarseillai et battler 13 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d'accord avec toi sur des mots comme brushing, marketing, beaching.. où il n'y a pas forcément d'équivalents (encore qu'on pourrait les franciser) maintenant sur un remplacement pur et simple de mots de base par d'autres sans aucune raison pratique : moyen>mid ou lumières>lights. Là non. La langue n'est pas à blamer là dessus, c'est juste la culture actuelle qui veut que parler anglais soit plus valorisant socialement /sérieux /à la mode.

Dernière édition: 3 Août 2025 à 16:26
    Kurofine aime votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si on commence à cracher dans la gueule d'un joueur qui a éte le meilleur du club pendant 3 ans (plus régulier que Payet même si ce dernier avait plus de génie) qui s'est saigné chez nous pendant 7 ans, qui n'a pas fait de caprice pour se barrer (salut Ribery) juste car le type a toujours été un communicant plus maladroit que méchant
    .. ça devient bien strict comme affaire, même si son côté Calimero peut agacer

volodiab, OMali, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page