[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

66 vote(s)
    43.4%
  2. Aubameyang

66 vote(s)
    43.4%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.9%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait drôle qu'il signe finalement à Nice dans deux semaines :D

romain013 aime votre message.
  2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure avec son ancien club

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense quand même que tu bois...

volodiab, GNR66, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Con que je suis va, Sellami comme Moumbagna faut les prêter pas les vendres, montrer leurs potentiels, Vaz, Abdallah, fnt de ce que veut le coach. Mais peut importe, t'as pas besoin de monter sur ton grand cheval blanc pour une erreur de frappe ou de sémantique. Bref avec toi. Quoi qu'il en soit tout ces mecs même Ounahi, Harit, Lirola, blanco ou qui tu veux mérite de jouer ,à l'Om ou pas forcément à l'OM. Les sacrifices qu'il faut pour atteindre ce niveau pendant 15 ans en pro. Le mental en acier, la crainte pour sa santé, l'hygiène de vie pour durer en pro. Bref un footballeur professionnel n'est pas comme nous spectateurs. Ni les présidents, DS, on ne sait pas ce que ça endure en fermant souvent sa bouche. Mais je t'excuse pour mon propos et je t'excuse pour ta réponse mal placé ou trop coincé ..... inspire, expire... tout va bieng, bieng......

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.

Et Rabiot à une vraie qualité offensive, aussi bien du pied que de la tête.
    Aussi, en raison de sa taille, il gagne à être face au jeu.

A l'inverse, la petite taille d'Angel lui permet de facilement changer son corps de position avec beaucoup de réactivité.
    C'est très pratique pour les transitions où le ballon est récupéré dos au but et qu'il faut réussir à aller vers le but.

C'est pourquoi le football moderne aime les petits gabarits techniques au milieu de terrain alors qu'historiquement on voulait des 6 grands et forts.

sidharth aime votre message.
  6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas grand chose que fait la direction qui trouve grâce à tes yeux de toute façon. L'impression que c'est ton message type pour absolument tous les moves qu'on a fait / les grosses rumeurs.

fandango, volodiab, Flidugers et 1 autre personne aiment votre message.
  7. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'avoue tu as raison. Comment tu sait? t'as deviné comment ? Ou tu m'espionne? Si c'est ça j'appelle police secours :D. Je bois café sur café en effet mais comment t'aurais pu deviné, fripouille . Dis comment? Et jure :cool::D

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oula, je pense que tu te trompe de personne, tu devrai aller jeter un coup d’œil sur les topics de Pablo & Medhi, je suis le premier à les défendre.

Néanmoins ça ne m’empêche pas d’être objectif, et actuellement je trouve que c’est le mouv le moins intéressant depuis le début du mercato, que ce soit en terme de qualité, de perspectives de revente ou même en prix d’achat.

9. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec les embrouilles avec Payet et les mauvais soin.... vraiment l'OM aurais du le protège....mais a l'époque on c'est tous fais avoir et on a soutenu Payet alors que c'était le gros Payet le problème

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tyrique George j’aurais pas dit non si on cherche un jeune ailier à fort potentiel …

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère défendre Payet que Thauvin perso.

Entre un mec qui a vraiment aimé l’OM, qui est revenu au club quand il était au top de sa carrière, et un autre qu’on a relancé quand il était au plus bas et qui s’est barré gratuit à la moindre occasion, le choix est vite fait.

maxens10 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " FDP " aussi alors qu'il est bien plus agréable à l'oreille de parler d' enfant conçu lors d'un rapport sexuel tarifé et consenti entre une péripatéticienne quelque peu vulnérable et un inconnu dont la libido est à son paroxysme.

Dernière édition: 3 Août 2025 à 16:33
    maxens10 et Jawad aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    flo fait parti des légendes de L'OM au même titre que valbuena van buyten payet et d'autres DE CETTE EPOQUE ..ou alors on a la mémoire courte...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend les bonus ça monte a 18m dommage que y'est une obligation d'achat, mais bon si faut il est vraiment bon .

romu59490 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Payet il est revenu pour sa femme

Payet il nous a chié dessus à chaque retour de vacances hors de forme

Payet il a cassé les ________ et participer aux problèmes de vestiaire sous Bielsa. Aux problèmes avec Thauvin, aux problèmes avec Tudor

Payet…

phenix26 et Ric 88 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite tout le bonheur là bas , je l'applaudirait au vel comme Mandanda

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai, on aurait pu recruter thauvin pour 6m€:D

18. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais tous les jours vous trouvez un débat bien éclaté du genre qui sent bien la merde uniquement pour vous foutre sur la gueule vous soulez sans déconner :mad:

Aubamegoatisback, Max2mars, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, la question, c edt qu est ce que la clause de revente?

marcassin0113 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vazy lance un sujet on t'écoute :)

Partager cette page