[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

66 vote(s)
    43.7%
  2. Aubameyang

66 vote(s)
    43.7%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.0%
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on voit que la relation vénale à été bien étudiée ....aux petits oignons :D

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait cocasse, c’est que Pablo fasse le forcing auprès de Thauvin pour le recruter mais juste après la signature de ce dernier à Lens. Pour qu’il signe chez nous derrière.

mistral gagnant et tontonzyg aiment cela.
  3. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on pourrait, par exemple, se demander ce qu'est une bonne relance pour un défenseur je crois que c'est un sujet qu'on a jamais abordé

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement un truc facile comme une recalif en LDC ou pire qu'on reste en ligue 1:D

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est souvent vulnérable quand tu vas à la Jonquière en général :Dbien plus qu'elle

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça ce sont les bonus

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai un peu modifie ton post

OMali et tontonzyg aiment cela.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semaine dernière Aubameyang + Paixao
    Cette semaine Weah + Ordonez
    Semaine prochaine Millot + Gutierrez

OMali aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon coach, ça termine sur le podium tranquille :p

Dernière édition: 3 Août 2025 à 16:54
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux m'incruster sans être comptable , pour ce que cherche de zerbi , il vaut ses 18m , enfin je pense pour ça polyvalence , si tu cherche juste un ailier , un latéral, un défenseur droit , là il les vaut peut-être pas , il va tout faire bien, mais aucun poste très bien comme le ferait un ailier classique a 18m , mais de ce que j'ai vu il peut vraiment tout faire, pas comme un paixao par exemple ou Greenwood très fort offensivement mais incapable de défendre , jouer la ligne , tacler , lui apparament il sait faire tout correctement.
    Pour moi c'est notre hakimi , le même profil.

Dernière édition: 3 Août 2025 à 16:54
    volodiab aime votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les deux derniers tu exagères ça se fera jamais lol

drogba212 aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le débat actuel pr moi se situe plus sur le recrutement d’Ordoñez … j’aurais été bien plus rassuré par le recrutement d’un Aguerd ( voir Badé ) + Jacquet en échange de nos Nantais plutôt que l’Equatorien dont je ne connais absolument pas le niveau …

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de croire a l'amour du maillot. Les joueurs sont des salaries avant tout, ils bossent pour le club, en change etc.
    Il n'y a que des rares cas ou le joueur a pu grandir en etant un supporter du club, mais c'est tout. Toutes les declas, les embrassades d'ecussons etc. ce n'est que de la comm pour les supporters

Andreas, PostMo, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête tu ne suis pas assez le foot mais nous qui regardons beaucoup on peut t’assurer que c’est un crack un pacho bis mais droitier en plus si tu regardes sa cote à transfermark tu seras encore plus fixe et crois mois ils rigolent pas sur la valorisation des joueurs y’a pas de hasard !!!

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue, Thauvin traine pas mal de casseroles.

Les insultes pleine caméra pour Payet, les « tu me fait pas de passe, je te fait pas de passe ».

Son niveau qui a toujours été très très moyen dans les grands rendez-vous, Thauvin il a stats 99% du temps sur du Angers, Metz, Amiens, Caen, son départ gratuit alors que c’était l’une des seules valorisation intéressante de l’équipe…

Je préfère un mec qui revient pour sa femme, qu’un gars qui se barre pour l’argent, chacun son avis.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez c'est vraiment fait ?

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    D'autre part, les joueurs ont une valeur marchande et sont des biens échangeables pour un club. Ils peuvent être vendus du jour au lendemain. Pas sûr que Gigot ou Guendouzi avaient envie de quitter l'OM mais ils ont été obligés.

OMali et marcassin0113 aiment cela.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Weah+Riley......départ de murillo ?

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison mais y’a quand même des cas où les efforts financiers se font comme auba car il a kiffé le stade vélodrome et en fin de carrière il sait qu’il ne retrouvera jamais ça va ils jouent pour ça aussi les footballeur pour l’adrénaline d’un stade pour les émotions !!! ensuite tu les jeunes joueurs intelligents qui ont un plan de carrière et refusent les grands clubs pour avoir du temps de jeu et grandir, donc ce sont des efforts mais amour du maillot y’a des limites et c’est normal c’est le foot business mais je trouve que l’OM s’en sort pas mal car c’est un club à part et nous les supporters devons continuer à le rendre unique par son ambiance démentielle dans ce stade ça aidera toujours pour attirer les joueurs et encore plus si cette année on passe un cap!!! De plus le bonus c’est la qualité de vie du sud de la France la Côte d’Azur ça fait rêver le monde entier !!!

20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le sait ....il y a eu quelques joueurs qui ont aimé notre club et qui n'ont jamais rien lâché pour l'amour du maillot ....ce qui connaisse ...
    Mais on s'en tape de ceux qui viennent uniquement pour le fric ...on n'est pas complètement fadas .... puisque nous, les supporters on aime notre club pour des millions de gens .....

Partager cette page