[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

66 vote(s)
    43.7%
  2. Aubameyang

66 vote(s)
    43.7%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.0%
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout riley sera surtout utilisé dans l’axe à droite Murillo ou weah c’est le plan

mick jones et GNR66 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est finit non la le mercato du côté des arrivées ?

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est aussi valable pour les entraîneurs

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a pas dit que pour la LDC il voulait Riley a droite le coach ?
    Et donc weah pour le championnat, je croyais que c'était ça

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non il reste 3 joueurs encore après weah un central un latéral gauche et un milieu

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    contre quel gros Payet s est transcendé ?

les casseroles de Thauvin à côté de celle de Payet, c est de la branlette… les insultes ils étaient 2 déjà dans l affaire, et l’autre ? Ah oui Payet….

il s est barré quand pour la thune Thauvin ? À Newcastle ? Non on l a tej grâce à la formidable gestion de la direction ? Au Tigres ? Il était en bout de course chez nous et pas souvenir qu il croulait sous les offres, il avait plus aucune valorisation, et quand il avait une valeur c est El club qui voulait pas le vendre, s agirait pas de refaire l’histoire à la sauce qu on préfère ….

Le complotiste et nyto12 aiment cela.
  7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout riley va surtout jouer dans l’axe confère sa dernière interview avec la suspension de Medina contre Rennes il prépare la charnière Balerdi Riley qui sera alignée d’entrée contre Aston villa

marcassin0113 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de vendre certains boulets comme kondogbia maintenant, avec tout ce monde derrière, et vu qu'il est cramé pour le milieu, faut il dégage lui

Dam' et nyto12 aiment cela.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Thauvin respect car il a toujours mouillé le maillot et a performe au club grâce auquel il a pu être champion du monde en 2018. Le seul regret c’est qu’il n’a jamais pu passer un cap contre les gros clubs européens en match catastrophique !!!

Aubamegoatisback et kornOm aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Medina Riley ordonez weah , quant ils ont dit on va revoir tout derrière, ils ont pas fait semblant, franchement bravo
    Avec Aubameyang et paixao , c'est vraiment un mercato énorme, je crois c'est la première fois j'ai rien à dire , tout est logique, et déjà on voit le gros apport des recrues déjà là
    J'ai même pas envie de râler....c'est nouveau pour moi ça....

Le complotiste, Aubamegoatisback, Shamba et 5 d'autres aiment votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais il est invendable et vu son salaire adieu va falloir le garder et lui laisser un peu de responsabilité pour ne pas décrocher et le perdre jusqu’à 2027…

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était notre point faible la saison dernière donc cela aurait con de pas faire ce qu’il faut mais là j’avoue que ça dépasse nos espérances !!! je crois que cette annee ça joue le titre !!!

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Payet, face à Lyon au Vélodrome avec son doublé par exemple, sa campagne Europa League, avec des master class face à Salzbourg ou Leipzig, il allait même pondre un classique en finale face à l’Atletico si il n’avait pas été blessé et si Germain n’avait pas les pieds carrés.

Thauvin, j’ai beau chercher, je trouve pas, des petits buts face à Paris ici et là, mais aucune prestation notable dans l’ensemble.

Quand Thauvin quitte l’OM il est encore valorisé à 15 millions, alors oui c’est pas son prime, mais c’est loin d’être insignifiant pour un club comme l’OM, même signer un année pour que le club touche un petit quelque chose en signe de reconnaissance d’avoir redonner un second souffle à sa carrière (on le récupère indésirable à Newcastle, et c’est pas le même Newcastle qu’aujourdhui a l’époque, pour finir champion du monde à l’OM), il aurait pu le faire, il aurai du le faire, et pour se sentir moins moche, il a sorti une histoire de soin pris à sa charge au lieu de celle du club, lui même sait au fond de lui que c’est degueulasse ce qu’il a fait.

Chacun verra l’histoire comme il en a envie, mais faire passer Payet comme un enc*le et Thauvin comme un ange, sûrement pas.

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a toujours mouillé le maillot à gagné la coupe du monde grâce au club mais dans les grands matchs européens une catastrophe il n’a jamais su passer le cap dommage

Jawad aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Inscrit depuis vendredi... jour de la signature de Paixao.
    Tu es là face claire du jeune Droga56?

volodiab, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    PS: j'ai oublié Gomes, WTF .
    Medina
    Riley
    Gomes
    Aubameyang
    Paixao
    Weah
    Ordonez

7 super joueurs....ça ressemble a un club après une vente ça :eek::D

Pitre aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu as raison , perso j’attend de voir

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il a fait une dizaine de matchs de ligue des champions et il a toujours été impérial sa côte d’ailleurs a encore plus explosé à partir de la !!!

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ordonez c est signé ?

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu quittes l'OM pour rejoindre le Mexique à cet âge là tu le fait pas pour l'argent. Il est parti loin, très loin parce que je pense qu'il était lassé du foot.

Pour revenir au débat le jour ou tout le monde captera à quel point Payet a été un poison dans ce club on avancera. Top talent oui mais quand il avait envie et quand il était en forme.

Payet c'est l'archétype du joueur très doué mais qui n'avait pas du tout le mental pour évoluer au haut niveau. Caractériel, immature,etc... L'OM a vécu au rythme de ce joueur absolument pas pro pendant 8 saisons.

Sanchobis et kornOm aiment cela.

Partager cette page