[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

65 vote(s)
    43.6%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    43.6%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.0%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Weah c'est cher, c'est vraiment la seule recrue où tu te dis "lui ça sent le flop", j'espère me tromper sincèrement.

Maintenant place à Ordonez, faut boucler le dossier pour le préparer pour le match face au PFC au Vélodrome dans 3 semaines.

Ensuite trouver la perle rare en 6/8, avec pourquoi pas un 10 en fonction des départs mais pour l'instant le mercato semble bien géré et ça fait plaisir.

Dam' aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais St Thomas ??? Comme j’ai dit je ne connais pas le joueur perso donc j’attend de voir … le dernier rapport de Datascout perso ne me rassure pas plus que ça cependant …

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St Thomas est déjà passé avec transfermark !!!

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Paixão également, je sais pas pourquoi mais je le sent pas du tout.

C’est sans doute un bon joueur, mais avec l’étiquette de joueur le plus cher de l’histoire les supporters vont forcément attendre de lui qu’il prenne le ballon et qu’il dribble tout le monde, en plus il est Brésilien…

J’espère me tromper.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui comme essayer faire passer Payet pour un ange et Thauvin pour un enculé

il est tellement valorisé à 15 M qu il part au Mexique…

Thauvin qui marque contre Leipzig et Salzbourg….

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en remplaçant de Greenwood
    A la place des harit maupay dans l effectif
    Je signe tout les jour
    Toujours contre les petits ? :confused:

Une de nos dernières victoires face au Qatar et une des rare chez eux , c est lui qui marque nan ?
    Ah oui ça compte pas :D

Alain Beauqueussique et pex5113 aiment cela.
  7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord, il est comme Mandanda au final, c’est un super joueur, qui n’est pas pro, car il n’a jamais eu l’occasion de l’être, le club a été géré par des amateurs durant la quasi totalité de son passage, quand il a commencé à se professionnaliser, il était sur la fin.

Étrangement à West Ham dans un cadre bien défini, il aura crever l’écran, en EdF aussi d’ailleurs, l’OM n’a pas su le mettre en valeur.

Le mec aura fait la quasi totalité de sa carrière à l’OM avec des unijambiste en pointe…

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en fiche des buts, Thauvin a marqué contre Paris, Lyon, Lille, Nice…

Mais n’a jamais laissé une emprunte indélébile sur ces rencontres.

Bon joueur sans plus, ingrat, c’est mon avis.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais voilà c est plus simple comme ça…

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non vu la volonté du joueur de venir et tout par rapport au projet il va tout donner et ça peut donner une bonne surprise !!

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas certain disent c'est fait d'autres qu'il va aller a Liverpool, je comprends pas

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens plus du match de Yohan Pelé que Thauvin face à Leipzig par exemple, pourtant Thauvin a marqué.

C’est à l’image de sa carrière, des petits buts par ci par là, mais dans l’ensemble toujours des matchs très moyens quand on l’attendait au tournant.

Je me souviens d’un match face à Lyon aussi chez eux, il marque, mais fait une prestation médiocre, on avait perdu 4-2 ou 4-1 de mémoire.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore ce débat ptdr

pex5113 aime votre message.
  14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bien qu'on le recite. J'ai vraiment écrit indésirables. J'en suis désolé. C'était une erreur de frappe. Ils sont pas rentrés par effraction on a (au club) était les chercher, convaincu de devenir des employés de l'Olympique de Marseille . Proposés un contrat de tant d'années, avec tel salaires. Fais signer ce contrat avec la belle photo qui va avec. On croit quoi, Ounahi ou Kondogbia rien qu'en vente de maillot à l'international (ça veut dire dans le monde) et les gens qui regarde leurs matchs pq au Maroc ou Centrafrique il kiffe ce joueur en particulier ou même suivent l'OM parce qu'ils y joue. Et ben ça fais bcp plus que 400k€ par mois. 400k€ par mois c'est que dalle, de 1. De 2, Kondogbia ou Ounahi par exemple tu crois qu'il sont content de leurs rendement à l'OM, ils sont touchés ils ont un mental en béton depuis leur plus jeune âge, donc il ont appris à rien montrer. Tu les voit rigoler mais leur famille derrière . Même Harit tu crois vraiment qu'il sait pas tirer un CPA. Vitinha se sent bien au Genoa, Suarez vaut 25 patates maintenant qu'il est parti. Tout le monde ne se sublime pas sous la pression. Les dirigeant l'on compris j'estime. Et respect aux joueurs qui sont devenus pro pas par le talent, mais par le courage et le mental, et la passion. Pq à la naissance jusqu'à preuve du contraire on est tous égaux (même les pieds plats comme OMali).:D:cool:

15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a fais quoi de fou à son retour ?
    Il étais gros lourd sur le terrain 'e brillait que en été.

Thauvin a porté le club et l'équipe malgré les embrouilles avec Payet et ses potes n'a eu aucun soutien de la direction avec sa blessure et sa gestion de fin de contrat cetais mal géré....avec le recul j'ai choisis team Thauvin mais trop tard

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement.
    Je l ai surnommé "le terroriste" durant son passage chez nous. Passage couronné par 0 titre d ailleurs.
    Gros talent mais gros égo le Réunionnais. Beau joueur (quand il voulait) mais un bel étron humain (je suis pas étonné par son scandale Brésilien, j ai toujours vu un manipulateur de première en lui).
    Un faux leader, c est pire que pas de leader du tout.

Pour Thauvin, certainement pas un humain aussi cracra que Payet mais bon, un peu niais, un peu autocentré et 0 charisme pour emmener ses coéquipiers.

C est tellement important de miser sur des joueurs aussi fort mentalement que foôtballistiqûement.

Dernière édition: 3 Août 2025 à 17:56
    Crowley aime votre message.
  17. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dit Payet a détruit l'harmonie de l'équipe avec ses histoires...il a foutu la merde ...

Et son apport football...le mec jouais que quand il faisait beau étais gros et lourd sur le terrain....perso pas aimé son retour

18. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin trop esseulé a l'époque et aurais dû se plaindre et dire la vérité....il est rentré dans le jeu de Payet et c'est fais avoir trop naïf il a été

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais il aurait du faire plus de coup du foulard et de bordel dans le vestiaire tu t en souviendrais mieux

pex5113 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si ..demande son avis sur Balerdi a Nigdugg! :D

Claroquesi, tontonzyg, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page