[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

64 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    43.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.1%
  1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas tout à fait vrai

il a marqué quelques buts importants contre le qsg, et également en quart et demi de coupe uefa…

mdibn et kornOm aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas sorti on en saura plus lors de la signature je pense

Pharell13 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ton com:oops:

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très juste ça par contre.

Pour influer un pressing fort, Rabiot est le mieux placé et dans l'idée d'un jeu agressif prôné par DZ, c'est essentiel.
    On perd dans le tranchant des 25 derniers mètres à la création et de l'impact plus bas, mais on gagne dans la présence haut et dans la faculté à donner une présence haute au bloc équipe.

sidharth aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Brest c'est le genre de club il te fout la merde auprès de tes supporters...Naples les supporters on du ce dire ce soir pénard face à Brest , demain sur leur forum tout le monde va vouloir virer le coach:Det t'as perdu 3 joueurs sur blessure....

CKhris aime votre message.
  6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra le laisser faire quelques conneries comme Pacho en a fait a psg. Mais ouai j'ai confiance. Même Bruges c'est pas un club de tapettes . Ils forment des hommes et des femmes de talents en général.

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement et j'espère me tromper, je nous vois pas faire un X2 avec lui à la revente et j'ai envie de dire qu'importe si il fait le job sur le terrain.

rank13 aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que beaucoup n'ont pas encore capté que le club a changé de dimension et de niveau d'exigence avec Benatia. On n'est plus sur du Thauvin/Payet mais sur du Rowe ou Paixao ? Gouiri ou Aubameyang ? Championnat ET LDC....

Aubamegoatisback, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Discuter avec un mec qui a 2 grammes dans chaque oeil, évidemment que je te zape.

kornOm aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque c'est le 9 le plus sous côté d'Europe....il aurait pas cette tronche il aurait ça place dans la surface de beaucoup de grand club.....
    Moi on le prend je dis oui desuite

kornOm aime votre message.
  11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a changé de niveau d’exigence… parfait

mais on changera de dimension quand on fera 400-500M€ de chiffres d’affaires, et que la qualif en c1 sera une formalité

mdibn aime votre message.
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 joueurs moyens donc avec un président plus que moyen (labrune) et un entraîneur directeur sportif conseiller du président parrain du milieu (anigo) limité intellectuellement. Non sérieusement 2 bons joueurs mais pas aidés dans l'environnement du club a l'époque. Pour ça faut kiffer le présent. On s'est débarrasser de la peste et choléra. Là j'espère qu'on est immunisé. Sauf que l'autre à mis son nez à la ligue. Comme métier il fait président comment je sais pas. Même lui d'ailleurs il sait pas mr l'entourloupe..... comment et Qui l'élit, et pour quoi faire? Il a failli couler l'OM (heureusement que les supporters et mc Court sont là) et maintenant il va couler la ligue1, l'argent des Droit TV sont là, où ? Regarde dans ta poche

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu vois qu on peut être d accord :D

OMali et marcassin0113 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "La Juve contente Tim Weah et boucle l'affaire avec Marseille avec un prêt avec obligation d'achat de 14 millions + 3 de bonus et un pourcentage sur la revente. Donc tout le monde est content et satisfait, en particulier le polyvalent ailier, qui désirait depuis un moment déjà rejoindre Roberto de Zerbi avec qui il avait parlé il y a qq jours. Décisif a été le rôle d'Adrien Rabiot, très ami de Weah, mais aussi de Mehdi Benatia. L'ancien juventino a beaucoup travaillé ces derniers jours pour trouver un accord définitif avec la Juventus, qui demandait des garanties d'achat."

https://www.corrieredellosport.it/n...sivo_un_altro_ex_tutti_i_dettagli_dell_affare

mdibn aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est reparti pour le show du traducteur catastrophique

Aubamegoatisback, *Garrincha* et Jawad aiment votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai précisé dans un autre post qu’il avait marqué quelques buts ici et là face à Paris ou Lyon.

WhySoSerious aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des éjaculateurs précoces :p

OMali aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un truc sympa cette saison c est qu il y a beaucoup de connexion dans le vestiaire entre les argentins, les anglais, les lillois, les anciens parisiens,

sanscommentaires aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    « S’habituer à faire un clean sheet »

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On tirera le bilan comptable dans deux saisons. Ce sera la fin du "projet de 3 ans".

Partager cette page