[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

64 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

65 vote(s)
    43.9%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.7%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

9 vote(s)
    6.1%
  1. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend je ne sais pas quel est l'écart de niveau entre Bakola et Nadir lequel est le plus fort et pour quel poste. Nadir pas trop compris c'est un 6, un 8 , un 10? Comme Ounahi jamais compris son poste? Trop maigre pour 6, pas assez physique pour 8, pas assez technique en 10? Bref j'espère que qq'un pourra me dire:rolleyes:.
    Et Bakola y que le staff qui peut savoir, y a que eux qui ont le rapport compets des tests physiques, techniques, tactique et tout RDZ dit compter sur lui pour jouer, comme Sellami, mais Nadir nous sauvent en fin de match tacle plein de maitrise à la Balerdi, glisse comme il faut, rapide et vif pour éviter le but et donc la défaite. Prêter Nadir, j'ai peur qu'il nous manque, revenu à un autre niveau encore que l'an passé, passé un step encore et puis ça boost toute cette qualité tant au club que dans l'équipe, staff, c'est un minot donc le club dans la peau, il prolonge? Je crois qu'il a un bon mental même il faut qu'il devienne un peu plus méchant sur le terrain :cool: relax on est bieng :Dhhhhh

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bakola, s’il joue à Lyon, Rennes, Lille ou Monaco il est à deux doigts de commencer la saison titulaire. Voir il la commence s’il n’y a personne de vraiment meilleur que lui. Même au Qatar il n’est pas loin de la démarrer.

Kirua59, Jawad, gnizama et 3 d'autres aiment votre message.
  3. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C quoi qui bloque, non sérieux faut que ça avance. Je suis sûr que c'est un bon gardien qui n'a pas eu sa chance comme Brice Samba. Simon tu le prête gratuit, c'est Montpellier pas de thunes si il rentre pas dans leur grille, t'allonge la différence. Point barre, basta. L'an prochain visibilité = intérêt de clubs.

CKhris aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto a fait un beau coup avec Froholdt

ferveur13 et Elixir04 aiment cela.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo ordonnez Balerdi médina
    Partey
    Hoejberg rabiot
    Greenwood. Paixao
    Aubameyang

6. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Ils ont acheté Frodon ?!

Kirua59, pampi, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 20 piges que j'entends qu'on veut former des gardiens a l'OM pour au final, ne jamais les garder. Escales qui a fait des selections espoir par exemple. A l'OM, on ne donne pas vraiment sa chance aux jeunes... en prouve les ventes de Sternal ou d'autres...

Le public, la pression économique... au mieux tu fais une Bamba Dieng ( qui n'était pas formé au club).

Simon Ngapandouetnbu, il a 22 ans et 0 matchs de L1... Landreau en avait 200, Mandanda 67 matchs de L2, lui aucun match pro.
    A quoi a servit l'achat de d'Isaak Touré et / l'échange avec Meité...

Meité, il est deja enterré ici alors que pas vraiment eu sa chance. Balerdi ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui avec le traitement reservé a nos nombreux jeunes...

Dernière édition: 3 Août 2025 à 23:33
    maxens10 et fandango aiment cela.
  8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tenté cette stratégie l'an dernier à Nîmes. Résultat, personne cet été après une saison pas terrible du tout de sa part.
    Le mec a pas spécialement été bon avec Nîmes.
    Donc on le prête encore à perte alors qu'il peut nous aider en l'inscrivant comme joueur formé au club en LDC ?

9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu petit alex tu peut oublier partey stp va faire de la taule pour viols. Un nouveau Benjamin Mendy. On croirait pas qu'ont besoins de ça pour vider leurs sgueges.

Max2mars aime votre message.
  10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vrai en plus ( je ne sais pas ce qu'est devenu Isaak Touré, on peut avoir l'impression que l'OM peut flinguer des carrières ou au mieux les ralentir, sauf que dans le foot t'as pas le temps ta carrière dure 10 ans. Même si t'aime le club comme Sternal ou Lafont le mieux c'est de te sauver à Anderlecht ou autre. Même pire choisir un club hors de France pour pas faire bavarder et pouvoir bosser tkl.

11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A bon serieux !? Oula je comprends mieux pourquoi il y a une annonce de transfert à villareal.

12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve bénéficiera de 15% sur une éventuelle plus-value à la revente pour Timothy Weah

rank13 et kornOm aiment cela.
  14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur d'agent mais je veux pas d'un mis en examen, libéré sous caution qui peut être extradé n'importe quand. Merci rien à voir avec Greenwood qui avait réglé tous ses problèmes. Il avait juste une mauvaise image là bas, rien à voir. Tchuss

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gnole a la même couleur que l'eau:cool:

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le dire une recrue a la Luik De Jong comme Porto ça fais rêver

drogba212 aime votre message.
  17. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 10 quoi.

18. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi refuserai fenerbace et Trabzonspor. La Turquie c'est bien pour lui. Apparemment il veut que l'Espagne. Lui il joue, il veut nous embêter jusqu'à la fin. Égaux surdimensioné qui se remet pas en question et bosse pas, pas pris un kg de muscles depuis 3 ans brindille

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se positionner sur Javi Guerra de Valence à qui il reste qu'une année de contrat, on a essayé de refourguer Ounahi dans un deal pour Gutiérrez faut faire de même pour Javi Guerra

Top prospect au milieu, un profil à la Rabiot

CKhris et Elixir04 aiment cela.
  20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu portes bien ton nom :D

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page