1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aubame faut juste se proteger. Il a quand meme 36 ans. Tu n'as pas envie de le signer plus d'un an a un salaire de dingue. S'il floppe, a son age, c'est fini et tu te le trimballe jusqu'a la retraite...

Max2mars aime votre message.
  2. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou grileash

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul probleme avec Aubam est sa capacité a faire un pressing constant , j'ai vraiment des doutes sur ça

mir59 aime votre message.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang c’est très bien Parcontre si c’est pour jouer à gauche car manque d’argent laisser tomber

mir59 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non aucunes chance

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Aubam qui arrive libre

le Bayern sur Trossard, Liverpool qui garderait Diaz

plus de Bayern ni Liverpool sur Fofana ni potentiellement Paixao, à voir ce que ferait Arsenal, eux qui ont pris Madueke

Egan Riley qui arrive

Arsenal prêt à vendre Kiwior

on est bien :cool:

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana faut pas rêver, j'y crois zéro.

Je vois mal le club surpayer Paixao, il a des défauts qui justifient pas de mettre 30 millions sur lui.

Ca me choquerait pas qu'on soit déjà passé sur une autre piste depuis quelques jours et que les médias soient en retard

SolidusShake aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un pressing intelligent peut être autant efficace

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce poste rien de plus emballant que ces deux pistes

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a pris Madueke ? Je comprendrai jamais Edu

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que les gros clubs européens ne soignent pas très chaud pour aller sur Paixao et Fofana, je pense qu’on aura quelques jours pour finaliser un de ces dossiers. Pour Kiwiorje trouve que ça va être très chère, et j’ai un doute sur sa vitesse avec bloc haut, je préfère insister sur Aguerd, ou Ndicka.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gouiri + Rowe + une recrue. On pourra le lui demander s'il ne joue que 60 minutes.
    N’oublions pas que l'année où il est chez nous, c'est l'alpha et l'omega de l'attaque et qu'il doit enchainer L1+LE. Ce ne sera plus le cas cette année a priori.

Tapie_Addict et volpe94 aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 50 M

Liverpool et le Bayern étaient cité depuis un moment pour Fofana, à voir si d autres débarquent

Paixao le plus « gros » que j avais vu sur lui c était Aston Villa,

Kiwior c est très bon, belle relance, et pas aussi lent qu on veut le faire croire ici, bon âge et très fiable niveau historique blessur e

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paixao j’avais entendu Liverpool car Slot est son ancien entraîneur à Feyenord, mais ça m’étonnerait, également Leverkusen, mais je pense que pour la PL le gap est trop grand, ça serait bien pour lui de faire 2 ans en ligue 1 par exemple avant d’y aller. Oui pour Kiwior côté relance il est propre moi c’est la vitesse que j’ai un doute et sa faculté à être un vrai patron en défense, et le prix du transfert + salaire….

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si Kiwior est vraiment inférieur à kondogbia ce n’est même pas le peine de l’envisager. Tant kondo est médiocre

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le Bayer exact j avais complètement zappé

le patron de la défense on l a deja avec Balerdi, et Kiwior à côté serait très complémentaire

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé pas trop mal cette saison. En tout cas j'ai été surpris. Mais oui difficile d'être serein pour peu qu'il monte un peu mais il en a conscience et l'a plutôt bien géré hormis 2 ou 3 fois où il s'est fait salement enrhumer. Après en terme de défense pure et d'intelligence de jeu j'ai rien eu à redire perso.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior inférieur à Kondogbia mais qui peut dire un truc pareil ? :eek:

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan faut pas abusé quand même ….

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    encore une saison sans titres en perspective pour les gunners... 50M sur Madueke mais wtf

kornOm aime votre message.

Partager cette page