1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

67 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    43.2%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.8%
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes entrés dans un effectif qualitatif qui de plus va avoir la valorisation LDC .
    Effectivement : Balerdi, Medina, CJ, Ordonez, Bakola (s'il progresse et confirme), Gomes, Greenwood, Paixao, Rowe et Gouiri sont des joueurs qui vont prendre de la valeur et peuvent partir sur des grosses sommes.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends 40€ par post

battler 13 et sanscommentaires aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le mettait dans les compos comme si c’était signé, c’était sûr que ce serait compliqué. Ca m’étonnerait pas que ça ne se fasse pas.

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja a 30m c’est risque alors 37 c’est plus la peine. A la limite 30+ des bonus si c’est vraiment le joueur qu’ils veulent.

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le mec du fond du bus est de retour ! :rolleyes: Cela nous avait manqué !

Riptor aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor julio de brighton sauf qu’à 27 ans je pense pas qu’on puisse faire une plus value sur lui contrairement à Ordonez qui a une vraie marge de progression

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et la Youth League

Max2mars, jeje60 et dadatibo aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais bon si il est utile est pour moins cher... Cela nous permettra peut être de conserver quelques deniers pour d'autres postes !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on était sûr de ça ok, mais bon ... De plus je pense que si on l'achète ce n'est pas pour le revendre avant bien 2-3 ans !

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dépité !!!!!

SolidusShake aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu prends des libertés avec les offres possibles, peut-on dire que Korn Bidouille une offre ?
    (Blague pour parents s jeunes enfants)

Max2mars, Assenzio, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais dit que les dirigeants actuels étaient incompétents, toutefois ils se trompent et font des paris. Si on accrochait pas la LDC la dernière saison, je pense que cette intersaison aurait été floklorique.

Quand à ta théorie sur Labrune, aussi débile fusse t il, je doute qu il ait coupé la tete du calife pour se mettre volontairement en situation difficile. Donc il s est pris les repercussions de la gestion passée, c est factuel la MS avait explosé et les primes LDC accordées aux joueurs ont plombé les finances. Si tu as d autres infos merci de les partager

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relou Cristiano

14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part de nom, je ne connaissais aucun des 2, de ce que j'ai compris du suiveur du championnat néerlandais qui a vu tous les matchs de Flamingo l'an dernier, oui c'est un joueur bien plus "fini" que Ordóñez, il serait déjà prêt, et jouait le rôle plutôt stoppeur infranchissable en laissant la relance à Boscagli.
    Apparemment il est impressionnant, et joue dans un championnat meilleur que Ordóñez.

Le PSV ayant perdu Boscagli et d'autres joueurs libres, et vendu Tillmann (32 millions), Noa Lang (25 millions) et Bakayoko (18 millions), ils n'ont pas besoin ni aucune envie de le vendre et ça serait totalement hors de prix pour le débaucher.

Le seul truc pour les convaincre serait seulement si le joueur fait le forcing, et ça aurait peut-être paradoxalement été de proposer POA obligatoire payable la saison prochaine, pour leur assurer l'argent sur l'exercice comptable de la saison prochaine, vu que cette saison non aucun intérêt pour eux ils sont blindés et pas vendeurs du tout sportivement non plus.

Par contre les suiveurs étaient d'accord pour dire qu'Ordóñez avait probablement plus de potentiel pour aller plus haut, que Flamingo étant déjà un joueur "fini" il lui restait surement beaucoup moins de marge de progression. Et apparemment Flamingo aurait vraiment pas mal souffert plusieurs fois en LDC face aux gros attaquants.
    Le gars disait que pour un club comme l'OM Ordóñez était beaucoup plus risqué vu les sommes, que Flamingo apportait plus de garanties et immédiatement, que City ou PSG pouvait se permettre mais que pour l'OM il aurait conseillé plutôt Flamingo. Mais potentiellement il disait Ordóñez peut vraiment exploser en valeur à la revente, mais bon pas sûr quoi

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux . Labrune ne s'est pas pris les répercussions de la gestion passée. Il a eu les mains libres : le recrutement de Bielsa, Thauvin, Imbula et les autres c'est lui.
    Sauf que ça a échoué et il a ensuite fait de la merde jusqu'au moment ou Bielsa a claqué la porte.
    Les années suivantes il a payé la gestion de son échec pas de celui des autres.
    Il a manigancé pour avoir le poste de président et n'a rien réussit de bon jusqu'à que MLD ferme le robinet et se décide à vendre.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton ou Sassuolo, tu m'excuseras, c'est pas l'OM.
    tu peux faire des choses à Brighton que tu ne peux pas faire à l'OM, genre finir 6eme la 1ere année et 11eme la seconde (14 défaites)

A Brighton ou Sassuolo, incorporé des jeunes et finir 11 eme, ça passe, chez nous il passe pas l'hiver, il partira de lui même, bien avant que les dirigeants lui montre la porte.

Donc comparons ce qui est comparable.
    A Marseille, il a cette pression de résultats ( exercé par les enjeux économiques, sportifs et/ou de supporters).
    D'ailleurs je penses qu'il ne serait plus le coach si on avait pas fini dans les 4 la saison dernière.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j ai vu, Flamingo possède un jeu long d une extreme qualité. Et je l ai trouvé "tonique".
    Une sorte de Bouba Kamara survitaminé.

pedrito aime votre message.
  18. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve aussi il fait vraiment très dynamique et fringant

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des incompetents, surement pas. Ils connaissent mieux nos finances que nous.

En revanche, un dirigeant du football qui n'est est pas appate par le gain, ca n'existe pas. Un dirigeant, ca reste en general dans un club 5 ans, le supporter, lui, c'est a vie.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi compter le négatif. Les droits TV domestiques ont quasi disparu et le dernier paiement de CVC est passé l'an passé déjà. L'OM touchait 45M de droits TV pour la L1 en 23/24 et c'est passé à peut etre 25M en 24/25. Il n'y aucun montant garanti pour 25/26 (si ce n'est les 80M de Bein) donc pas impossible de voir l'OM ne toucher que 15M de droits TV domestiques.

En contrepartie le nouveau format LDC est beaucoup plus rémunérateur en général et l'écart qu'il crée avec le reste de la L1 encore plus. L'OM investit pour péréniser et creuser l'écart avec le reste des prétendants, le but c'est de se qualifier en LDC cette année à nouveau puis encore dans un an. En te qualifiant, tu vas toucher 3 fois de suite + de 60M avec un stade plein qui va rapporter en billeterie pendant que les autres ne le feront pas car les places sont chères.

On met un gros coup d'accélérateur pour cela mais attention, ne pas être sur le podium en fin de saison prochaine peut faire s'écrouler le chateau de cartes et mener à une grosse refonte. Pour le moment McCourt a constamment remis de l'argent au pot pour relancer la machine mais on ne peut pas prédire combien ça durera (j'ai ma petite idée personnellement)

Max2mars, CKhris, Benychu et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page