1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

67 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    43.2%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.8%
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu enfonces des portes ouvertes : tu serai pas la minuteOM ?

tontonzyg, erwan21a et mistral gagnant aiment votre message.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te réponds la meme chose, on fait quoi ? :D

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Ndicka

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si les recrutements de Paixao et Ordonez sont des gros risques, ça s'inscrit dans une stratégie globale plutôt équilibrée. D'abord, tu as des valeurs marchandes déjà existantes dans l'effectif. Si il y a un accrochage dans le projet, tu peux toujours revendre des joueurs au profil plutôt bankable. A côté, tu as fait déjà dans ton mercato des profils au faible risque: CJ et Angel Gomes, c'est une plus value comptable assurée dans 2 ou 3 ans avec des joueurs anglais qui se revendent toujours relativement cher. Enfin, tu disposes de plus de flexibilité pour adapter ton budget. Tu peux facilement rééquilibrer ta masse salariale au besoin avec des joueurs qui ont une durée de contrat courte pour tes plus gros salaires (Rabiot, Aubameyang, Kondogbia notamment)

Oui il y a une prise de risque qui est prise mais on est pas au niveau du projet Textor qui pouvait envoyer le club en L2 si ça tourne mal, encore plus avec des dirigeants qui n'hésitent pas à vite recycler et revendre les joueurs qui ne font pas l'affaire (aucune perte d'argent ou presque sur Brassier, pareil pour Wahi) limitant encore plus l'impact financier des échecs individuels sur le mercato.

Benychu aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On tourne en rond et on se mord la queue :D

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mange pas de ce pain la :D

davidou84 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs , un peu de tenue ! :D:D

davidou84 aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon :)

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Nous étions sur Gutierrez, je ne pense pas que ce soit anodin.

De Zerbi souhaite évoluer avec deux profils de latéraux différents. Des profils défensifs avec Murillo et Medina ainsi que des profils offensifs avec Weah et un profil comme Gutierrez. Il veut pouvoir jouer à deux défenseurs centraux mais aussi à trois.

ferveur13 aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Hey c'est un forum familial ici !!!
    Bon le genre de famille pas très recommandable mais quand même :D

11. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton et Sassuolo ce n'est pas l'OM mais lui il fonctionne et il manage de la même manière, que ça te plaise ou non.

Tu sais pourquoi il s'est barré de Brighton?
    Parce qu'il se sentait moins consulté et écouté pour la construction de son effectif et qu'il était moins suivi dans ses choix.

Tu sais pourquoi il n'a pas fini sur le banc d'un top club anglais ? Alors qu'il y avait Liverpool, Utd, et Chelsea pour ne citer qu'eux qui lui faisait de l'oeil.
    Parce qu'il ne fait aucune concession et qu'1 joueur = 1 joueur. Il veut être absolument sûr d'être le seul et unique pouvoir décisionnaire concernant son vestiaire. Et ça, ça fait peur.

Je te conseille le livre de Lamrani a son sujet ou alors tu n'as qu'à écouter tous les joueurs qui sont passés entre ses mains, ses adjoints... Bref, tout ceux qui l'ont côtoyé et tu verras par toi même.
    Je ne suis pas en train de te dire que c'est LA bonne méthode, je dis juste qu'il explique toujours pourquoi il fait un choix et qu'il l'assume.

Par exemple, si demain Greenwood ne respecte plus ses coéquipiers, il commencera par aller sur le banc et ensuite, si il continue, il ira jouer ailleurs. Et si il n'est pas soutenu dans ce choix par la direction, c'est lui qui ira entraîner ailleurs.
    C'est pas une question économique ni de pression populaire, c'est juste une question de rapport humain.
    Et c'est aussi valable dans l'autre sens, si demain Longoria vend Greenwood dans son dos, De Zerbi se barre.

Il a peut-être raison, il a peut-être tort, peu importe... En tout cas c'est comme ça qu'il fonctionne. Il est entier et pas toujours facile ni suivre ni a gérer. Il était comme ça ailleurs avant et il est toujours comme ça chez nous maintenant.

Dernière édition: 4 Août 2025 à 15:02
    ferveur13, pex5113 et Sopranebaba aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon .. faut dégager la, ça devient urgent de faire partir les boulets.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T’es dur. Il n’a même pas encore été présente que tu veux déjà le faire dégager le Weah.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne doit pas cibler des profils plus grands, plus costauds et moins rapides (comme Rodri ou Gravenberch et comme Gvardiol ou Calafiori) ou des profils plus petits et moins athlétiques (comme Lobotka ou Gilmour et comme Alejandro Balde ou Cucurella).

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on a tout le mois d août pour ça

volpe94 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton pseudo. Tu suces plus que tu ne mords. :)

pex5113 aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça te bloque certainement des mouvements sur le mercato donc le plus rapidement sera le mieux.

kornOm aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer les boulets sont des joueurs de 3ème démarque, ce sont des plans de secours pour les clubs potentiellement intéressés. Le principal problème ce sont les joueurs eux-mêmes qui peuvent choisir de rester, quitte à faire une année blanche.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood n'est pas un artiste de cirque.
    Il devrait cibler le maître jongleur Ndiaye plutôt

pex5113 aime votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que je disais hier ? ;)

Partager cette page