1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

67 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    43.2%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.8%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord sur le fond, en faisant la différence entre "avoir des principes" et "avoir du caractère".
    RDZ a son caractère il ne le bougera pas, et je te rejoins la dessus, qu'il soit à Brighton ou ailleurs, il agira de la même maniere, "avec le cœur".

Par contre les principes de jeu ou de football, entre coacher Brighton ou Marseille, ce n'est pas la même chose, il le dit lui même, il est venu pour ça d'ailleurs, pour le challenge et la passion.
    il s'est adapté à l'exigence de l'OM et de tout ce qui peut l'entourer ( médias supporters etc..)
    croire qu'il applique exactement les mêmes méthodes dans chaque club, c'est ce fourrer les doigts dans les yeux.

Tu citais Wahi ou Brassier, à Brighton je suis sur qu'ils ne partent pas au mercato d'hiver, il leur aurait certainement laissé 6 mois de plus.
    A Marseille on a pas le temps..

Elixir04 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Du stade son entrée est impressionnante, il est tout de suite devenu un élément essentiel de l'équipe, un patron.
    J'ai le souhait qu'il soit titulaire Samedi contre Aston, face à Kamara, joli symbole :cool:

pierrolefou, rudy29, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Igor (Paye Chao pour la prononciation) et son papa.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais va falloir pour certain attendre des panic buy de club en galère

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    AO se prononce en Aon en portugais

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Weah arrive demain sur Marseille apparemment

et je sais plus son pseudo mais Mea culpa Paixao est out jusqu a la trêve internationale

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux, et c est un des joueurs que je respecte les plus.

Ne dis jamais rien, arrive de nul part et fait une très bonne saison pour son niveau, à vraiment l'air d être apprécié par tous.

Après malheureusement footballistiquement il ne peut pas occuper le poste de latéral droit titulaire chez nous.

marcassin0113 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes né de la dernière pluie ou quoi ?

On en a vu tellement des "génies" de 17 ans incapable de mettre un pied devant l'autre à 18.
    Tellement de crack de 17 ans qui n'ont jamais évolué et on vu tous leurs copains devenir meilleur un an plus tard.

Bakola a fait joué dizaines de minutes en pro seulement et vous êtes déjà en train de préparer l'estrade pour lui remettre le ballon d'or !
    Attendons au minimum la fin de saison pour nous faire une idée.

Souvenons-nous à quel point on était hypé par Bamba Dieng, qu'on imaginait déjà le nouveau Drogba. Le mec a cette saison été prêté à Angers par Lorient.

serano66 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a rejeté l'offre de POA automatique (27M€) de la part de Porto pour Jakub Kiwior.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sûre il arrive weah ? Je suis tomber sur un truc comme quoi il aurait pas l'autorisation de venir de la juve , il aurait séché l'entraînement, mais je retrouve plus où.
    C'est sûre ?

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, il le peu et il le fait justement !

Je ne prétent pas que c'est un crack qui va signer dans un grand club l'année prochaine. Mais il a le niveau pour jouer chez nous en étant bon défensivement et présent dans la surface adverse. C'est pas donné à tous les latéraux de faire ca a l'OM.

Selon moi c'est typiquement le mec qui sort de nul part comme tu dis mais a qui on colle une étiquette malgré les prestations sur le terrain.

Il y a des joueurs de "grands" clubs qui sont moins bons que lui.

serano66, *Garrincha*, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non on va commencer par la statue , on fait ce qu'on veut avec nos minots , au pire on ce plante, bakola va prendre la place de tchouameni en équipe de France.
    Tu le verrais à Monaco tu lui predirai un avenir de star , pourquoi quand ils sont à l'OM faut faire les humble , d'ailleurs y'a un minot de 15 ans qu'on a c'est le prochain messi , un petit frisé

fandango aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait cher le kilo...

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, les cracks de Monaco signent en AS maintenant... Les temps changent.

marcassin0113 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'autre Adamtruc qui la dit pour Weah donc je n'y crois absolument pas

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te parles de ballon d'or ?
    Je demande qu'il soit titulaire en match amical, c'est pas la mort ;)
    le mettre titulaire, même à 17 ans en match amical, c'est quand même mieux que de le lancer en championnat quand tu y seras contraint par les blessures ou suspensions non ?

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros -1 pour toi tu pourrais prévenir qu'il faut couper le son!

*Garrincha*, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder une vidéo des buts de Ribéry ....et c'est vrai, y'a une grosse ressemblance avec paixao , même dribble , même frappe de balle surtout les lointaines , même placement quant il attend dans la surface , s'il nous fait une Ribéry, on va bien s'amuser avec lui et Greenwood sur les côtés :D

Cette année,ça va être les canonnier de l'OM , vous été planqué dans votre surface, feux des 25 Mètres .

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton mea culpa. :D

Bref, je trouve que c’est intelligent de la direction, on a Rowe qui as du feu dans les jambes, faut le laisser se préparer au mieux, 1 mois, 1 mois et demi, 2 mois, qu’il revienne au top de sa forme.

kornOm aime votre message.

Partager cette page