1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

67 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    43.2%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.8%
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "666 the number of the beast"

Sinon
    Purée ça fait mal aux yeux...

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olise meilleur que Greenwood, tu es sûr ?

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On a peu d'info mais ce qui resort c'est que c'est 50% sur la plus-value (sinon c'est de la co-propriété, c'est plutot en Amsud qu'on voit ca).
    Certaines sources disent aussi que ca passerait à 60 % au bout de la seconde saison.

Mais il y a très peu d'info. J'ai du coup demandé à une AI d'aggreger le peu qu'on trouve.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été annoncé par Pablo lui même, un membre a posté la vidéo quelques pages avant, 10% supplémentaires si on se qualifié en LdC la saison dernière, chose faites, donc 60% pour nous, 40 pour Manchester.

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou ?

Olise c’est top 10 mondial à l’heure actuelle.

20 buts, 22 passes la saison dernière, c’est un crack.

ferveur13 aime votre message.
  6. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit de plus en plus en Europe

on avait acheté 15M pour 50% de mitroglou je rappelle…qu’on avait préféré a gomis car ce dernier était tellement vieux…:confused:

moi, les infos que j’ai, c’est qu’on a racheté en fin de saison, suite à l’activation d’une clause 10% du joueur en plus

Man U garde donc encore 40% des droits…

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sur les plus-values ;)

WhySoSerious aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue comptable oui.
    Mais imagine acheter un joueur 50M qui part au bout de 5 ans (son contrat) gratos : je peux t'assurer qu'aucun dirigeant ne se dira qu'il n'a pas perdu d'argent !

Le point de vue comptable, ca n'est bon que pour la DNCG. La depreciation d'actif n'existe pas dans les faits pour un joueur (hormis au-dela de 30ans, mais c'est une autre question).

fandango et WhySoSerious aiment cela.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment voir tout au long du mois d'Aout si on a réellement franchi ce cap institutionnel, dans notre capacité à conserver nos éléments clés, Greenwood, Balerdi, Rabiot et Rowe dans sa dynamique du moment.

Dans cette saison ultra riche qui nous attends AUCUN ne doit partir, il est là notre vrai pallier du moment.

OMali et GNR66 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Arsenal a refusé 27 millions pour Kiwior, et bien je comprends mieux pourquoi le club est à fond sur Ordonez

Si on parle moyen terme recruter un jeune prospect comme Ordonez te garantie de te retrouver financièrement, en plus d'avoir un potentiel énorme en DC...

Franchement entre mettre 25/30 sur un DC "confirmé" comme Kiwior ou Lucumi ou + de 30 sur Ordonez pour moi y a pas photo, Ordonez est LARGEMENT plus intéressant.

Dernière édition: 4 Août 2025 à 20:06
    Manudibango, OMali, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est une opération neutre…

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord.

Regarde Jonathan David, acheté 27 millions, reparti libre, mais il a fait 5 ans plein, grand artisan de 2 qualifications en LdC dont deux huitième de finale, comptablement et sportivement le transfert a été largement amorti et rentabilisé, le vendre avant la fin de son contrat aura été un gros +.

Si Greenwood se barre dans 4 ans gratuitement, avec 5 qualifications en LdC durant son passage, on aura pas perdu 1€ sur son transfert étant donné qu’il aura sûrement été un grand artisan de nos qualifications successive.

C’est plus un « manque à gagner » qu’une perte financière en vrai.

Manudibango, OMali, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai ca chante faux c'est le principe !

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non, car Strootman a été un échec sportif.

15. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que certaines méthodes, le niveau d'exigence ou même l'approche tactique diffèrent. Il doit s'adapter à son environnement et même a son effectif, la dessus je te suis pleinement.

Par contre non, sur la gestion humaine il bouge pas.
    Peut être que Wahi et Brassier seraient restés a Brighton mais je ne crois pas qu'ils auraient beaucoup plus joué.
    A Brighton il n'a pas hésité à mettre Dahoud a la cave, Ansu Fati de côté. A ne pas faire jouer Igor par moment, a installer une concurrence entre Verbruggen et Steele. Pourtant tous les joueurs que je te cite étaient soit des "noms" importants pour un club comme Brighton ou alors des investissements conséquents.

A contrario, il a lancé des jeunes comme Van Hecke, Hinshelwood ou Ferguson. Et ce, peu importe l'enjeu ou l'adversité.

Je ne dis pas qu'il privilégie forcément la jeunesse, attention, il accorde beaucoup de crédit a l'expérience. Toutefois, la loi du mérite existe réellement avec lui.
    On verra bien de toute façon si cette année nos jeunes restent et ont du temps de jeu.

Dernière édition: 4 Août 2025 à 21:08
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec des supporters comme toi, on n’a pas besoin d’ennemis :eek:

OMali aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt pour le Barça qui a déjà beaucoup plus fort dans ses rangs.

Je vois très mal Greenwood partir cet été surtout que cette offre venant d'AS sera encore valable dans un an et même après.

18. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, évidemment que ça a un impact sur le prix des joueurs quelque soit l'âge. Le même joueur n'a pas la même valeur si il lui reste 1,2 ou 3 ans de contrat justement pour ça. C'est vrai que dans les médias la dimension comptable est toujours minimisée mais qd tu regardes les transferts (hormis les top joueurs dont les tarifs sont hors logique de marché) pour les autres c'est très lié à la durée de contrat restant justement à cause de cette histoire d'amortissement.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après @rank13 (page 664), on doit aussi reverser 20% à Getafe.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les comptables qui veulent vendre Greenwood, des ennemis du club, du foot, des trépanés

Elixir04, Manudibango, OMali et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page